|
Auteur | Sujet : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |
---|
ltgreg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:34:15 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ltgreg | Ah les pneus sur la leon TDI 150 c'est vraiment un gouffre ,faut compter 10000kms maxi avec un train qui coute + 2500frs. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 19:11:01 |
Origan |
Message édité par Origan le 25-11-2004 à 19:38:40 |
Origan |
|
[Toine] A la demande générale... |
Il n'existera d'ailleurs bientot plus sur la C3 . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nicobule Pilou-Pilou |
ça dépend la vitesse surtout.
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
C'est pas pour ça qu'elle va être collectionnée.
|
Nicodonald |
le 2.0 doit pas rentrer dans la c3 |
Prems Just a lie |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Prems Just a lie |
kham Le temps passe trop vite... |
|
smiley0041 | un petit moteur ça coute moins cher à fabriquer car moins gros --------------- Mon feed |
Message édité par cybercap le 26-11-2004 à 13:46:19 --------------- Site Photo |
Origan |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, mais là, on est chez PSA.
|
kham Le temps passe trop vite... | faut bien se convaincre que quelque chose marche Message édité par kham le 26-11-2004 à 18:00:01 |
Nicodonald |
Comme tous les régulateurs quoi |
toutatis33 |
|
Nicodonald |
Je croyais qu'on serait épargné du troll poillu digne de FA, mais non en fait |
knackboy vie de chien... | beuah ! personne n'aime la nouvelle 147 ? On est dans la même gamme de prix pourtant ! |
smiley0041 |
si moi beaucoup, mais avec ce que j'ai vu au salon, j'aurai peur qu'elle tombe en pièces en sortant de la concession --------------- Mon feed |
jln2 |
|
smiley0041 |
chais pas, faut comparer la quantité de saloperies rejettées pour une certaine qté de carburant avec deux mêmes voitures de même puissance et l'une en diesel et l'autre en essence ... on ne peut avec les données constructeur car il est donné l'émission de CO² en g/km, or comme il y a plus d'energie dans un litre de gazole que dans un litre d'essence, forcément on fait plus de km avec un plein de gazole --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000 | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
[avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris | Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
voici la citroen C6 | votre avis sur les associations |
UV ---> risques / avis ! | Votre avis sur Full Metal Alchemist |
156 jtd? 406 hdi? laguna Dci? | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |