Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?

n°4043850
Nicodonald
Posté le 26-10-2004 à 17:53:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mistral_ winner a écrit :


(Au passage, et c'est bien normal, vu qu'il y a 20 ch d'ecart, on a  humilie a repetition un pote en 307 HDI 110 sur plus de 500 km. Je me doutais de la difference de perfs vu l'ecart de puissance et l'aerodynamique de Rubik's Cube de la 307, mais a ce point la, quand meme pas  :ouch: ).

Je vois pas ce qu'il y'a d'humilliant dans le fait de se faire dépasser par une caisse de 40Ch de plus.  
Et quand à l'aérodinamique de la 307, et bien son cx est de 0.31 alors que celui de la leon est de 0.32 donc :sleep:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 17:53:27  profilanswer
 

n°4043858
ltgreg
Posté le 26-10-2004 à 17:55:35  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Je vois pas ce qu'il y'a d'humilliant dans le fait de se faire dépasser par une caisse de 40Ch de plus.  
Et quand à l'aérodinamique de la 307, et bien son cx est de 0.31 alors que celui de la leon est de 0.32 donc :sleep:


 
+1

n°4044176
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-10-2004 à 18:51:41  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Je vois pas ce qu'il y'a d'humilliant dans le fait de se faire dépasser par une caisse de 40Ch de plus.  
Et quand à l'aérodinamique de la 307, et bien son cx est de 0.31 alors que celui de la leon est de 0.32 donc :sleep:


 
OK pour le Cx, mais il y a aussi une question de surface frontale. Et a premiere vue, celle de la 307 est plus importante que celle de la Leon, mais ce n'est peut-etre qu'une illusion d'optique...
 
Concernant l'"humiliation" de mon pote (j'espere qu'il me lit :D ), c'est parce qu'il etait tout fierot de sa 307 Hach Dé Hi et qu'il avait l'impression d'avoir LA voiture qui arrache tout  :sarcastic:  
 
Et il est question d'une Golf IV, et non d'une Leon.
Enfin, 130-110 (ou meme 109 ou 107) = 40  :??: [:paysan]...


Message édité par Mistral_ winner le 26-10-2004 à 18:54:18
n°4044417
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-10-2004 à 19:36:41  profilanswer
 

ltgreg a écrit :

Heu la conso de la Leon 150 fr depasse bien les 7litres en tout cas en appuyant ca c'est certain.


 
 [:allah_4]  
argh des chiffres précis (pour autant qu'on peut l'être) bourdail
?


---------------
Site Photo
n°4044444
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-10-2004 à 19:45:09  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

OK pour le Cx, mais il y a aussi une question de surface frontale. Et a premiere vue, celle de la 307 est plus importante que celle de la Leon, mais ce n'est peut-etre qu'une illusion d'optique...


Le SCx de la 307 est largement supérieur à celui de la Leon, car non seulement le pare-brise est plus large mais en plus la voiture est plus haut d'environ 15cm ce qui est énorme
 

Citation :

Concernant l'"humiliation" de mon pote (j'espere qu'il me lit :D ), c'est parce qu'il etait tout fierot de sa 307 Hach Dé Hi et qu'il avait l'impression d'avoir LA voiture qui arrache tout  :sarcastic:


Il plane ton pote ? N'empêche qu'en HDi136, il n'aurait pas eu tout à fait tors...surtout face à une NOUVELLE golf plus lourde que la GIII

n°4044514
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-10-2004 à 19:53:35  profilanswer
 

knackboy a écrit :

Le SCx de la 307 est largement supérieur à celui de la Leon, car non seulement le pare-brise est plus large mais en plus la voiture est plus haut d'environ 15cm ce qui est énorme
 

Citation :

Concernant l'"humiliation" de mon pote (j'espere qu'il me lit :D ), c'est parce qu'il etait tout fierot de sa 307 Hach Dé Hi et qu'il avait l'impression d'avoir LA voiture qui arrache tout  :sarcastic:


Il plane ton pote ? N'empêche qu'en HDi136, il n'aurait pas eu tout à fait tors...surtout face à une NOUVELLE golf plus lourde que la GIII


 
IV. Golf IV  :o  ;) . Mais tu as raison, la V doit certainement etre plus lourde que la IV  :jap:  
Sinon, oui, il plane. Du moins, il planait :D Il envisage d'ailleurs soit de racheter la Golf IV de mon (autre) pote, soit d'acheter une 307 136 ch maintenant  :D

n°4044645
Nicodonald
Posté le 26-10-2004 à 20:09:11  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

OK pour le Cx, mais il y a aussi une question de surface frontale. Et a premiere vue, celle de la 307 est plus importante que celle de la Leon, mais ce n'est peut-etre qu'une illusion d'optique...
 
Concernant l'"humiliation" de mon pote (j'espere qu'il me lit :D ), c'est parce qu'il etait tout fierot de sa 307 Hach Dé Hi et qu'il avait l'impression d'avoir LA voiture qui arrache tout  :sarcastic:  
 
Et il est question d'une Golf IV, et non d'une Leon.
Enfin, 130-110 (ou meme 109 ou 107) = 40  :??: [:paysan]...

Je croyais que tu parlais du tdi 150

n°4045042
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-10-2004 à 21:03:34  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Je croyais que tu parlais du tdi 150


 
J'ai bien ecrit 130, mais y'a pas d'mal mon brave monsieur  :)

n°4045349
DesuetCR_B
Posté le 26-10-2004 à 21:47:38  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

IV. Golf IV  :o  ;) . Mais tu as raison, la V doit certainement etre plus lourde que la IV  :jap:  
Sinon, oui, il plane. Du moins, il planait :D Il envisage d'ailleurs soit de racheter la Golf IV de mon (autre) pote, soit d'acheter une 307 136 ch maintenant  :D


Enfin si il achete une voiture pour son 0-100, autant lacher le mazout de suite, m'enfin a la base c'est con


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4045534
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-10-2004 à 22:17:52  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Enfin si il achete une voiture pour son 0-100, autant lacher le mazout de suite, m'enfin a la base c'est con


 
Ben il roule pas mal, donc l'essence :/
Je sais pas, il doit bien se faire ses 35-40,000 km/an.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 22:17:52  profilanswer
 

n°4047252
viragoman1​201696
Posté le 27-10-2004 à 05:15:27  profilanswer
 

ba une 330d avec une pitite puce tu dois bien taper dans les  250 ch avec 50 nm de couple donc à mon avis au 0 a 100 tu dois déja calciner pas mal de caisse en essence mais a mon avis spa vraiment le but recherché !!!

n°4047350
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-10-2004 à 08:41:30  profilanswer
 

viragoman1201696 a écrit :

ba une 330d avec une pitite puce tu dois bien taper dans les  250 ch avec 50 nm de couple donc à mon avis au 0 a 100 tu dois déja calciner pas mal de caisse en essence mais a mon avis spa vraiment le but recherché !!!


 
euh....non  [:airforceone]  
le but n'est pas de vider son réservoir en allant chercher son pain


---------------
Site Photo
n°4047419
knackboy
vie de chien...
Posté le 27-10-2004 à 09:07:54  profilanswer
 

mouarf, ma boulangerie se trouve à 100m, ca m'empêche pas de faire un burn chaque matin pour aller chercher mon pain  :o
 
mais il est vrai qu'entre un TD et une essence de puissance équivalente, on peut hésiter...si seulement les TD étaient plus silencieux avec une plage d'utilisation plus large et un couple qui se casse pas la gueule à 4500rpm :pfff:


Message édité par knackboy le 27-10-2004 à 09:10:39
n°4047439
ymetay
Posté le 27-10-2004 à 09:19:34  profilanswer
 

ltgreg a écrit :

Heu la conso de la Leon 150 fr depasse bien les 7litres en tout cas en appuyant ca c'est certain.


 
pour ma part je consomme avec une leon sport TDI150 6.2L en moyenne  :)
maintenant c'est vrai que la top sport consomme un poil plus avec de moins bonnes perfs et pour avoir essayé les 2 je peux vous dire que la 150 n'a rien à voir avec la 130.
c'est un autre monde  :D  
 
donc perso je pense que ca vaut peut-être le coup de regarder du côté de l'occasion et s'offrir un TDI150

n°4047465
ltgreg
Posté le 27-10-2004 à 09:28:08  profilanswer
 

ymetay a écrit :

pour ma part je consomme avec une leon sport TDI150 6.2L en moyenne  :)
maintenant c'est vrai que la top sport consomme un poil plus avec de moins bonnes perfs et pour avoir essayé les 2 je peux vous dire que la 150 n'a rien à voir avec la 130.
c'est un autre monde  :D  
 
donc perso je pense que ca vaut peut-être le coup de regarder du côté de l'occasion et s'offrir un TDI150


 
En roulant normalement oui la conso se trouve autour de 6l mais des qu'on appuie ca monte pas mal.
Sinon tu sais la Top sport n'a rien de plus ,c'est pas une Cupra.

n°4047649
jfvde
Posté le 27-10-2004 à 10:15:46  profilanswer
 

salut,
 
je viens alimenter un peu ton topic.
 
Conduisant régulièrement une bora TDI130 :
conso sur route, petits trajets : <= 5L/100
conso sur autoroute à 130, chargé : <= 6L/100
conso ville, bouchons : <= 8L/100
 
sinon pour avoir comparé avec une 307 HDI 110, il n'y a pas photo, le moteur de la 307 a largement une génération de retard, il est très "claquant" comparé au TDI (surtout à froid) et n'a vraiment rien dans le ventre :/
 
J'ai aussi beaucoup conduit une bora TDI 115. Elle consomme un poil moins que la 130 (globalement 0.2 - 0.3L).
Niveau agrément, le 130 est supérieur, surtout chargé, le moteur ne peine jamais :)

n°4047655
jfvde
Posté le 27-10-2004 à 10:18:24  profilanswer
 

Et sinon, pourquoi pas regarder du côté de la C4 hdi 136 ?
Elle a l'air d'enterrer la 307 sur beaucoup de points, et donc pourrait être intéressante vis à vis de la leon ;)

n°4047668
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-10-2004 à 10:20:52  profilanswer
 

jfvde a écrit :

Et sinon, pourquoi pas regarder du côté de la C4 hdi 136 ?
Elle a l'air d'enterrer la 307 sur beaucoup de points, et donc pourrait être intéressante vis à vis de la leon ;)

Auto plus adorent la C4 (5 étoiles). C'est mauvais signe :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4048324
ltgreg
Posté le 27-10-2004 à 11:49:04  profilanswer
 

jfvde a écrit :


sinon pour avoir comparé avec une 307 HDI 110, il n'y a pas photo, le moteur de la 307 a largement une génération de retard, il est très "claquant" comparé au TDI (surtout à froid) et n'a vraiment rien dans le ventre :/
 


 
la on parle de la 307 HDI 136 et pas 110 qui n'a donc par consequent plus une generation de retard.
En ce qui cincerne l'agrement de conduite pour moi ya pas photo les moteurs HDI sont plus souples que les TDI.

n°4048534
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-10-2004 à 12:20:04  profilanswer
 

jfvde a écrit :

salut,
 
je viens alimenter un peu ton topic.
 
Conduisant régulièrement une bora TDI130 :
conso sur route, petits trajets : <= 5L/100
conso sur autoroute à 130, chargé : <= 6L/100
conso ville, bouchons : <= 8L/100
 
sinon pour avoir comparé avec une 307 HDI 110, il n'y a pas photo, le moteur de la 307 a largement une génération de retard, il est très "claquant" comparé au TDI (surtout à froid) et n'a vraiment rien dans le ventre :/
 
J'ai aussi beaucoup conduit une bora TDI 115. Elle consomme un poil moins que la 130 (globalement 0.2 - 0.3L).
Niveau agrément, le 130 est supérieur, surtout chargé, le moteur ne peine jamais :)


 
merci pour ta réponse.
 
comme l'a dit ltgreg, il faut comparer au hdi 136 est pas 110 (le 110 en 2.0L est vraiment pas top parait il, et son succésseur le 1.6L bien mieux mais c pas la question).
 
Effectivement la bora 130 consomme peu :) le moteur hdi 136 est une évolution du 110 chez peugeot (perfs +, conso identique) mais il est tout de même au-dessus en conso du 130, malheureusement :(
 


---------------
Site Photo
n°4048651
ltgreg
Posté le 27-10-2004 à 12:35:37  profilanswer
 

A la limite ,et je crois qu'ils le font chez peugeot ,tu leur demande un essais durant le week-end ,tu leur dis que tu peux pas la semaine.
Normalement ils te preteront la voiture durant tout le week-end donc tu pourras tester la conso.
Idem chez seat.

n°4048853
jfvde
Posté le 27-10-2004 à 13:02:11  profilanswer
 

j'ai comparé à la 307 HDI 110 car il y a un an, peugeot ne savait pas faire mieux...
 
je n'ai jamais conduit ni roulé dans une HDI 136 donc je n'ai aucun avis dessus pour le moment ;)
 
Tu peux jeter un oeil aussi sur la nouvelle octavia. Elle m'a paru bien sympa au salon de l'auto :)

n°4049056
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-10-2004 à 13:26:10  profilanswer
 

ltgreg a écrit :

A la limite ,et je crois qu'ils le font chez peugeot ,tu leur demande un essais durant le week-end ,tu leur dis que tu peux pas la semaine.
Normalement ils te preteront la voiture durant tout le week-end donc tu pourras tester la conso.
Idem chez seat.


 
tiens tiens très intéressant ça, c'est pratique courante ou vraiment exceptionnelle car ça me parait peu probable  :heink:  
 
jfvde: ok c noté


---------------
Site Photo
n°4049117
ltgreg
Posté le 27-10-2004 à 13:36:27  profilanswer
 

jfvde a écrit :

j'ai comparé à la 307 HDI 110 car il y a un an, peugeot ne savait pas faire mieux...
 
je n'ai jamais conduit ni roulé dans une HDI 136 donc je n'ai aucun avis dessus pour le moment ;)
 
Tu peux jeter un oeil aussi sur la nouvelle octavia. Elle m'a paru bien sympa au salon de l'auto :)


 
Ils savaient faire mieux mais n'ont pas juger bon de mettre leur 2.2l 136ch dans la 307 c tout.
D'ailleurs je suppose que tu dois savoir que peugeot va sortir un nouveau moteur pour la 407 et 607 a savoir un 3l Hdi de 204ch.

n°4049132
Nicodonald
Posté le 27-10-2004 à 13:39:21  profilanswer
 

ltgreg a écrit :

Ils savaient faire mieux mais n'ont pas juger bon de mettre leur 2.2l 136ch dans la 307 c tout.
D'ailleurs je suppose que tu dois savoir que peugeot va sortir un nouveau moteur pour la 407 et 607 a savoir un 3l Hdi de 204ch.

Ou plutôt que le 2.2 ne rentrait pas.

n°4049163
ltgreg
Posté le 27-10-2004 à 13:44:33  profilanswer
 

Qd on veut on peut  [:tekways]  ,si le 2l passe dans la 206 je pense qu'un 2.2 doir passer ds la 307 en forcant un peu.
Bref c'est pas la question ,si tu dois choisir ta voiture sur les avis des autres je pense que tu n'est pas sorti.
En ce qui concerne la conso essaies de trouver des personnes qui ont ces voitures (la 307 car la seat tu le sais deja).

n°4049171
Nicodonald
Posté le 27-10-2004 à 13:46:31  profilanswer
 

La 307 n'a pas plus de place que la 206 sous le capot :heink: regarde bien comment elle sont faites.

n°4050028
Fishes
Posté le 27-10-2004 à 15:40:42  profilanswer
 

Un ptit HS en passant mais je savais pas où le mettre: à votre avis y a-t-il une grande différence de prime assurance entre un TDI 110 et un 130 en tant que jeune conducteur (3 ans de permis) ?
 
Merci :)

n°4050111
Prems
Just a lie
Posté le 27-10-2004 à 15:51:45  profilanswer
 

Fishes83 a écrit :

Un ptit HS en passant mais je savais pas où le mettre: à votre avis y a-t-il une grande différence de prime assurance entre un TDI 110 et un 130 en tant que jeune conducteur (3 ans de permis) ?
 
Merci :)


 
Tu peux faire une demande de devis en ligne sur quasiment tous les sites des assureurs.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4050160
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-10-2004 à 16:00:18  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tu peux faire une demande de devis en ligne sur quasiment tous les sites des assureurs.


 
http://www.assurland.com/
là tu as un comparateur bien pratique


---------------
Site Photo
n°4050246
Fishes
Posté le 27-10-2004 à 16:11:54  profilanswer
 

oki merci.  Je zyeute ça de suite :)

n°4050339
Fishes
Posté le 27-10-2004 à 16:26:35  profilanswer
 

Heu.... :heink:  
 
Ca pourrait varier de 720€ à 1200€... :D

n°4050368
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-10-2004 à 16:29:46  profilanswer
 

ltgreg a écrit :

Ils savaient faire mieux mais n'ont pas juger bon de mettre leur 2.2l 136ch dans la 307 c tout.
D'ailleurs je suppose que tu dois savoir que peugeot va sortir un nouveau moteur pour la 407 et 607 a savoir un 3l Hdi de 204ch.

Pas 3L . 2L7 biturbo.

n°4051420
jfvde
Posté le 27-10-2004 à 18:58:05  profilanswer
 

ltgreg a écrit :

Ils savaient faire mieux mais n'ont pas juger bon de mettre leur 2.2l 136ch dans la 307 c tout.
D'ailleurs je suppose que tu dois savoir que peugeot va sortir un nouveau moteur pour la 407 et 607 a savoir un 3l Hdi de 204ch.


 
il ne savaient pas faire mieux.
Pour info, chez vag ils ont sorti le TDI 110ch il y a 10 ans environ...
 
Même renault, pas franchement à la pointe de la technologie côté diesel :whistle: tirait 120ch d'un 1.9L
 
Quant à sortir 136ch d'un 2.2L... il faut pas être difficile :D
 
Heureusement que PSA font d'excellents moteurs essence :)
Et sincèrement, autant un moteur essence je n'hésite pas longtemps, les moteurs PSA sont largement supérieurs à ceux de VAG, qu'en diesel c'est clairement l'inverse.

n°4051469
Nicodonald
Posté le 27-10-2004 à 19:06:27  profilanswer
 

Encore que psa en ce moment :/, renault fait un peu mieux...

n°4051520
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-10-2004 à 19:14:46  profilanswer
 

jfvde a écrit :

il ne savaient pas faire mieux.
Pour info, chez vag ils ont sorti le TDI 110ch il y a 10 ans environ...
 
Même renault, pas franchement à la pointe de la technologie côté diesel :whistle: tirait 120ch d'un 1.9L
 
Quant à sortir 136ch d'un 2.2L... il faut pas être difficile :D
 
Heureusement que PSA font d'excellents moteurs essence :)
Et sincèrement, autant un moteur essence je n'hésite pas longtemps, les moteurs PSA sont largement supérieurs à ceux de VAG, qu'en diesel c'est clairement l'inverse.

Le TDI 110 c'est 8 ans. Et sinon, même en essence, PSA c'est pas top.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4051523
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-10-2004 à 19:15:06  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Encore que psa en ce moment :/, renault fait un peu mieux...

Renault c'est très bon en essence 2L et inférieurs.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4051558
Nicodonald
Posté le 27-10-2004 à 19:20:35  profilanswer
 

|Toine| a écrit :

Renault c'est très bon en essence 2L et inférieurs.

Bah au dessus y'a pas grand chose à eux :d


Message édité par Nicodonald le 27-10-2004 à 19:20:50
n°4051598
DesuetCR_B
Posté le 27-10-2004 à 19:28:54  profilanswer
 

jfvde a écrit :

il ne savaient pas faire mieux.
Pour info, chez vag ils ont sorti le TDI 110ch il y a 10 ans environ...
 
Même renault, pas franchement à la pointe de la technologie côté diesel :whistle: tirait 120ch d'un 1.9L
 
Quant à sortir 136ch d'un 2.2L... il faut pas être difficile :D
 
Heureusement que PSA font d'excellents moteurs essence :)
Et sincèrement, autant un moteur essence je n'hésite pas longtemps, les moteurs PSA sont largement supérieurs à ceux de VAG, qu'en diesel c'est clairement l'inverse.


En meme temps le but de psa est peu etre pas une course a la puissance, mais d'avoir des moteurs agreable.
Je vois pas l'interet de tirer 160Ch d'un 2L TDI pour le caser dans un pot de yaourt type ibiza


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4051602
jfvde
Posté le 27-10-2004 à 19:29:19  profilanswer
 

@ cybercap :
 
octavia TDI140 confort : 22700€
 


2 crochets de fixation dans le coffre  
2 Portes boisson sur la console centrale  
2 spots de lecture à l'avant  
3 appui-têtes AR et 3 ceintures 3 points  
3 ceintures de sécurité 3 points à l'AR  
4 poignées de maintien (intégrant crochet pour manteau à l'AR)  
ABS  
Accoudoir central arrière  
Accoudoir central AV  
Affichage Maxi Dot de l'ordinateur de bord au centre du combiné  
Airbag passager avant déconnectable  
Airbags frontaux (conducteur et passager avant)  
Airbags latéraux (dans les sièges avant)  
Airbags rideaux AV & AR  
Allumage automatique des phares  
Anneaux d'arrimage dans le coffre  
Antidémarrage 7 clés  
Appui-têtes AV réglables en hauteur et inclinaison  
ASR (antipatinage électronique)  
Aumônières au dos des sièges AV  
Avertisseur '2 tons'  
Bacs de rangement dans les portes AV et AR (capacité pour bouteille d'1 litres à l'avant)  
Baguettes de protection latérales noires  
Banquette arrière rabattable 2/3-1/3 (assise fixe)  
Boîte à gants éclairée et réfrigérée  
Boîte de rangement sous le tableau de bord  
Ceintures de sécurité AV 3 point, réglables en hauteur, avec prétensionneur  
Climatisation automatique 'Climatronic' à réglage séparé gauche / droite  
Déverrouillage automatique des portes, coupure de l'allimentation en carburant et allumage des 'warning' en cas de collision  
Direction assistée électromécanique à assistance variable en fonction de la vitesse  
EBD (répartiteur électronique de freinage)  
Eclairage dans le coffre  
Eclairage du sol intégré aux rétroviseurs extérieurs  
Espace de rangement sous le siège passager AV  
Espace de rangement sur la partie supérieur du tableau de bord  
Essuie glace AR  
Essuie glaces 'aéro'  
Essuie glaces AV automatiques avec détecteur de pluie  
Feux de sécurité dans les portes avant  
Filtre à pollen  
Indicateur de température extérieure  
Jumbobox' : rangement réfrigéré sous l'accoudoir AV  
Miroirs de courtoisie à l' AV  
MSR (régulateur de couple d'inertie)  
Ordinateur de bord  
Pare soleil avant intégrant mirroirs de courtoisie  
Pare-chocs couleur carrosserie avec bande de protection noire  
Phares avant anti-brouillard  
Plafonnier aux places AR  
Poignées de portes intérieures chromées  
Préparation audio 8 haut parleurs avec antenne de toit  
Préparation pour fixation de sièges enfants (suivant norme ISOFIX) aux places AR extérieures  
Rangement 'Porte lunettes'  
Rappel de clignotants intégrés aux rétroviseurs extérieurs  
Réglage lombaire aux sièges AV  
Réglage manuel du site des phares au tableau de bord  
Régulateur de vitesse  
Rétroviseur intérieur électrochromatique (automatique jour / nuit)  
Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique  
Rétroviseurs extérieurs dégivrants  
Rétroviseurs extérieurs et poignées de porte couleur carrosserie  
Sécurité enfant aux portes AR  
Siège conducteur et passager AV réglables en hauteur  
Signal d'oubli de ceinture de sécurité  
Signal sonore d'oubli d'extinction des feux  
Système 'Coming Home' (temporisation de l'éclairage extérieur)  
Système antipincement sur tous les ouvrants  
Trappe à skis  
Verrouillage centralisé avec télécommande  
Vitres AR électriques  
Vitres AV électriques  
Vitres teintées  
Volant 4 branches  
Volant cuir multifonction intégrant les commandes de radio  
Volant, manchette de frein à main et pommeau du levier de vitesse en cuir

n°4051603
Nicodonald
Posté le 27-10-2004 à 19:29:20  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

En meme temps le but de psa est peu etre pas une course a la puissance, mais d'avoir des moteurs agreable.
Je vois pas l'interet de tirer 160Ch d'un 2L TDI pour le caser dans un pot de yaourt type ibiza

1.9 :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000€[Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside]
[avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a parisVotre avis sur les limitations de vitesse sur la route
voici la citroen C6votre avis sur les associations
UV ---> risques / avis !Votre avis sur Full Metal Alchemist
156 jtd? 406 hdi? laguna Dci?Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR