| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?| Auteur | Sujet : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 01:18:34 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
Certes tu ne trouvera pas de quoi combler ton envie de motorisation dans la c4 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Nicodonald |
A ce train on roulerait tous en c4 1.4 |
Nicodonald |
Le prix en neuf je pense |
DesuetCR_B |
Nicodonald |
Bah si on veut un 6 cylindres bah y'en a pas de plus petit |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 01:24:32 ![]() ![]() |
Nicodonald |
knackboy vie de chien... |
|
DesuetCR_B |
Message édité par knackboy le 21-11-2004 à 01:32:31 |
Nicodonald |
A3 et alfa gt n'ont pas un bon chassis ? |
DesuetCR_B |
knackboy vie de chien... | la GT reprend le chassis de la 156, mais le 3.2V6 d'Alfa est monté sur les roues avant uniquement |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
gmf powah --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
volcane c une finition, y a des 1.9d volcane --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
[Toine] A la demande générale... |
Non. Turbo D oui, mais D non . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
et en 1.4 ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
[Toine] A la demande générale... |
Non plus. Volcane y a eu 1.9i, 2.0i et 1.9 Turbo D c'est tout. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
smiley0041 |
t'as vu quand même qu'il y a 10000 d'écart entre ça et une C4 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
oui mais non, j'ai pas envie d'un diesel, çava être surcôté à l'achat, et vu le peu de kms que je risque de faire, je n'en aurai pas l'utilité ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
dRfELL I want to believe. | C4 ou alfa romeo 147 |
jln2 |
|
DesuetCR_B |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 21-11-2004 à 14:39:02 |
Nicodonald |
Nicodonald |
http://www.autoweb-france.com/inde [...] =1&pr=Audi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 21-11-2004 à 15:22:19 |
Nicodonald | On parle pas de celle la
|
Nicodonald |
Tout le monde préfère la 2e pourtant j'aime moyen |
DesuetCR_B |
Nicodonald |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000 | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
| [avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris | Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
| voici la citroen C6 | votre avis sur les associations |
| UV ---> risques / avis ! | Votre avis sur Full Metal Alchemist |
| 156 jtd? 406 hdi? laguna Dci? | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? | |