| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 13:22:22 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lapinlov Gentil membre |
outlaw6 |
lapinlov Gentil membre |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
klemton Chic et pas cher |
Après c'est sur, ça consomme un peu plus mais c'est pas la mort... De l'ordre de 7l à 130 au lieu de 6l à 115~120. Les seules fois où j'ai poussé jusqu'à 10l/100km sur un plein, c'est en montagne Message édité par klemton le 08-11-2010 à 14:15:26 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 17:15:11 ![]() ![]() |
Viking1993 |
Nan, mais ce n'est pas possible, une punto evo 1.3mjet, ça ne peut pas consommer 10l/100 à 130km/h. Plutôt 5 à 6l/100.
|
DMSilencer |
Viking1993 |
Peut-etre, il n'en reste pas moins que c'est un petit diesel très moderne, voir sur Spirimonitor pour des exemples de conso.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | à cinq, avec le coffre plein et un coffre de toit en ayant les pneus sous gonflés, la clim, .... on doit pouvoir arriver facile à l10 litres de moyenne non ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
the_warrior in soviet ... |
smiley0041 | Tu dois fumer un peu, 30% de plus, non ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai pas franchement remarqué de différence a ce niveau là, avec le froid qui est de retour, a froid ça fume toujours un peu... Mais la consommation est franchement différente ! Bon moteur de 1991 normalement pas prévu pour, mais c'était ça où rester bloqué et finalement elle réagit plutôt pas mal, j'ai pas encore noyé le moteur ou eu de ratés a froids alors que sur des moteurs anciens ça arrive souvent ! Mais je reste au 98 que même... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 15-11-2010 à 21:46:41 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
smiley0041 | C'est joli les pots d'échappement qui condensent en hiver |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça se fond dans la masse et créé un joli dégradé avec la fumée noire des diesels... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
DMSilencer | Ca fait un beau panaché bleu (met de l'huile..)/gris/blanc/noir |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
DMSilencer |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
mandagor GAZZzzzzz....... | content??? ça fait plus de 6l au 100 ça... (le reservoir fait 60l d'apres google) edit : oui quoi que vu le morceau c'est pas mal 6l... Message édité par mandagor le 22-11-2010 à 16:44:50 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
jambenmouss | Plus raisonnablement, entre 5.5 et 6 l/100km, vu qu'on ne vide que rarement la réserve.
DMSilencer |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
jambenmouss |
clockover That's the life |
jambenmouss |
elliotdoe | Honda Civic 2007 i-ctdi 2.2l 140cv Je sais pas où ils ont vu qu'elle consommait que 5l/100 Message cité 3 fois Message édité par elliotdoe le 23-11-2010 à 17:45:48 |
smiley0041 | Comme pour toutes les voitures, les normes européennes sont irréalisables en utilisation réelle |
mandagor GAZZzzzzz....... | non la mienne est données à 5l en mixte et je fais un peu moins --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl