| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:59:47 ![]() ![]() |
Agent heavy | Oui la reprise est très bonne mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer d'autres modèles équivalent. Par contre tu consommes combien hulk ? |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Mon record personnel avec un plein. 1442.4 Km (réservoir de 45l !!). Le gazoil c'est cher, réduisons norte vitesse Message cité 4 fois Message édité par Oursan Pluch' le 02-07-2008 à 19:12:11 --------------- L'ours en Pluche |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 20:15:19 ![]() 2 carburants dans la voiture ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Jarred |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 21:44:02 ![]() ![]() |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 02-07-2008 à 23:12:24 --------------- L'ours en Pluche |
Jarred | Avec un 1.9D |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 02-07-2008 à 23:11:47 --------------- L'ours en Pluche |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
mucky bear Shot with... | Un plein de Gasoil, 35L, 45€, 600km avec ma ZX --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est marrant j'ai l'impression que les 1.9TDI consomme moins que les 1.4TDI ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | abandonné depuis quand ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_jay_jay_ |
|
The Cart Pit stop! | Il dois sacrément emmerder le monde à se trainer à 80 sur une RN à 110, même les camions doivent le doubler... --------------- Life is a highway! |
_jay_jay_ |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
--------------- L'ours en Pluche |
banouks Let's Rock Baby | Ouais c'est clair. Il m'énerve trop ces gens la ! Je considère que la vitesse légale maximum autorisé est une vitesse minimum et je fais tout le temps chier ceux qui roule en dessous. Je pousse au cul, je fais de gros zigzags derrière leur fesse pour leur montrer que je m'impatiente et je leur coupe limite la route quand je les doubles. Certains diront que je suis un con mais moi je considère que ce sont eux les cons ! Message cité 7 fois Message édité par banouks le 03-07-2008 à 17:34:34 --------------- |
thehacker25 |
|
ximothov |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 03-07-2008 à 18:20:00 --------------- L'ours en Pluche |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl