| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 19-07-2008 à 19:07:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 19:07:03 ![]() ![]() |
Agent heavy | Je testerais, en tout cas j'ai bien vérifier (la nuit) qu'elle soit éteinte et le bouton de vitesse de ventilation était sur 0. |
Agent heavy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 19-07-2008 à 21:24:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | 500 tours ça me parait léger pour un ralenti --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 00:11:58 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le C1J de ma R11 était a 625 tr/min d'apres la RTA/le manuel, alors que d'hab c'est plutot 750-800 (mégane I 1.6, xantia 1.8i, 2.0i ...) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 21:43:14 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 21:44:06 |
Vini Vini - Le vrai |
Le HDI 70 de la C3 ... Quand j'ai eu une merde avec la C4, j'ai eu en remplacement la C3 avec clim manuelle, journée caniculaire, clim à fond, impossible de démarrer, la voiture cale, et le moteur ne redémarre pas tant que j'ai pas baissé la réglette à force 0 En revanche, j'avais le même moteur sur ma Pluriel, clim auto, et JAMAIS eu de soucis au démarrage ... Alors, problème de la voiture ou moteur trop faible ... Enfin bon, 70 poneys c'est short Sur la C4, je passe les vitesses sans toucher l'accélérateur, assez sympa vu le couple du HDI Message cité 2 fois Message édité par Vini le 20-07-2008 à 22:06:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agent heavy | J'ai 70 ch + un turbo sur ma polo, je trouve que c'est raisonnable pour un jeune conducteur, même en diesel. La première est clairement creuse, mais elle accroche tout de suite en seconde/troisième. Après l'architecture du moteur ne doit pas être la même que le HDI. Je crois que le HDI est un équivalent du Dci qui utilise le common rail. Ca devrait bien rouler pourtant |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 20-07-2008 à 22:35:09 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par power600 le 20-07-2008 à 23:16:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
g59190 | 800km avec le plein de 70l de la 328i (2.8i 193ch)
Message édité par g59190 le 21-07-2008 à 00:02:41 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
| Qu'est ce que vous pensez de Diesel | Est-ce que ça existe une Peugeot 306 Turbo Diesel blanche ? |
| J ai plein de pubs | [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel |
| Quand j'étais petit, je croyais que...... | [turbo diesel] le filtre à air > c'est important, non ? |
| [HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D | [technique] Pourquoi un diesel a plus de couple qu'une essence ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl | |