| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 11:04:52 ![]() ![]() |
duck69 | Vu tes trajets c'est jolie |
jln2 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
smiley0041 | Perso je pratique à fond l'éco conduite avec mon moteur de 170ch à compresseur gavé au SP98 premium pour faire des bouchons dans Paris --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 12:09:09 ![]() ![]() |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Oui voilà, faire de l'eco conduite sur l'autoroute c'est pas vraiment possible, c'est pour ça que je consomme plus. --------------- La paix soit sur ta couche... |
duck69 | Suzuki cappuccino 648cc turbo 70ch 360km , 23.19l sp98 , 35.60€ , 6.44l/100km J'ai perdu quasi 1l depuis que le beau temps est revenu , je fait 70% d'autoroute/route de campagne et le reste avec de la ville. pour les curieux : http://www.spritmonitor.de/fr/detail/513123.html Message édité par duck69 le 13-06-2013 à 12:34:08 |
duck69 |
|
Shitan detailer :o | Ma Juke 1.6 117 chevaux m'envoie mettre 35L de carburant environ tous les 550-600 km --------------- Ci git une signature. |
azubal | Memo : penser à dédrapaliser ce topic pour arrêter de déprimer |
duck69 | c'est juste que tu conduit la mauvaise voiture sur le mauvais continent |
smiley0041 |
Ah ouais, petit réservoir, ça me rappelle quand j'avais la 1007 avec 40L. Aujourd'hui j'ai 50L dans la Mini c'est quand même plus confortable. --------------- Mon feed |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
smiley0041 |
A fond. Surtout que mon ODB affiche 9,5L/100km de moyenne --------------- Mon feed |
stereolab . | 650km avec polo 1.2 essence des fois j'ai des pointes a 700 l'été mon record étant 800km ... en plus avec du e10 ... va chercher pourquoi |
duck69 | c'est honorable vu la voiture et la boite auto |
Gigathlon Quad-neurones natif | Avec les 13l+ que ça doit bouffer en ville, ça fait même une bonne moyenne sur autoroute. |
ledinguo |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Bobox Yuri Orlov :) | C'est prouvé que le total excelium c'est du pur marketing ? Pour avoir essayé sur 5 pleins j'ai noté aucune différence voir une hausse de conso |
allerailleurs |
the_warrior in soviet ... |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
the_warrior in soviet ... |
|
rfl | Une fois de temps en temps, ça peut ne pas faire de mal mais à éviter 100% du temps sur les diesels à injecteurs fragiles. L'effet Decap'four a un effet néfaste... |
jln2 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
duck69 | J'ai une meilleur conso avec le sp98 qu'avec du sp95 , j'ai fait deux plein déjà et il y a une bonne amélioration. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl