| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Tata Yoyo 76 Président | Reprise du message précédent : --------------- Non, je ne vous dirai pas ce qu'il y a sous mon grand chapeau! |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:30:46 ![]() ![]() |
Tata Yoyo 76 Président |
--------------- Non, je ne vous dirai pas ce qu'il y a sous mon grand chapeau! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the_warrior in soviet ... |
|
Tata Yoyo 76 Président |
--------------- Non, je ne vous dirai pas ce qu'il y a sous mon grand chapeau! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:42:40 ![]() ![]() |
Viking1993 |
Malheureusement je ne pense pas. Ce n'est pas en 10 minutes de roulage tranquille que tu fais déclencher le moto-ventilateur, à mon avis c'est bien 10 min de ralenti à l'arrêt Message édité par Viking1993 le 30-04-2009 à 10:23:15 |
Shooter Cherche niche fiscale | Sur la 206, je savais tout de suite si le ventilo se déclenchait ou pas... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:39:51 ![]()
|
thehacker25 |
|
kadreg profil: Utilisateur | il y a plus de 95 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | ça fait longtemps que j'ai pas fait le plein --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin | 606km avec 35.16L, je suis redescendu à 5.8L/100 sur le même trajet avec les mêmes conditions de route, alors que le précédent plein j'étais à une moyenne de 6.29L/100, je ne comprends pas --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Plein au même endroit, même charge, même trajet, et vitesse sensiblement la même. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl