| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 16:23:04 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jambenmouss | [H.S.] Y a quoi d'équivalent pour moins cher ? [/H.S.] Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 10-12-2010 à 16:32:40 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
the_warrior in soviet ... |
|
|
smiley0041 |
|
Foxus666 | la ybr yamaha est donnée a combien de litre au 100 par le constructeur ? ca me parait dingue si peu de conso. Message édité par Foxus666 le 10-12-2010 à 17:33:02 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 19:07:52 ![]() ![]() |
elliotdoe | Je faisais 6.8L/100 avec une Xsara 2 VTS même moteur. Je sais pas comment tu peux faire plus de 9L avec cette caisse Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 16-12-2010 à 09:57:56 |
elliotdoe | Putain de mentalité de débiles sur HFR sérieusement. Maintenant, si tu préfères faire ton malin et ouvrir ta bouche pour rien, tu peux retourner sur Facebook ou MSN. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 16-12-2010 à 11:01:03 |
Modération | Posté le 16-12-2010 à 11:09:00 ![]() Un peu de calme s'il vous plait. |
Foxus666 | je vais peu etre dépasser les 500 km avec 43 litre sur ma Super 5 auto en ville !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 16-12-2010 à 12:25:24 |
Foxus666 | comment ça marche ça, c'est censé faire economiser 20% du carburant sur l'allume cigare ?
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 16-12-2010 à 15:47:02 |
outlaw6 |
|
|
elliotdoe | Lol foxus, je suis tombé dessus hier j'étais mort de rire.
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
elliotdoe | Ptain c'est vraiment énorme sur cette caisse par rapport à ce que j'ai pu faire. Bon après c'est sûr perso quand j'achète une caisse je refais bougies vidange filtres et les pneus dès qu'ils sont usés. Je montais du Michelon Exalto 2 sur la Xsara. Mais bon, je tirai dessus quand même. Peut-être pas autant que toi cela dit |
klemton Chic et pas cher | C'était à un vieux avant, fallait la décrasser --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
batcha | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Hrisson Adrénaline Powered | Ibiza Sc 2009 1.4 TDI
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 21-12-2010 à 19:02:18 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Foxus666 | moi c'est du SP95 a la station service de la supérette a coté de chez moi.
|
smiley0041 |
gokuson |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour ça je pense que le récent est entre guillemets ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kadreg profil: Utilisateur |
ouais, mais ca reste deux vieilleries quand meme Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-12-2010 à 14:12:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
asleepbuddah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
| Qu'est ce que vous pensez de Diesel | Est-ce que ça existe une Peugeot 306 Turbo Diesel blanche ? |
| J ai plein de pubs | [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel |
| Quand j'étais petit, je croyais que...... | [turbo diesel] le filtre à air > c'est important, non ? |
| [HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D | [technique] Pourquoi un diesel a plus de couple qu'une essence ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl | |