| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 23:28:56 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
power600 Toujours grognon |
C'est pas "ça a existé" mais bien "ça existe".
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 18-03-2009 à 01:00:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 00:39:09 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
JE sais même pas ce que c'est. Tout ce que je sais en matière de moto, c'est 5/6 Harleys que j'ai croisé... Pas trop bruyant, moteur dans les bases, mais putain, dans un cercle de deux mètre, obligé de me boucher les oreilles tellement l'air était "compressé" si je puis dire... Bon et puis les scooter, cyclomoteurs avec certainement des pots trafiqués dont le niveau sonore est a peu près égal a la vitesse de l'engin multuplié par 3 Le pire était la fois ou mon frère s'est fait coller une amende pour volume sonore trop élevée, alors que son pot était tout à fait d'origine, alors que a une époque on appelait les flics plusieurs fois par jour pour les petits cons qui descendent notre rue en pente a 80 à l'heure avec des scooteurs a pot d'échappement de kikoolol... Les seules fois ou une moto m'ait pas incommodé par un volume sonore déraisonnable, quand j'ai croisé une vieille BMW des années 70 et a une réunion de véhicules anciens avec que de la bonne bécane, Terrot, Peugeot, Ratier, Monet-Goyon Message édité par Larry_Golade le 18-03-2009 à 00:45:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message édité par power600 le 18-03-2009 à 00:49:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 06:52:09 ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Le_Magi61 ------------ |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben mince je me suis dit "il a fumé" quand j'ai lu 11000tr pour la ER6... pour un bi...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 18-03-2009 à 10:36:20 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 10:43:05 ![]()
|
_synapse_ |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Message édité par power600 le 18-03-2009 à 11:01:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
2-Lx | perso je doute du 5.5L/100km que tu fais, a 70km/h peut être mais a 120km/h --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
cisko |
+1 surtout quand on voit les conso sur spirit monitor Message édité par cisko le 18-03-2009 à 19:17:26 |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 16:01:11 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 19-03-2009 à 01:12:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
angelusdeus BlobUmad | 400-500bornes avec 40L |
asmomo |
ça a toujours plus de sens qu'un moteur de semi-remorque hyper lourd imho, mais bon D'ailleurs Porsche n'a jamais voulu de ce moteur. Message édité par asmomo le 19-03-2009 à 10:04:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl