Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 

 

Vous faite combien avec 1 plein?(( en km ))




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl

n°17400592
Jeffrey
Posté le 31-01-2009 à 12:35:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sous régime impossible je fais 90% d'autoroute.  
 
en gros mon trajet travail en limitation de vitesse c'est :
20km limité à 100
10Km illimité
5km de ville
 
quand je dis que je me traine c'est :
20Km à 90
10Km à 110
5km à 50  
là ça donne 550km mon record
 
Ma conduite habituelle, dans les normes Allemandes et sans agressivité.
20km à 120
10km à 160  
5km à 60 (ça sert à rien feux rouge tout ça)
Là je fais en gros 500km.
 
En gros si je me traîne (je dis ça car dans ce cas là je suis bien en dessous de la vitesse des autres véhicules) j'économise 20 euro au max par mois...ça vaut pas le coup!


Message édité par Jeffrey le 31-01-2009 à 12:42:47
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 12:35:11  profilanswer
 

n°17400656
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 12:48:14  answer
 

Surtout se trainer sur l'autobahn ! Il faudrait que je vienne chez vous pour titiler le 250km/h :o

n°17400701
Jeffrey
Posté le 31-01-2009 à 12:55:49  profilanswer
 

Lors d'un déplacement à Munich j'ai fait 210 vitesse GPS, c'est en théorie impossible avec une 206 2.0L mais la faible pente de l'autobahn à du aider :o .
 
Spécialement en arrivant sur Munich c'est plus des autoroutes c'est des pistes d'avion 4 voies extrêmement larges.

n°17402075
asmomo
Posté le 31-01-2009 à 16:55:48  profilanswer
 

mandagor a écrit :

non diesel, mais la prius est un diesel aussi non?


 
Hybride diesel ça n'existe pas encore, et peut-être jamais.
 
Un moteur diesel, pour rappel, c'est un truc conçu pour les locomotives et les bateaux : il faut que ça tourne en permanence pour être bien chaud, le démarrage est difficile, c'est lourd, etc. Pas du tout pratique pour un système hybride, surtout une Prius dont l'autonomie sur batteries est très courte (donc faut redémarrer souvent le moteur).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17402084
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-01-2009 à 16:57:02  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Hybride diesel ça n'existe pas encore, et peut-être jamais.
 
Un moteur diesel, pour rappel, c'est un truc conçu pour les locomotives et les bateaux : il faut que ça tourne en permanence pour être bien chaud, le démarrage est difficile, c'est lourd, etc. Pas du tout pratique pour un système hybride, surtout une Prius dont l'autonomie sur batteries est très courte (donc faut redémarrer souvent le moteur).


 
 :love:  :love:  :love:

n°17402653
power600
Toujours grognon
Posté le 31-01-2009 à 18:26:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Hybride diesel ça n'existe pas encore, et peut-être jamais.
 
Un moteur diesel, pour rappel, c'est un truc conçu pour les locomotives et les bateaux : il faut que ça tourne en permanence pour être bien chaud, le démarrage est difficile, c'est lourd, etc. Pas du tout pratique pour un système hybride, surtout une Prius dont l'autonomie sur batteries est très courte (donc faut redémarrer souvent le moteur).


 
 
Un diesel est parfaitement adapté à supporter une charge plus ou moins élevée pendant des heures. Tenir un régime fixe le temps qu'il faut ne lui pose aucun soucis. C'est fait pour ça au départ.  
Les moteurs ayant le plus longue durée de vie que je connaisse, c'est des mazout. Les fameux "Listeroid" produits par l'anglais Lister ou d'autres sous licence. Ces engins là sont aptes à tourner jusqu'à 100 000 heures. Ils sont pas très gros mais il est vrai qu'il tournent à régime lent ceux là  :D  
Un diesel est par définition mieux adapté à une hybride. Une fois chaud ça reste chaud plus longtemps (plus lourd, accumule donc plus de chaleur), démarre plus facilement que tu ne veux bien le dire, surtout que ses plus grands besoins en courant seront facilement fournis par les batteries. les 30 ou 40 kilo de plus ne sont pas un drame si le reste de l'auto n'est pas pris d'embonpoint. et encore le couple du mazout permet de mettre une puissance maxi plus faible donc un moteur moins gros.  
Une hybride avec une faible autonomie n'y perdrait pas, un mazout à charge partielle est économique.
Après tout la Prius n'a pas un moteur très puissant non plus avec son cycle d'Atkinson et ca ne pose pas de problème particulier.
 
L'hybride diesel existe déjà:
 
http://www.moteurnature.com/actu/2 [...] ybride.php
http://ecologie.caradisiac.com/Toy [...] diesel-372
http://www.actu-environnement.com/ [...] _5754.php4 (déjà à faire leur pub ceux-là  :D )
 
http://www.autobloggreen.com/2006/ [...] l3-enigma/ ([:afrojojo])


Message édité par power600 le 31-01-2009 à 18:41:00

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17405244
cisko
Posté le 01-02-2009 à 01:44:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Hybride diesel ça n'existe pas encore, et peut-être jamais.

 

mouais

 

une essence est plus à l'aise en ville et un diesel sur autoroute donc une hybride diesel constituerai le meilleur compris

 

y a des diesel stop and go non ? donc aucun prob à arreter un diesel et à le relancer avec une batterie standard donc bon sur une caisse hybride ...


Message édité par cisko le 01-02-2009 à 01:47:19
n°17405418
asmomo
Posté le 01-02-2009 à 02:21:08  profilanswer
 

Le diesel n'apporte rien sur autoroute, c'est bien sa conso en ville qui est un avantage, pour le reste c'est négligeable.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17405474
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-02-2009 à 02:29:43  profilanswer
 

le diesel c'est pour tracter et pi c'est toute [:thalis]

n°17406591
power600
Toujours grognon
Posté le 01-02-2009 à 11:20:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Le diesel n'apporte rien sur autoroute, c'est bien sa conso en ville qui est un avantage, pour le reste c'est négligeable.


L'autoroute c'est le domaine des diesel. Marche à charge plus élevée avec la vitesse soutenue et à régime modéré, le moteur tourne au couple. Il y garde encore l'avantage de la conso même si l'essence fait mieux qu'en ville et à puissance égale t'as une réserve de couple conséquente. C'est l'essence qui n'apporte rien sur autoroute.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 11:20:43  profilanswer
 

n°17407368
_synapse_
Posté le 01-02-2009 à 13:00:00  profilanswer
 

T'es vraiment un guignol power600  :D

 

Le roi de la mauvaise foi et de la partialité  :o

 

Il va bientôt trouver comme avantage au diesel que çà lave plus blanc que blanc les slips de ma grand-mère aussi  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 01-02-2009 à 13:07:51
n°17407480
bertrand_2​05champion
Posté le 01-02-2009 à 13:11:46  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

T'es vraiment un guignol power600  :D  
 
Le roi de la mauvaise foi et de la partialité  :o  
 
Il va bientôt trouver comme avantage au diesel que çà lave plus blanc que blanc les slips de ma grand-mère aussi  :pt1cable:


 
Les diesel sont bien plus adaptés pour l'autoroute, faut arrêter de chier sur le mazout à tout bout de champ parce que c'est hype. Le seul avantage de l'essence c'est le plaisir de conduite et l'entretien facile.

n°17407510
_synapse_
Posté le 01-02-2009 à 13:15:46  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
Les diesel sont bien plus adaptés pour l'autoroute, faut arrêter de chier sur le mazout à tout bout de champ parce que c'est hype. Le seul avantage de l'essence c'est le plaisir de conduite et l'entretien facile.


 
C'est bizarre, sorti d'Europe çà n'a pas l'air de poser de problème à grand monde de faire de l'autoroute avec des essences  :o

n°17407528
bertrand_2​05champion
Posté le 01-02-2009 à 13:17:51  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
C'est bizarre, sorti d'Europe çà n'a pas l'air de poser de problème à grand monde de faire de l'autoroute avec des essences  :o


 
Peut être parce qu'ils ont pas besoin de déboiter des camions / des vieux / des A limités à 110 sans arrêt, que les limitations ne font pas qu'on sera en sous régime en 5 avec une essence, qu'ils peuvent se faire plaisir sans se faire péter le permis en 20km.

n°17407645
power600
Toujours grognon
Posté le 01-02-2009 à 13:27:08  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

T'es vraiment un guignol power600  :D  
 
Le roi de la mauvaise foi et de la partialité  :o  
 
Il va bientôt trouver comme avantage au diesel que çà lave plus blanc que blanc les slips de ma grand-mère aussi  :pt1cable:


Tu ferais mieux de t'abstenir si tu n'as que ça à raconter. Modos alertés.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17407672
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 13:30:17  answer
 

_synapse_ a écrit :


C'est bizarre, sorti d'Europe çà n'a pas l'air de poser de problème à grand monde de faire de l'autoroute avec des essences  :o


P-t aussi que dans ces pays les essences sont beaucoup moins taxées ...
 
Pour info le mazout est plus cher à produire que l'essence mais illogiquement c'est l'inverse qui se produit à la pompe (merci les taxes).

n°17407867
cisko
Posté le 01-02-2009 à 13:49:50  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Le diesel n'apporte rien sur autoroute, c'est bien sa conso en ville qui est un avantage, pour le reste c'est négligeable.


 
 :lol:  
 
 
 
 [:y-master]

n°17407909
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-02-2009 à 13:54:07  profilanswer
 

Bon je viens de faire le plein de GPL, 68 litres pour 40€. Je vous donne des nouvelles quand mon réservoir sera à nouveau vide. Xantia 2.0i BVA4 288000km. [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°17407962
bertrand_2​05champion
Posté le 01-02-2009 à 13:58:01  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Bon je viens de faire le plein de GPL, 68 litres pour 40€. Je vous donne des nouvelles quand mon réservoir sera à nouveau vide. Xantia 2.0i BVA4 288000km. [:dawa]


 
 [:manneke2]

n°17407970
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-02-2009 à 13:58:45  profilanswer
 

18h Nation.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°17407990
Jeffrey
Posté le 01-02-2009 à 14:00:33  profilanswer
 

ce qu'il voulait dire c'est que le delta de conso est le plus fort en ville.  
 
Mais c'est claire que ça ne fait pas tout.
 
Mais bon sachant que les voitures qui font que de la ville font très peu de Km à l'année et ce dans de mauvaise condition... petit trajet à froid. aïe.
 
L'avantage du diesel c'est clairement pour les enrouleur de bitume (pro ou voyageur très régulier) là ça permet des vraies économies.

n°17408006
Jeffrey
Posté le 01-02-2009 à 14:02:48  profilanswer
 

Encore sur un autre forum de gars se plain d'avoir pété son turbo à 110 000KM, 2000EUR de facture. Aïe.
 
BIen oui mais pour faire 110000KM en 9ans, c'est une utilisation du Diesel non adapté.

n°17408159
asmomo
Posté le 01-02-2009 à 14:15:56  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Les diesel sont bien plus adaptés pour l'autoroute, faut arrêter de chier sur le mazout à tout bout de champ parce que c'est hype. Le seul avantage de l'essence c'est le plaisir de conduite et l'entretien facile.


 
Ils sont adaptés dans le sens où en ville ils s'usent et polluent, oui.
 
Mais ils n'ont pas un énorme avantage de conso sur route, contrairement à la ville (du moment que le moteur essence n'est pas sous-dimensionné, et la boîte adaptée).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17408196
asmomo
Posté le 01-02-2009 à 14:18:03  profilanswer
 

Pour moi parler de gros rouleur c'est un peu comme parler de camions, c'est pas un usage grand-public. Si 80% des gens achètent du diesel justifié par 5% des utilisateurs, ya comme un gros pb, et c'est pas en disant "mais si le diesel est adapté à la route" ou autre connerie, que les choses risquent de changer.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 01-02-2009 à 14:18:49

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17408262
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-02-2009 à 14:24:38  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :

Encore sur un autre forum de gars se plain d'avoir pété son turbo à 110 000KM, 2000EUR de facture. Aïe.
 
BIen oui mais pour faire 110000KM en 9ans, c'est une utilisation du Diesel non adapté.


 
c'est ce qu'il faut faire sur 1 an avec un gazout ça [:haha]

n°17408343
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 14:31:38  answer
 

Jeffrey a écrit :

Encore sur un autre forum de gars se plain d'avoir pété son turbo à 110 000KM, 2000EUR de facture. Aïe.
BIen oui mais pour faire 110000KM en 9ans, c'est une utilisation du Diesel non adapté.


10 ans, 141000kms, turbo inside  [:tinostar]
Permis, ancienne voiture des parents toussa ... :o
Tout le monde dit qu'une mazout est rentable par rapport à une essence à partir de 20 / 25k kms / an.  
 
 

n°17408383
bertrand_2​05champion
Posté le 01-02-2009 à 14:33:55  profilanswer
 


 
ça dépend de la voiture.

n°17408676
power600
Toujours grognon
Posté le 01-02-2009 à 15:09:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour moi parler de gros rouleur c'est un peu comme parler de camions, c'est pas un usage grand-public. Si 80% des gens achètent du diesel justifié par 5% des utilisateurs, ya comme un gros pb, et c'est pas en disant "mais si le diesel est adapté à la route" ou autre connerie, que les choses risquent de changer.


Ce n'est pas en affirmant que c'est des conneries que les choses changeront non plus.  
Les usages que tu cites montrent justement les qualités d'un mazout: capacité à tenir une charge élevée pendant de longues heures avec une conso relativement faible. Il est clairement adapté à la route, d'où son hégémonie dans les "usages non grand public" que tu cites. ca ne sert à rien de vouloir nier cette évidence.
Il ne s'agit nullement de connerie.
Tout ce qu'on voit que c'est le diesel fait même largement mieux en ville alors que c'est là qu'il est justement le moins à l'aise.  
Faire croire à ce sujet qu'un essence ne pollue pas en ville, c'est aussi une supercherie, soit dit en passant.  
Sors nous ce qu'on attend: un essence qui soit à la fois coupleux et réellement économe, tu verras alors que les choses changeront. Enfin, sous réserve de ne pas le vendre à un tarif excessif.
Le couple sur l'essence on l'a maintenant mais pas la sobriété, y a qu'à voir un peu partout les proprios de TSI qui indiquent une consommation de l'ordre de 8L/100 en ville là où justement ils devraient être bien meilleurs. La faute semble-t-il à une essence à souffre qui impose en permanence au moteur un fonctionnement en mélange à "richesse normale" pour ne pas flinguer le bordel post-combustion, alors qu'il devrait pouvoir marcher en mélange très pauvre.  
Sur autoroute ça parait nettement mieux mais pas de quoi se taper le cul au lustre non plus, nombre d'injection indirecte classiques font aussi bien.
Dans le cas du TSI le prix de vente trop élevé est un autre frein à l'achat de ce moteur.  
Une essence sans souffre plus adaptée à ces moteurs restera-t-elle moins chère à produire?  
Les raffineries à essence sont-elles prêtes à faire face à une demande plus élevée d'une essence de meilleure qualité?  
En produire plus n'est pas un problème dans la mesure où contrairement à ce que vous prétendez souvent, on ne tire pas un taux fixe d'essence et de gas oil du pétrole brut. En plus il y a la possibilité de ne plus exporter autant d'essence comme c'est le cas maintenant.  
Donc si on mon avis le problème de l'offre ne devrait pas se poser mais il reste celui de la qualité.
 
Vous dites aussi que le diesel a bénéficié d'investissements conséquents. C'est sans doute vrai mais que se passera-t-il s'ils mettent le paquet sur l'essence? Y aura des nouveaux moteurs plus efficaces, qui auront peut-être enfin abandonné l'archaïque allumage commandé. Mais là encore ça se payera à l'achat. Nouvelles technologies, chaines de montage toutes neuves, faut bien rentabiliser tout ça mon bon monsieur.  [:rhetorie du chaos]  
 
 
Ici sur ce forum seules semblent compter pour vous les capacités d'accélération et la vitesse de pointe. Seulement voilà, la majorité des gens n'ont a rien à foutre de la performance brute.
Malgré le prix plus élevé, les gros problèmes de fiabilité qu'on connu les mazout entre 2000 et 2006 à peu près, l'entretien plus cher (sauf chez VW mais sauf erreur de ma part c'est une exception unique) les faits sont têtus. Bien rares restent ceux qui sont prêts à accepter une consommation élevée. Or en ville un essence reste très défavorisé à ce niveau, d'où le succès des citadines diesel.  
 
Même si vous ne voulez pas le voir, les choses sont en train de changer. Evidemment ça ne va pas dans votre sens, le mazout est en train de s'imposer lentement un peu partout.
Il va bientôt débouler sur les hybrides où il a bel et bien sa place. J'apprends même qu'il existe des bougies de préchauffage capable d'atteindre 1000°C en 2 secondes  :pt1cable: , supprimant sa difficulté à démarrer par grand froid, un inconvénient bien réel du mazout.  
 
Je n'ose même pas parler de la pollution, avec encore une fois l'essence à injection directe devenu le mauvais élève. Progrès et réduction de la pollution ne vont pas de pair avec l'allumage commandé. Vivement le HCCI pour les essence  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 01-02-2009 à 15:11:41

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17409353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2009 à 16:37:44  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Bon je viens de faire le plein de GPL, 68 litres pour 40€. Je vous donne des nouvelles quand mon réservoir sera à nouveau vide. Xantia 2.0i BVA4 288000km. [:dawa]


[:buvons] j'ai pareil avec 250 mkm [:actarus44]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17411177
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-02-2009 à 19:35:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


[:buvons] j'ai pareil avec 250 mkm [:actarus44]


 
Je compte bien te revendre la mienne un jour. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°17411351
thehacker2​5
Posté le 01-02-2009 à 19:57:08  profilanswer
 

power600 a écrit :

Je n'ose même pas parler de la pollution, avec encore une fois l'essence à injection directe devenu le mauvais élève.


J'adore, tu rabâches ça depuis des mois sur tous les topics comme si c'était une vérité absolue, alors qu'on a à peine une ou deux sources qui en parlent vaguement, dans le genre champion de la mauvaise foi... [:ddr555]  
 
Toujours est il qu'au delà des chiffres, dans la pratique derrière une essence injection directe, et bien ça ne pue pas les NOx et on ne suffoque pas comme derrière un TDI (même fapé), ça personne ne dira le contraire. :whistle:

n°17411497
power600
Toujours grognon
Posté le 01-02-2009 à 20:12:07  profilanswer
 

Comme plusieurs ici tu rabâches les mêmes conneries depuis des lustres, sur bien des topics, je ne fais que dire les choses telles qu'elles sont.  :p  
Encore un peu et tu vas nous dire que ça sent bon au cul d'un essence ou encore à la station service..Ah la bonne odeur des bonnes vapeurs de sans plomb  [:rhetorie du chaos]  
 
Moi je crois que tu ne suffoques derrière un caisse que si et seulement si tu lis "TDI" au cul. tant que t'as pas lu ça, tu suffoques pas.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 01-02-2009 à 20:12:34

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17411884
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2009 à 20:48:09  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :


 
Je compte bien te revendre la mienne un jour. :o


:D :D :D
jpensais prendre une AM99 ct'année [:klemton] (la c'est une 95, ca date quand meme un peu trop, et phase1 ...)


Message édité par HumanRAGE le 01-02-2009 à 20:48:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17412044
thehacker2​5
Posté le 01-02-2009 à 21:00:27  profilanswer
 

Change carrément de modèle, c'est dépassé les Xantia. :o  
 
http://www.crash-test.org/marques/ [...] itxan_1997

n°17412361
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2009 à 21:27:49  profilanswer
 

jprendrais une c5 I phase2 dans quelques années :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17446626
_synapse_
Posté le 04-02-2009 à 19:33:17  profilanswer
 

Environ 8.5l/100 avec une xsara 1.6l 16s en ce moment, trajet mixte moitié ville/moitié départementale

 

Sinon cadeau pour Power600, c'est tellement bon le mazout  :love:

 

http://news.caradisiac.com/Point-i [...] el-tue-748


Message édité par _synapse_ le 04-02-2009 à 19:33:42
n°17447764
power600
Toujours grognon
Posté le 04-02-2009 à 21:22:31  profilanswer
 

Ah ben merci m'sieur  [:rhetorie du chaos]  
 
Par contre je peux pas te faire cadeau d'une étude sur la nocivité de l'essence, y en a tout simplement pas.
 
Je cours acheter une xsara 1.6l 16 soupapes à environ 8.5 litres/100 de bonne essence pour pas polluer  :sol:
 
EDIT: Ah si, y a ceci:
http://www.actualites-news-environ [...] ssence.php
 
Le seul cas où que je connaisse où est donné un chiffre des morts dus à l'essence.  
 
Il va falloir t'y faire: il n'y a pas de carburant fossile ni même prétendu "bio" qui ne soit pas nocif. Même l'juile de soja sans doute. La seule vraie action contre la pollution ce serait la suppression pure et simple des moteurs thermiques. Y es-tu prêt, m'sieur?


Message édité par power600 le 04-02-2009 à 21:32:28

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17447862
asmomo
Posté le 04-02-2009 à 21:30:03  profilanswer
 

J'ai bien aimé l'annonce de VW qui va faire un Touareg hybride, et qui vise 9l/100 (avec un V6 turbo de 333ch).
 
Ils ont tout compris visiblement :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17448622
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 22:13:36  answer
 

c'est quoi le "k" ?  :)

n°17448659
asmomo
Posté le 04-02-2009 à 22:15:40  profilanswer
 

Kompressor

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 04-02-2009 à 22:15:53

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Qu'est ce que vous pensez de DieselEst-ce que ça existe une Peugeot 306 Turbo Diesel blanche ?
J ai plein de pubs[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel
Quand j'étais petit, je croyais que......[turbo diesel] le filtre à air > c'est important, non ?
[HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D[technique] Pourquoi un diesel a plus de couple qu'une essence ?
Plus de sujets relatifs à : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR