| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 08:13:46 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Oui les pompes Delphi |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 30-01-2009 à 09:58:22 |
Hrisson Adrénaline Powered | Non C'est une voiture très spécial la Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 30-01-2009 à 12:17:45 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 30-01-2009 à 11:56:48 |
asmomo | C'est une Lupo :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hrisson Adrénaline Powered | Lupo pardon
Message édité par Hrisson le 30-01-2009 à 12:19:48 |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 12:25:52 ![]() ![]() |
|
thehacker25 | Kia Picanto 1.1 CRDi, ça doit être le truc le plus sobre actuellement, et puis ça fait quand même 75ch. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 13:03:44 ![]() 2.63l aux 100 en moyenne sur 25mKms (!) sur une lupo en conduite super eco Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 13:04:36 |
|
|
Larry_Golade |
La sécurité passive c'est pas une nouveauté qu'a surgit d'un coup ya 5 ans. Message édité par Larry_Golade le 30-01-2009 à 14:06:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Nico65 | puisqu'on vous dit que c'est marrant les Citroën |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 30-01-2009 à 16:13:00 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 30-01-2009 à 16:35:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Jeffrey | Prius c'est une essence, |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha zut autant pour moi j'ai fait erreur alors --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 12:24:16 ![]() Sous-régimes surement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl