| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:10:45 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 08-12-2008 à 13:13:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 14:12:15 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cisko |
et c'est pas plus mal édit : idem sur la seat 7-8% d'erreur Message édité par cisko le 08-12-2008 à 14:56:47 |
mandagor GAZZzzzzz....... | le compteur c'est tout relatif, il est fait pour être un minimum précis à 90km/h apres c'est pas rare d'avoir 10% d'erreur et plus tu monte plus l'écart augmente.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CharlesT |
CharlesT |
Vu la tronche du normal… Je ne sais même pas où j'aurais pu l'installer tellement il est moche Message édité par CharlesT le 08-12-2008 à 14:59:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
CharlesT | Oki, Thx pour l'info sur leurs forums.
thehacker25 |
|
thehacker25 | C'est vraiment affreux ce truc, le mini a l'air pas trop mal à la limite. |
ximothov |
|
ximothov |
|
CharlesT | Si, il y a quand même pas de portions d'autoroutes à 90 à proximité des grandes villes. Les fameuses "autoroutes urbaines". --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_warrior in soviet ... |
ximothov | Autant pour moi pour les autoroutes ca existe pas vers toulouse |
CharlesT |
Je ne l'ai pas acheté pour les gros excès de vitesse, mais pour les petits excès à la con, genre 110 au lieu de 90 car j'ai pas fait gaffe au panneau, etc. PS : radars fixes mais aussi la majorité des radars mobiles sur les axes fréquentés Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 08-12-2008 à 16:30:38 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl