| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 11:07:36 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 11:14:25 |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 11:07:36 ![]() ![]() |
-vigor- |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 03-08-2012 à 13:25:09 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 06-08-2012 à 11:05:39 |
olakeen | Depuis le printemps, ~800km pour 35L d'essence. 1400Kg 136cv. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 11:08:05 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
olakeen |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
krojules primesautier | Record perso à la pompe la semaine dernière.
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jln2 |
|
olakeen |
Ba, si conduire normalement c'est ce précipiter au feu rouge et partir comme une balle pour piler 50m plus loin, alors non, je ne conduit pas normalement. J'anticipe tout et me met au régulateur dès que je sors de la ville. Message édité par olakeen le 08-08-2012 à 10:31:16 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Aragorn Le Rouge | C'est bien l'ardèche on a dépassé le 9L au 100 avec une pointe à 11.6.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Notre moyenne ville/extra urbain/autoroute : 6.8. Si que extra urbain on tombe à 5.6. Sinon pour l'agrément moteur, faut la conduire comme une essence Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-08-2012 à 14:33:22 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
megastef noob | Polo 5 TDI 90 (les actuelles), boite manuelle. Plein de 40l, je fais environ 800-850km en "vide quotidienne" (pas en mode éco marathon...): 70 km de trajet aller x 10 et les extras en plus, le plein me fait un petit peu plus que la semaine. A l'ODB, clim éteinte, ca donne une conso moyenne de 4.8l/100 d'habitude, et je tombe à 4.4l en ce moment du fait de l'absence de bouchons. La clim me remonte de 0.2 / 0.3l si elle est à fond. Le trajet comporte 30% de ville ou bouchons, 30% de petite route avec plein d'intersections et 40% de voie rapide. Avec la voiture de madame, BMW 330D touring Auto de 2009 (e91, 245ch), je fais autant, environ 850km , mais avec 60 litres (autoroute au régulateur à 140, trajet des vacances). En conduite très cool, je peux descendre à 6-6.5l, clim allumée. En revanche, en ville, ca monte vite, le gros moulin avec la boitoto... Message cité 1 fois Message édité par megastef le 13-08-2012 à 14:05:44 |
megastef noob | le problème des six cylindres, c'est qu'il y a six cylindres, évidemment |
Gabii |
jln2 |
|
megastef noob | ca veut dire que j'ai les doigts épais |
Gum Evadé fiscal |
|
olakeen | Avec la conjoncture actuelle, on devrait dire plutôt combien d'euros pour 100 km. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gabii |
|
Gabii |
|
smiley0041 | En parlant guerre mazout/essence. Il y avait un article dans Libé la semaine dernière qui prônait une modification de la composition de la taxation des carburants et des véhicules : égalisation de la taxation du gazole et du SP pour atteindre un prix cible pour les 2 produits de 1,30€/L, puis taxation annuelle type comme en Belgique de la détention d'un véhicule en fonction de son niveau d'émission polluantes et du lieu de résidence du détenteur (beaucoup plus cher pour un diesel à Paris que pour un essence en campagne ..) pour compenser la perte de revenus pour l'Etat de l'abaissement des taxes à la pompe. --------------- Mon feed |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl