| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 19:07:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 19:57:24 ![]() Tous les moteurs atmo bmw (sauf 1 ou 2) ont au moins 100nm par litre de cylindrée, un tel rendement ça fait bien baisser la conso. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 20:12:12 |
koskoz They see me trollin they hatin |
thehacker25 |
Edit : Il est pas tout à fait d'origine là, t'as fais une reprog' ? Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 24-04-2009 à 20:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 21:30:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 21:32:48 |
the_warrior in soviet ... | ce fameux tourbillon qui fait consommer moins c'est juste le fait que ça réduit l'entrée de l'admission
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 14:31:36 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est quoi ce truc de tourbillon O_o .... n'imp' --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:24:28 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | tiens j'avais oublier la conso de notre 2eme voiture : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 18:41:10 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the_warrior in soviet ... |
|
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 27-04-2009 à 23:51:47 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
parce que les feux que j'ai durent 2 à 3 minutes, donc autant de temps au ralenti à consommer pour pas avancer... Tu vas pas me dire, sérieusement, que tu comprends pas que prendre une voiture pour faire 4 kilomètres c'est inutile ? Quand tu roules moteur froid, l'injection va enrichir pour accélérer le réchauffement du moteur, donc si en plus sur un court trajet (4 km) tu coupes le moteur, c'est la fin des haricots. sans compter que tu que tu repars é froid à chaque fois tu dois tirer plus sur ta batterie. Maintenant, si tu fais 45 minutes pour 4 kilomètres, tellement ca bouchonne et que ton moteur est chaud, ben félicitation, tu as pollué pour pas avancer, à pied tu aurais mis le meme temps Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 28-04-2009 à 00:21:43 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
k-nar Laqué. |
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... | trottinette, vélo, patin.... c'est mieux que la marche et ça consomme rien --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Tata Yoyo 76 Président |
--------------- Non, je ne vous dirai pas ce qu'il y a sous mon grand chapeau! |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
Tata Yoyo 76 Président |
--------------- Non, je ne vous dirai pas ce qu'il y a sous mon grand chapeau! |
Tata Yoyo 76 Président | Bah voilà! --------------- Non, je ne vous dirai pas ce qu'il y a sous mon grand chapeau! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl