| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 11:44:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 11:44:56 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Vini Vini - Le vrai | Justement, hier, première fois que je vois une pompe Super à l'Intermarché de Cestas Ah oui, et bien évidement, ma voiture de prêt est une essence gloutonne en carburant Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-02-2009 à 11:58:11 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Carrément --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thehacker25 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Quenteagle Talk to me, Goose | 25L au 100 en roulant à 120km/h et 50L en ville.
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 16:15:16 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 22-02-2009 à 16:19:21 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thehacker25 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ha ben comme ça je me suis pas trompé à moitié ce qui a du m'induire en erreur c'est que la mienne est donnée pour du 95 et que j'ai un risque plus élevé de cliquetis si je mets du 98. mais tout ça ça se regle. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 22-02-2009 à 17:32:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
asmomo |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
asmomo |
Le plomb augmente l'indice d'octane, justement. Mais visiblement pour cette seule particularité, d'autres additifs existent ; le plomb permettait d'autres choses, qui là ne concernent que les anciennes voitures (et les avions à piston) : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tra%C3%A9thylplomb Message édité par asmomo le 22-02-2009 à 23:04:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok merci je savais pas que le plomb avait cette particularité en plus bon sinon : 4.77 L au 100 de moyenne sur mes 2 derniers plein en roulant nettement plus vite. soit à peine 0.2 de plus. pas de quoi fouetter un chat. Message édité par mandagor le 23-02-2009 à 10:42:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 23-02-2009 à 11:04:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The Cart Pit stop! | Le SP98 va être supprimé? --------------- Life is a highway! |
spark Luc ? | baisser ? mais lol, tu crois aux bisounours toi --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
mandagor GAZZzzzzz....... | 0.92 le gazoil ce matin, ça baisse quand même --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 16:36:37 ![]() 0.89 par chez nous. En revanche, l'essence a plutôt tendance à augmenter... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_warrior in soviet ... |
|
asmomo | Si le moteur ne sait pas qu'il y a du 98 et n'est pas prévu pour, alors c'est normal. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 17:25:22 ![]() Bah parrait-il que le 98 est plus raffiné, donc meilleurs pour le moteur, et qu'il consomme un chouya moins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl