| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
dusty35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 21:29:53 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 22:27:38 ![]()
|
cisko | 632 km : 31.6 l @ 0.859€/l >>>>> 5 l/100km |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 | Relativement lourde surtout |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 01:41:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 16:11:41 ![]() |
thehacker25 | Cherche pas, au premier virage t'es dans le fossé. |
Janfy Observateur | Mon max : 1251km sur C4 HDI92 (60l) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah tient, j'aurais pensé le contraire, plus tu met de pression, moins tu va consommer, moins tu va adhérer car surface de contact moins grande (je dis pas que rouler a plat c'est le must hein faut pas exagérer Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 17-02-2009 à 22:59:20 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il dit ça va augmenter, sous entendu je avis plus consommer non ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asmomo | D'échappement ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
_jay_jay_ |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl