| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:33:37 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
smiley0041 |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
asmomo |
Tu as raison, j'aurais dû aller sur wikipedia en Et donc pour les voitures, le rapport stoichiométrique n'est utilisé qu'à charge partielle. Donc là effectivement l'E10 peut jouer, mais plutôt si on bourrine sur la pédale, et quand bien même, ça devrait être imperceptible, vu qu'il n'y en a que quelques %. Ainsi ici on parle de pb de "lean mixture" à partir de 50% d'E85 dans le réservoir, donc du "E42.5". edit : peut-être que son moteur est déréglé et tourne déjà pauvre en temps normal ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-05-2009 à 14:12:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 14:14:57 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 |
|
smiley0041 | C'est exact et c'est mesure, mais pas assez pour etre hors norme |
the_warrior in soviet ... |
|
asmomo |
smiley0041 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | tiens c'est original, ce matin à la pompe j'ai vu que le E10 a remplacé le 98 ici.... reste le 95 ET le E10 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
san_ |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 19-06-2009 à 12:10:54 |
smiley0041 |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
san_ |
mandagor GAZZzzzzz....... | ça monte ça monte oui:
Message édité par mandagor le 19-06-2009 à 13:48:13 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Il a pris une sacré claque le carburant de l'essence.
|
smiley0041 |
|
d@kn1ko |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 19-06-2009 à 20:30:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
AngX bleu 485 | Je milite pour le retour du Super à la pompe --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl