|
Auteur | Sujet : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |
---|
knackboy vie de chien... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:07:22 |
smiley0041 |
c'est d'ailleurs à Audi que les magasines automobiles la comparent --------------- Mon feed |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cybercap Ours véritable | oui bien sûr, à ce prix ils ont un devoir d'excellence . je disais juste que sur certains modèles tout n'est pas parfait, et c'est pareil pour toutes les marques, en sachant que plus tu injectes de plus la qualité est au rdv (en théorie ) --------------- Site Photo |
Origan |
|
smiley0041 |
c'est du plastique sur la 307 ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 08:45:46 |
smiley0041 | ouais c'est certain, mais je me dit qu'un petit effort pour mettre du vrai, ça donne quand même plus la classe à la bagnole
Message édité par smiley0041 le 06-12-2004 à 08:48:00 --------------- Mon feed |
knackboy vie de chien... | Ben l'alu cai bieng, mais pas le brossé si on en voit partout (même si ce n'est qu'un ersatz la plupart du temps)...donc alu nid d'abeilles |
smiley0041 | photo ? mais j'ai très très peur quand à la tronche de l'alu nid d'abeilles --------------- Mon feed |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
knackboy vie de chien... | pas de photo sorry ...nan c'est pas moche, c'est léger et ca donne un effet de relief très sympa |
_Shaft_ Fais pas chier | L'alu je trouve ça moche pour ma part... Je préfère le bon vieux plastique noir de qualité. --------------- STFU |
knackboy vie de chien... | arf FAut pas confondre le plastique d'alu avec le VRAI alu travaillé |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso je préfère le vrai métal (ah la lancia thésis...) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
smiley0041 |
c'est pour ça, planche de bord des S40/V50 powah --------------- Mon feed |
smiley0041 |
clairement, quelle caisse d'ailleurs --------------- Mon feed |
Nicodonald |
C'est du vrai ? j'ai toujours eu l'impression que c'était du plastoc |
smiley0041 |
smiley0041 |
ça c'est clair par contre, mais c'est logique, le noir montre la poussière, le gris métal non, résultat c'est moins chiant à entretenir --------------- Mon feed |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
knackboy vie de chien... | T'as vraiment craqué ou bien ce serait un achat de raison plus que de passion (toutes proportions gardées bien sûr). |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 07-12-2004 à 10:17:28 --------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par Fendnts le 07-12-2004 à 10:27:26 |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000 | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
[avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris | Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
voici la citroen C6 | votre avis sur les associations |
UV ---> risques / avis ! | Votre avis sur Full Metal Alchemist |
156 jtd? 406 hdi? laguna Dci? | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |