| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Bah, disons que tu ne doubles pas en côte, dans les endroits ou t'a pas suffisamment de visibilité, et surtout tu doubles pas les voitures qui roulent a 45 au lieu de 50, a 80 au lieu de 90, etc...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:01:19 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
[ben] Force et Honneur | plus de 900 kms avec megane 1.5 DCI avec bcp d'emoubteillages --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
bulfire |
|
Viking1993 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Vini Vini - Le vrai |
Si j'avais une R5, je me demande si j'oserais aller chercher du pain avec Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-11-2008 à 14:40:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:49:20 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Viking1993 |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Le prix de l'essence a une caracteristique rigolote, elle a une part d'imposition fixe (TIPP) et une part d'imposition en pourcentage (TVA). Il est donc idiot de parlé de X% de taxe, ou de s'attendre a une diminution/augmentation proportionnelle par rapport au prix du baril. Dire que "si le prix du baril est divisé par trois, le prix de l'essence doit etre divisé par trois", il faut ne jamais avoir regardé la fiscalité des carburants. Il y a que deux cretins a avoir sorti ca en public : marc touati, et segolene royal. http://kadreg.org/dotclear/index.p [...] -l-essence PS : utilisez pas ma feuille excel pour essayer les calculs, on est en période de tension sur le prix du gasoil a cause du chauffage hivernal. D;ailleurs, la station au coin de mon taf a un prix de gasoil superieur au porix SP Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 21-11-2008 à 15:14:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
thehacker25 | C'est pas la TIPP qui a évolué mais le cours des devises.
Message édité par thehacker25 le 21-11-2008 à 15:23:28 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 21-11-2008 à 15:51:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 15:51:10 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 16:04:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl