Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Shooter a écrit :
C'est ça qui est vraiment super agréable avec ces moteurs : si tu veux rouler tranquille, tu enroule sur le couple sans faire hurler le bousin, tout en consommant que dalle, et quand tu veux des watts, bah y'en a aussi.
Le seul reproche queje fais à mon moteur, c'est sa linéarité absolue : ça manque un poil de rage tout en haut. Et ça coupe trop tôt aussi. 
|
parce que le 2.8L et le 2.5L ont une puissance max qui correspond a un seul fiscal en allemagne.... y avait moyen sans grande difficulté de tirer facilement au moins 220-225cvx du 2.8L et 210-215 cvx du 2.5, mais voila, BM a preferé travailler le couple et le remplissage a mi-regime, sans leur faire depasser les 193cvx (qui correspondent a ce fameux seuil)
une petite opti de l'admission, une reprog', et tu tournes facile autour de 210cvx sans risque de casse aucune vue la marge qu'ont ces berzingues l'interet d'une reprog' justement, peut etre de donner plus de caractere a ton moulin en haut. je compte y passer avant le mois de juillet, je te dirai ce que j'en pense  Message édité par Elessar777 le 24-04-2009 à 14:22:32 ---------------
Cassoulet, again !
|