| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 13:13:11 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:32:32 ![]()
|
jln2 |
|
Larry_Golade | et 50km/h en cas de brouillard --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 04-01-2009 à 12:11:15 |
jln2 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 12:30:36 ![]() ![]() |
T'as sans doute raison pour la monotonie rompue et les resto et stations service moins chers mais la conso est supérieure sur un itinéraire bis. Plus long, beaucoup de variations de la vitesse, agglomérations, au final on ne récupère pas l'avantage de la vitesse moyenne plus faible. Message cité 5 fois Message édité par power600 le 04-01-2009 à 12:57:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 04-01-2009 à 13:00:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
djudju14 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le début de l'article dont tu as pris un passage.
djudju14 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pareil ... en plus en moto c'est bien plus agréable .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl