|
Auteur | Sujet : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |
---|
knackboy vie de chien... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:07:22 ![]() ![]() |
smiley0041 |
c'est d'ailleurs à Audi que les magasines automobiles la comparent --------------- Mon feed |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cybercap Ours véritable | oui bien sûr, à ce prix ils ont un devoir d'excellence --------------- Site Photo |
Origan |
|
smiley0041 |
c'est du plastique sur la 307 ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2004 à 08:45:46 ![]() ![]() |
smiley0041 | ouais c'est certain, mais je me dit qu'un petit effort pour mettre du vrai, ça donne quand même plus la classe à la bagnole
Message édité par smiley0041 le 06-12-2004 à 08:48:00 --------------- Mon feed |
knackboy vie de chien... | Ben l'alu cai bieng, mais pas le brossé si on en voit partout (même si ce n'est qu'un ersatz la plupart du temps)...donc alu nid d'abeilles |
smiley0041 | photo ? mais j'ai très très peur quand à la tronche de l'alu nid d'abeilles --------------- Mon feed |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
knackboy vie de chien... | pas de photo sorry ...nan c'est pas moche, c'est léger et ca donne un effet de relief très sympa |
_Shaft_ Fais pas chier | L'alu je trouve ça moche pour ma part... Je préfère le bon vieux plastique noir de qualité. --------------- STFU |
knackboy vie de chien... | arf |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso je préfère le vrai métal (ah la lancia thésis...) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
smiley0041 |
c'est pour ça, planche de bord des S40/V50 powah --------------- Mon feed |
smiley0041 |
clairement, quelle caisse d'ailleurs --------------- Mon feed |
Nicodonald |
C'est du vrai ? j'ai toujours eu l'impression que c'était du plastoc |
smiley0041 |
smiley0041 |
ça c'est clair par contre, mais c'est logique, le noir montre la poussière, le gris métal non, résultat c'est moins chiant à entretenir --------------- Mon feed |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
knackboy vie de chien... | T'as vraiment craqué ou bien ce serait un achat de raison plus que de passion (toutes proportions gardées bien sûr). |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 07-12-2004 à 10:17:28 --------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par Fendnts le 07-12-2004 à 10:27:26 |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Prems Just a lie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000 | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
[avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris | Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
voici la citroen C6 | votre avis sur les associations |
UV ---> risques / avis ! | Votre avis sur Full Metal Alchemist |
156 jtd? 406 hdi? laguna Dci? | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |