| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:50:21 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
thehacker25 | Ouais voilà. |
mandagor GAZZzzzzz....... | comment on se rend compte que y a du cliquetis? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
the_warrior in soviet ... | perso je l'entends |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 15:46:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 15:57:54 ![]()
|
asmomo |
asmomo |
smiley0041 |
|
asmomo | Ah oui la starlet --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
clockover That's the life |
|
thehacker25 |
|
smiley0041 |
smiley0041 | Sinon y'a pleins de 4x4 à l'essence de disponibles : Touareg V6, Cayenne V8, ML55, X5 4.8is ... Message édité par smiley0041 le 27-05-2009 à 22:49:57 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ca serait bien que les constructeurs mettent autant d'effort pour améliorer les moteurs essence que ce qu'ils ont fait pour les diesels.... mais je pense que ça n'arrivera pas, ils vont se lancer dans les hybride/electrique et autre solution plutôt. dommage. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
smiley0041 | hybride c'est avec de l'essence que c'est le plus rentable ... en ce sens c'est une amelioration des moteurs essence |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
smiley0041 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl