| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?| Auteur | Sujet : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
Je fais ça en ce moment, c'est plutot avantageux |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 22:54:50 ![]() ![]() |
smiley0041 |
jln2 |
|
smiley0041 |
interessant --------------- Mon feed |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Nicodonald |
jln2 |
Message édité par jln2 le 20-11-2004 à 22:57:16 |
smiley0041 |
quelle bagnole ? (et quel assureur ?)
Message édité par smiley0041 le 20-11-2004 à 22:57:54 --------------- Mon feed |
Nicodonald |
r19 td avec clim Message édité par Nicodonald le 20-11-2004 à 22:57:47 |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 22:58:17 ![]() ![]() |
Nicodonald |
jln2 |
|
smiley0041 |
oui --------------- Mon feed |
jln2 |
Nicodonald |
smiley0041 |
bah en même temps vu les tarifs pratiqués par les assureurs, ils peuvent bien faire une entorse au code de temps en temps pour nous arranger ... --------------- Mon feed |
Nicodonald |
|
smiley0041 |
déjà, depuis quand on fait confiance à un assureur ? Message édité par smiley0041 le 20-11-2004 à 23:16:51 --------------- Mon feed |
jfvde | d'ailleurs, il y a peu d'assurances qui pratiquent le conducteur "désigné".
|
smiley0041 |
je tiens pas à ressortir avec ma tête sur un plateau du bureau de l'assureur --------------- Mon feed |
jfvde |
|
knackboy vie de chien... |
|
_Shaft_ Fais pas chier | C'est pourtant la vérité: la C4 est la meilleure --------------- STFU |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
50% de bonus (merci maman |
DesuetCR_B |
Nicodonald |
Ma soeur a fait pareil que moi et quand elle est partie elle a eu son certificat avec son bonus accumulé alors qu'elle était 2nd conducteur |
DesuetCR_B |
Nicodonald |
En plus ils baissent leurs tarifs pour 2005 |
DesuetCR_B |
Nicodonald |
Ah |
DesuetCR_B |
knackboy vie de chien... | JAMAIS je ne roulerai en C4...sauf si je suis ruiné ou si je redeviens un gamin de 20ans |
Nicodonald |
Bah toutes les assurances n'ont pas promis une baisse nan ? |
Nicodonald |
Beaucoup trop gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000 | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
| [avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris | Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
| voici la citroen C6 | votre avis sur les associations |
| UV ---> risques / avis ! | Votre avis sur Full Metal Alchemist |
| 156 jtd? 406 hdi? laguna Dci? | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? | |