| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 12:17:47 ![]() ![]() |
Bennoip | Je regarderais lundi, la différence entre les deux. Mais sur les données super à jour (prix d'aout |
Bennoip | ça donne une idée de la différence de prix entre le normal et l'excellium. |
Bennoip | Bon ben il y a toujours 4 centimes d'écart entre les deux:
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 06-11-2012 à 11:32:42 |
rfl |
|
Bennoip | J'ai fait un plein avec pour voir, même pas 10 Km après je me suis tapé une régen de FAP |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 21:43:12 ![]() ![]() |
flo47380 | Bon je tiens à préciser que "je roule" mais les 8 fois j'ai pas dépassé 500km avec le plein contre 650 en Total (avec la même conduite --------------- Mon Feedback |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
flo47380 | Je précise que c'était cet été et les même trajets tout le temps.
38 Special | Y'a pas d'anti-mousse dans le carburant de supermarché, du coup ton réservoir est juste moins rempli. |
flo47380 |
flo47380 |
Bennoip |
|
elliotdoe | Non, je note juste que quand c'est toi qui fait du HS (même si vaguement dans le sujet, comme pour moi la dernière fois), ça te dérange pas. Par contre quand c'est les autres t'as vite fait d'appeler la modération. C'est un peu facile de s'arranger avec les règles Message édité par elliotdoe le 10-11-2012 à 17:35:20 |
730 | l'excellium de temps en temps ça peut pas faire de mal c'est sûr, surtout pour les diesels.
Message édité par 730 le 10-11-2012 à 17:11:17 |
elliotdoe | @730: Civic ? J'en ai mis de temps en temps mais j'ai jamais remarqué de différence flagrante, du coup elle tourne au gasoil de supermarché (même moteur) Message édité par elliotdoe le 10-11-2012 à 17:34:45 |
730 | oui, Civic |
elliotdoe | Pour tout dire on m'avait même mis en garde contre les carburants excellium sans soufre parce qu'ils ne lubrifient pas assez les soupapes / pistons. J'imagine qu'il y a des additifs pour ça maintenant, mais à l'époque c'était le conseil de mon concessionnaire |
azubal | C'est con comme sondage, il faudrait dire combien coûte le plein.
|
-vigor- | T'as un v12 ? |
azubal | Gros V8 |
xert |
Edit : les tests ont été fait sur plusieurs pleins et même trajet... Message édité par xert le 13-11-2012 à 15:41:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
| Qu'est ce que vous pensez de Diesel | Est-ce que ça existe une Peugeot 306 Turbo Diesel blanche ? |
| J ai plein de pubs | [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel |
| Quand j'étais petit, je croyais que...... | [turbo diesel] le filtre à air > c'est important, non ? |
| [HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D | [technique] Pourquoi un diesel a plus de couple qu'une essence ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl | |