Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Vous faite combien avec 1 plein?(( en km ))

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl

n°15405873
Sly Angel
Posté le 04-07-2008 à 13:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

banouks a écrit :

Ta raison je me prends pour un pilote de formule 1 et les nationales sont mon terrain de jeu. Avec mon 1.4 tdci je la mets à tout le monde  [:moustik42]  
Je vois que ici tout le monde adore rouler à 30km/h et c'est kikitoudur à qui consomme le moins, mais faut pas oublier d'avancer les gars !  :lol:

Ouais non, le problème c'est pas la vitesse à laquelle tu roules, c'est plutôt le comportement débile que tu as sur la route avec ceux qui roulent moins vite [:mlc]

Et pour gagner du temps, je ne fais pas partie des gens qui roulent lentement et je n'ai pas une voiture économe en carburant (loin de là).

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 04-07-2008 à 13:57:27

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 13:55:08  profilanswer

n°15406021
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 04-07-2008 à 14:10:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais non, le problème c'est pas la vitesse à laquelle tu roules, c'est plutôt le comportement débile que tu as sur la route avec ceux qui roulent moins vite [:mlc]

Et pour gagner du temps, je ne fais pas partie des gens qui roulent lentement et je n'ai pas une voiture économe en carburant (loin de là).

Je fais ca avec les gens qui par exemple roule à 70 au lieu de 90 et qui n'ont aucune raison de rouler aussi lentement si ce n'est d'emmerder les autres. Surtout quand il y a un peu de circulation et qu'il n'est pas facile de dépasser. J'en vois souvent rouler tout doucement avec une file de 10 vagos derriere eux, ils voient bien qu'ils font fier tout le monde et n'en ont rien à foutre. Ces gars la e n'hésite pas à les faire chier. Le type qui roule à la vitesse maximal autorisé je vais pas le faire chier et je vais juste attendre patiemment de pouvoir le doubler.

Message cité 1 fois
Message édité par banouks le 04-07-2008 à 14:11:39

---------------

n°15406065
Sly Angel
Posté le 04-07-2008 à 14:14:50  profilanswer

banouks a écrit :

Je fais ca avec les gens qui par exemple roule à 70 au lieu de 90 et qui n'ont aucune raison de rouler aussi lentement si ce n'est d'emmerder les autres. Surtout quand il y a un peu de circulation et qu'il n'est pas facile de dépasser. J'en vois souvent rouler tout doucement avec une file de 10 vagos derriere eux, ils voient bien qu'ils font fier tout le monde et n'en ont rien à foutre. Ces gars la e n'hésite pas à les faire chier. Le type qui roule à la vitesse maximal autorisé je vais pas le faire chier et je vais juste attendre patiemment de pouvoir le doubler.

Non mais laisse tomber, tu comprends pas que tu es dangereux dans ton comportement et que ce n'est pas juste une question de faire chier...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15406137
cyber1989
Posté le 04-07-2008 à 14:20:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais laisse tomber, tu comprends pas que tu es dangereux dans ton comportement et que ce n'est pas juste une question de faire chier...

Exact, et une réaction comme la sienne, celui qu'il veut faire chier peut avoir la même réaction : genre si on me fait une queue de poisson et que j'suis mal "luné", j'suis pret à le pister jusqu'a chez lui comme un attardé :o ! (Enfin je l'ai fait qu'une fois, mais j'me suis bien défoulé !)

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°15406332
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 14:40:12  answer

banouks a écrit :

:jap: Merci
Je suis un super jacky parce que je ne respecte pas les limitations de vitesses et que je m'enerve quand les gens roule à 2 à l'heure.  
Et c'est vrai que l'intelligence est inversement proportionnel à la vitesse à laquelle on roule, j'avais oublié.
De toute facon je fais du 6,5 en ville avec ma vago et 15l en mixte avec le 3,5t du boulot donc je suis hors catégorie. [:moustik42]  

Rien à voir [:the dml]  

Faire chier les autres qui sont dans leur bon droit parce que TU considères qu'ils roulent trop lentement, c'est un comportement complètement débile.
Si chacun se met à faire chier de la sorte tous ceux qui n'ont pas le même comportement que soi, ça va être un beau bordel  [:implosion du tibia]  

Imagine si j'adopte le même comportement que le tien, mais envers les gens qui dépassent les limitation ne serait-ce que d'1 km/h. Ça serait du joli.

Bref un peu de tolérance ne ferait pas de mal, si c'est un concept que tu connais bien évidemment.

n°15406386
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 04-07-2008 à 14:46:15  profilanswer

Sauf que quand je roule plus vite j'empeche pas les autres de rouler plus lentement. Alors que celui qui roule doucement empeche les autres de rouler plus rapidement. Et je te parle de 20 ou 30km/h de difference pas une pauvre unité comme tu dis.

---------------

n°15406426
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 14:49:16  answer

Jarred a écrit :

Avec un 1.9D :ouch:  
Une Clio II 1.5dci à la limite mais avec un 1.9D je reste sceptique...

3.8L/100 c'est assez impressionnant, mais 4.5L/100 ça me parait possible en étant vraiment pas nerveux et avec un moteur en bonne santé. Après avec tout le mal qu'il se donne, pourquoi pas.  
Sur un plein, j'étais entre 5.5L et 6L/100 avec de l'autoroute autour de 140 (+/- 10 avec pointes à 160), de la nationale autour de 100 (+/-10) et 100km de col et de départementale sinueuse passé pied au plancher à plus de 7.5L/100 voire 8L.  :whistle:  
Mon 1.9d était bien entretenu (filtres, vidange) mais presque 300 000 quand même  :D Je l'avais bien dressé ce moteur  :D  

Oursan Pluch' a écrit :

Je roule à 80~90 et je me fais dépasser par tous les camions. Certains me font des appels de phares...

Perso tous les matins je pars au taff à la bourre et je peux compter sur quelques camions pour m'ouvrir la route à plus de 100 (nationale), et même sur d'autres gens à la bourre à plus de 130  :love:  

vrobaina a écrit :

toi, t'es vraiment un bon ! je t'admire  :love:   tu es du genre "Aigle de la route"   :sarcastic: ,  tiens, un petit site ou tu pourras se retrouver avec des types du même acabit que toi :

http://www.chez.com/cyberbobby/klika.html

T'es au courant que c'est du second degré ce site ?  :lol:

n°15406460
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 14:51:42  answer

Sauf qu'eux ont le droit de rouler même 20 km/h en dessous, et toi tu n'as pas le droit de rouler même 1 km/h en dessous.

Pinaillage je sais, mais si tout le monde commence à se faire justice en fonction de ses propres critères, je donne pas cher de notre beau pays.

Personnellement un connard qui me fait appel de phares + zigzag et tout ça, je mets un bon gros coup de patin (boule à caravanes powa), et je gagne une réfection de l'arrière de ma voiture à ses frais. Voilà.

n°15406541
_jay_jay_
Posté le 04-07-2008 à 15:00:14  profilanswer

Mais surtout, ne pas faire justice soi même :o

n°15406569
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 04-07-2008 à 15:04:11  profilanswer

Toi alors t'es encore plus con que moi pour créer volontairement un accident juste parce que quelqu'un pinaille d'impatience derriere tes fesses. Tu sais jamais comment ca va se finir, peux y avoir un mort ou plusieurs au bout du compte! T'es hyper impulsif en faites au volant.  :pfff:

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 15:04:11  profilanswer

n°15406603
Le_Magi61
------------
Posté le 04-07-2008 à 15:07:30  profilanswer

banouks a écrit :

Toi alors t'es encore plus con que moi pour créer volontairement un accident juste parce que quelqu'un pinaille d'impatience derriere tes fesses. Tu sais jamais comment ca va se finir, peux y avoir un mort ou plusieurs au bout du compte! T'es hyper impulsif en faites au volant.  :pfff:

[:cabri74]  
On tient un champion ici [:babaji]

n°15406610
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 15:08:06  answer

banouks a écrit :

C'était pour l'exemple hein, j'ai jamais fait ça.

Par contre, si tu relis ce que tu as écrit, tu verras que tu as fait une superbe auto-description.

n°15406624
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 04-07-2008 à 15:09:44  profilanswer

NON j'avais pas remarqué...  :sarcastic:  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°15407494
power600
Toujours grognon
Posté le 04-07-2008 à 16:30:03  profilanswer

banouks a écrit :

Sauf que quand je roule plus vite j'empeche pas les autres de rouler plus lentement. Alors que celui qui roule doucement empeche les autres de rouler plus rapidement. Et je te parle de 20 ou 30km/h de difference pas une pauvre unité comme tu dis.

Rhô tu nous les as énervés avec ce troll  :pfff:  :D  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15407840
_synapse_
Posté le 04-07-2008 à 17:01:58  profilanswer

Oui enfin pour toi, c'est plutôt le risque de finir dans un platane suite à un magnifique tête à queue quand on se fait taper dans l'arrière :o

n°15408593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2008 à 18:22:33  profilanswer

vrobaina a écrit :

toi, t'es vraiment un bon ! je t'admire  :love:   tu es du genre "Aigle de la route"   :sarcastic: ,  tiens, un petit site ou tu pourras se retrouver avec des types du même acabit que toi :

La KliKa en FORRRRSSSSEEEE !  [:demis_roussos]  

n°15408606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2008 à 18:23:47  profilanswer

Hummer + pare-buffle stockma taiyédanlamass = nettoyeur de route :love:

Message édité par Elessar777 le 04-07-2008 à 18:24:07
n°15408794
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-07-2008 à 18:39:35  profilanswer

Environ 570km avec le réservoir de 40L de ma Twingo.

---------------
Twitter
n°15409890
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 04-07-2008 à 20:47:14  profilanswer

ça a un peu trop dérivé là.

bref on peu pas empêcher les gens de rouler en dessous de la limite de vitesse, on fait preuve de courtoisie et on double si on veux mais c'est quand même mieux d'éviter les comportement dangereux surtout celui qui roule doucement il à peut-être une raison on ne le sait pas (soucis mecanique léger, transport de chose fragile, passager un peu malade...etc).

puis de toute façon pour en revenir au topic, le fait de s'énerver derrière quelqu'un meme si il roule doucement on se mets a consommer plus et on avance pas plus vite donc ça sert à rien.
solution: rester cool et doubler à la prochaine occasion, je vois rien de mieux à faire ;)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°15410759
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 04-07-2008 à 21:25:47  profilanswer

J'ai appris qu'utiliser une mauvaise huile pouvait être sujet à une surconsommation. Par exemple utiliser de la 15w40 au lieu de la 5w40 sur un moteur HDI...

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°15411717
power600
Toujours grognon
Posté le 04-07-2008 à 22:16:09  profilanswer

Skyline95 a écrit :

J'ai appris qu'utiliser une mauvaise huile pouvait être sujet à une surconsommation. Par exemple utiliser de la 15w40 au lieu de la 5w40 sur un moteur HDI...

Ca peut être vrai selon les caractérisques de l'huile et en plus dans un tel cas le moteur subit une usure accélérée avec une huile indaptée.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15411809
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 04-07-2008 à 22:21:50  profilanswer

J'ai mis de l'huile 15w40 de marque Super U... Ensuite, j'ai acheté du 5w40 "Kennol", je pense que ça ira maintenant... :o
Le mécanicien m'a clairement dit que c'était la cause de ma surconsommation. Après j'espère que c'est vrai, vu le prix du bidon :o

---------------
n°15412473
skynet war
DEFCON 4
Posté le 04-07-2008 à 22:53:12  profilanswer

Skyline95 a écrit :

J'ai mis de l'huile 15w40 de marque Super U... Ensuite, j'ai acheté du 5w40 "Kennol", je pense que ça ira maintenant... :o
Le mécanicien m'a clairement dit que c'était la cause de ma surconsommation. Après j'espère que c'est vrai, vu le prix du bidon :o

:lol:  

15W40 ou 5W40; il y a une si grosse différence de températures chez toi en été ?  :D

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15412510
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 04-07-2008 à 22:55:08  profilanswer

En faite, je mettais du 15w40, en pensant que c'était OK. Je ne me suis jamais renseigné sur les différents produits. (5w30/5w40/10w40/etc...)
Je savais même pas qu'il existait du 5w30, 5w40 et 20w40... C'est pour dire :o

Message édité par Skyline95 le 04-07-2008 à 22:56:10

---------------
n°15412572
sansevan
Posté le 04-07-2008 à 22:58:23  profilanswer

le premier chiffre c'est pas la pour les basses t° ?

n°15412638
skynet war
DEFCON 4
Posté le 04-07-2008 à 23:02:42  profilanswer

le premier chiffre correspond à la fluidité de l'huile par grand froid ( W = winter ) et le deuxième l'inverse (grosso modo)  par grande chaleur , donc suivant la latitude où l'on habite on ne mettra pas la même huile.

Message édité par skynet war le 04-07-2008 à 23:03:09

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15412675
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 04-07-2008 à 23:05:23  profilanswer

Merci des détails ;)

---------------
n°15414162
The Cart
Pit stop!
Posté le 05-07-2008 à 00:49:59  profilanswer

Il y a un mec de mon école qui a laissé sa bagnole (et toutes ses affaires dedans, fringues, PC, etc.) cramée sur l'A1 à cause d'une perte de pot, ou plus précisément, de l'embout juste après le silencieux, coudé, qui renvoie les gazs vers la route. Le gars le savait, s'est dit "bof, je verrais ça chez moi à Paris" et est parti de Douai. Du coup, ça crachait dans l'intérieur du pare-chocs arrière (en plastique donc) qui a fini par s'enflammer avec la chaleur. Le mec a juste eu le temps de s'arrêter, de sortir avant que ça se propage du coffre vers l'habitacle :/

---------------
Life is a highway!
n°15421395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-07-2008 à 19:45:38  profilanswer

vrobaina a écrit :

oh shit, la klika :D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15423647
gsx33
Make France great again
Posté le 05-07-2008 à 23:27:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oh shit, la klika :D :D :D

Ho,les boulets.Extraits choisis :

"klika en forsse" : avec 2 s,y'a plus de force
"que les dépassements à droite sont souvent la seule solution pour préserver le plaisir de conduite, autant de propositions de la Klika pour rendre la route plus agréable mais aussi plus sûre" : la gueule de la sureté...
"La Klika c'est aussi l'art de faire la fête, de passer des soirées et des week-ends inoubliables entre runners. Ces réunions régulières sont un mélange de performances sportives (la klika organise au moins un run par semaine), de fête et de rigolade... moments à chaque fois partagés par de nombreuses jeunes filles, attirés par le look sauvage de nos bolides et par l'esprit des membres de la Klika." : je ne veux meme pas connaitre ce genre de femelles
"Une bourre sur l'A13 en allant à Montesson dans la voiture de Fyrre avec la sono qui crache du Dr Alban ou Daddy DJ, c'est à chaque fois un moment unique et ceux qui nous ont rejoint ne diront pas le contraire" : y'a tous ceux qui ne les ont pas rejoint qui disent le contraire
"Chaque soirée est bien arrosée, et parfois enfumée, mais toujours dans la limite du raisonnable, c'est à dire tant que l'on est en état de prendre le volant : la Klika est responsable" : bien arrosée mais dans la limite du raisonnable,la bonne blague de la responsabilité.

Ca sent le 150 de Qi chez eux,a eux tous !

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15423684
Non_Mollar​e_Mai
Client insatisfait
Posté le 05-07-2008 à 23:30:04  profilanswer

vrobaina a écrit :

Fyrre en ForSSe :love:

---------------
Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé.
n°15423779
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-07-2008 à 23:37:32  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ho,les boulets.Extraits choisis :

"klika en forsse" : avec 2 s,y'a plus de force
"que les dépassements à droite sont souvent la seule solution pour préserver le plaisir de conduite, autant de propositions de la Klika pour rendre la route plus agréable mais aussi plus sûre" : la gueule de la sureté...
"La Klika c'est aussi l'art de faire la fête, de passer des soirées et des week-ends inoubliables entre runners. Ces réunions régulières sont un mélange de performances sportives (la klika organise au moins un run par semaine), de fête et de rigolade... moments à chaque fois partagés par de nombreuses jeunes filles, attirés par le look sauvage de nos bolides et par l'esprit des membres de la Klika." : je ne veux meme pas connaitre ce genre de femelles
"Une bourre sur l'A13 en allant à Montesson dans la voiture de Fyrre avec la sono qui crache du Dr Alban ou Daddy DJ, c'est à chaque fois un moment unique et ceux qui nous ont rejoint ne diront pas le contraire" : y'a tous ceux qui ne les ont pas rejoint qui disent le contraire
"Chaque soirée est bien arrosée, et parfois enfumée, mais toujours dans la limite du raisonnable, c'est à dire tant que l'on est en état de prendre le volant : la Klika est responsable" : bien arrosée mais dans la limite du raisonnable,la bonne blague de la responsabilité.

Ca sent le 150 de Qi chez eux,a eux tous !

:pfff:

---------------
n°15423794
Non_Mollar​e_Mai
Client insatisfait
Posté le 05-07-2008 à 23:38:42  profilanswer

Euh... c'est une blague de forum-auto.com hein, faut se réveiller les culs serrés :/

---------------
Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé.
n°15423850
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-07-2008 à 23:43:54  profilanswer

Non_Mollare_Mai a écrit :

Euh... c'est une blague de forum-auto.com hein, faut se réveiller les culs serrés :/

[:amel_the_white]

---------------
n°15424200
HumanRAGE
Posté le 06-07-2008 à 00:10:55  profilanswer

c'est effectivement une émanation trollesque de FA datant de 2000, y en a meme eut qui sont passé sur hfr avant que ce soit un forum PPC et ptet au tout debut :D

c'est fendard :D

Message édité par HumanRAGE le 06-07-2008 à 00:11:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15424245
HumanRAGE
Posté le 06-07-2008 à 00:14:05  profilanswer

et sinon, vu que ca rien a voir finalement la klika, ca a sa place sur le topic gros cons et encore vu que c'est un troll :D ca a une valeur historique et comique, tout au plus :D

donc voila ma conso en 6mois de xantia 2.0i BVA 1995, SP95 :

http://www.izipik.com/images/20080706/kwsdc1kw0sl5mbfexu-conso.png

10.9L/100, conduite "dynamique", alternant du cool papy coude a la fenetre a une conduite soutenue voire un peu "foufou" desfois :D

---------------
n°15424273
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-07-2008 à 00:16:11  profilanswer

Ptain, 10.9L/100 ça commence à faire cher :/

---------------
Twitter
n°15424392
HumanRAGE
Posté le 06-07-2008 à 00:24:54  profilanswer

900€ en 6 mois, a la louche et en comptant 1.37/L, style genre la moyenne depuis le 1/01, si quelqu'un veut faire plus précis, qu'il ne se gene pas :D

Message édité par HumanRAGE le 06-07-2008 à 00:25:00

---------------
n°15426421
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 06-07-2008 à 03:07:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et sinon, vu que ca rien a voir finalement la klika, ca a sa place sur le topic gros cons et encore vu que c'est un troll :D ca a une valeur historique et comique, tout au plus :D

donc voila ma conso en 6mois de xantia 2.0i BVA 1995, SP95 :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] -conso.png

10.9L/100, conduite "dynamique", alternant du cool papy coude a la fenetre a une conduite soutenue voire un peu "foufou" desfois :D

coté conso je trouve cela raisonnable pour un 2l de 1995.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°15426485
HumanRAGE
Posté le 06-07-2008 à 03:18:24  profilanswer

+ boite auto oué :jap:

en boite manu sur meme bagnole mais 1.8i16v, 9.2L/100 sur 54 000 km en 4ans

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Qu'est ce que vous pensez de DieselEst-ce que ça existe une Peugeot 306 Turbo Diesel blanche ?
J ai plein de pubs[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel
Quand j'étais petit, je croyais que......[turbo diesel] le filtre à air > c'est important, non ?
[HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D[technique] Pourquoi un diesel a plus de couple qu'une essence ?
Plus de sujets relatifs à : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)