| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 12:57:07 ![]() ![]() |
smiley0041 | Tiens j'avais jamais vu ce topic |
ximothov |
|
the_warrior in soviet ... |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
smiley0041 |
jln2 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 18:45:57 ![]() ![]() |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Message édité par power600 le 22-05-2009 à 10:07:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
2-Lx |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai été faire le plein ce matin, 650km pour 37.11L, soit environ 5.71L/100 --------------- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Youpi ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bennoip |
|
asmomo | Pour l'instant t'as 2000€ de bonus avec le GPL --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo | ça rejette pas assez de NOx pour être écologique --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 |
smiley0041 | Tfaçons, vu qu'il sort avec ce pétrole ce gaz, autant qu'il soit cramé dans des bagnoles que dans une torchère en plein désert |
|
asmomo | Il parle pas de raffinerie mais de puits de pétrole. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Bennoip |
|
|
Bennoip | Bah les données constructeur ça compte pas ? Bizarrement la plupart du temps, il n'y a que le co² de disponible |
thehacker25 |
|
Bennoip |
|
thehacker25 |
Le reste ça demande de faire des mesures complexes et c'est pas d'une utilité énorme pour le grand public, mais y a quand même des tests de l'ADEME où le GPL s'en sort bien mieux que sur le lien de moteurnature. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 23-05-2009 à 14:02:56 |
Bennoip |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 23-05-2009 à 15:13:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
_synapse_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bennoip |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
thehacker25 |
|
asmomo | Et il existe le gasoil professionnel. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bennoip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl