|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur Full Metal Alchemist |
sseb22 It is an awful waste of space | La série étant finie et en entendant parler depuis un bout de temps, j'hésite à me prendre les 51 épisodes d'un coup (j'apprécie particulièrement d'avoir une série complète à regarder)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 16:43:35 |
dje33 57 BUTS !!! | fonce |
misato Clavicula Nox | que tu pourrais poser la question sur le topic anime de TRK ... sinon, vu ce qui passe actuellement, c une des seules séries qui valent le coup d'oeil !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est-à-dire que g pas mal de trucs à voir, c pour ça
gilou ModérateurModzilla | C'est la meilleure série de l'année!
|
zcoold Get It By Your Hands | FMA c'est dans la veine des séries légendaires, à ne manquer sous aucun prétexte! |
gebreugg | J'adore les 2 qui ont voté "nul" mais sans argumenter dans un post .
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 10:47:39 |
gaymer's Modayrateur | la serie debarque sur Canal+ en clair a 18h dans l'emission la kaz!!!
|
sseb22 It is an awful waste of space |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | SUR CANAL?????? serieux ben franchement Canal+ encore une fois me trou le cul!!! --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
patapon I Was Here | J'ai pas vu la série ( et je n'ai donc pas voté ) mais j'ai eu des echos comme quoi la serie faisait assez "gamin".
|
newbie_argent | c'est pas tres gamin , on y parle quand meme d'epuration ethnique , de guerre. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | +1 si c gamin, ben bourdel, il se passe pas grand chose de grave dans le monde !!! --------------- I will never stop exploring. |
patapon I Was Here |
--------------- . |
sseb22 It is an awful waste of space | c clairement pas gamin
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouaip excellente serie...
--------------- Music is the most high! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | non mais cherche pas FMA sur canal Gaymer's a revé --------------- I will never stop exploring. |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 05-01-2005 à 15:00:52 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
gaymer's Modayrateur | je vais acheter le mag cet aprem, et tu verra que FMA debarque en fevrier sur canal+ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | a la rigueur j'aimerai bien parce que ...
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | FMA ça rox |
sseb22 It is an awful waste of space | depuis, g vu les 51 épisodes et OUI, ça ROXE !!!
leptitbou | je regarde akeutuélement( ) sur canal et c'est vraiment une exellente série |
sseb22 It is an awful waste of space |
milo88 | j adore cette série, un pote qui adore les manga comme moi me l a faite découvrir et j adore, j ai tous les épisodes en vo stfr |
keos92 This is the way.. | perso je viens de commencer hiers soir en vo st et c'est exellent |
milo88 | net en vo c est trop bon, on a le droit d avoir les cris japonais |
keos92 This is the way.. | yaisse et c'est trop for |
hardware-power | ou on peut acheter tous les episodes en francai? |
gaymer's Modayrateur | Fnac et autres sites, mais tous les DVD ne sont pas sortis ils en a l'episode 24 il me semble vol.6 ou 7 |
sseb22 It is an awful waste of space | et il y a 51 épisodes et un film en tout |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |