Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis

n°3877901
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-10-2004 à 13:13:19  profilanswer
 

J'hésites à acheter ce DVD (ou plutôt double DVD), je me rappelle des sketch et je me souviens des éclats de rire, que dis-je, des fous rires que j'ai eu en mattant ça. Je me pose principalement des questions sur la qualité du media : qualité video, durée cumulée des deux DVD, choix des sketchs, etc...
 
Pour ceux qui l'ont acheté, donnez moi votre avis sur ce DVD histoire que je puisse me décider. Merci :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 13:13:19  profilanswer
 

n°3878059
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-10-2004 à 13:56:35  profilanswer
 

de la acheter les DVD je dis non


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3878075
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-10-2004 à 14:00:38  profilanswer
 

Merci pour cette intervention complètement à côté de la plaque vis à vis du sujet de base ;)
 
D'autres avis ? :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3878082
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-10-2004 à 14:02:04  profilanswer
 

troll
of course tu dois le prendre c'est cultissime :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3878101
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-10-2004 à 14:06:51  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

troll
of course tu dois le prendre c'est cultissime :o


 
Excuse moi, j'avais pas du tout saisi le second degré [:kortex@hfr] Faut dire c'était pas évident. Combien de temps dure les deux DVD cumulés ? Parce que si c'est trois sketch, ça fait cher 25 €. Par contre si il y en a 4 heures, là ça vaut le coup par exemple... C'est surtout ça qui m'interesse.
 
On est bien d'accord, c'est cultissime par contre, y a pas à négocier.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3878164
RedShift
To the moon!
Posté le 03-10-2004 à 14:24:12  profilanswer
 

En effet, c'est surtout la quantité qui compte. Sur la qualité ya pas souci à se faire  
http://forum.hardware.fr/icones/message/icon14.gif


---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3878185
nexus06
Posté le 03-10-2004 à 14:29:06  profilanswer
 

- Didier l'embrouille : 12 sketches
- Ouin-Ouin : 6 sketches
- Les présidents de fan-club : 12 sketches
- Documentaire "Il était une fois les personnages" (1H20)
- Galerie de personnages : 46 sketches
+ Sketch bonus
 
CQFD  :)

n°3878241
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-10-2004 à 14:38:47  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

- Didier l'embrouille : 12 sketches
- Ouin-Ouin : 6 sketches
- Les présidents de fan-club : 12 sketches
- Documentaire "Il était une fois les personnages" (1H20)
- Galerie de personnages : 46 sketches
+ Sketch bonus
 
CQFD  :)


 
Ca représente donc combien de temps en gros ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3878245
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 03-10-2004 à 14:39:24  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

- Didier l'embrouille : 12 sketches
- Ouin-Ouin : 6 sketches
- Les présidents de fan-club : 12 sketches
- Documentaire "Il était une fois les personnages" (1H20)
- Galerie de personnages : 46 sketches
+ Sketch bonus
 
CQFD  :)


D'après ce que j'ai entendu, y en aurait pour 6h au total, ce qui est vraiment pas mal (mais j'ai pas chronométré en regardant...).
En tout cas, niveau fous rires, c'est assez grandiose.
Dans la mesure où ça date quand même un peu, j'avais pas trop de souvenirs de sketchs en particulier et donc j'ai pas eu l'impression qu'il y en avait un qui manquait en particulier (mis à part les soeurs Trio, y en a qu'un seul, je suis sur qu'il y en a eu beaucoup plus et les mimiques de José me faisaient à chaque fois pleurer... mais celui qui est sur le dvd est très bon).
A noter que d'autres dvd (2 autres) devraient sortir en 2005 et 2006. Pour ceux qui ne sont pas surs, ils peuvent donc attendre un méga coffret.


---------------
Dorénavant Mario_
n°3878447
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 15:18:51  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Ca représente donc combien de temps en gros ?


 
6 heures je crois
 
je l'ai achete la semaine derniere, je le trouve super, mais bon je suis decaune addicted  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 15:18:51  profilanswer
 

n°3879835
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 19:32:32  answer
 

killer instinct a écrit :

6 heures je crois
 
je l'ai achete la semaine derniere, je le trouve super, mais bon je suis decaune addicted  [:minusplus]


 
Je plussoie quoique moi c'est plutot Garcia addicted  :sol:  
 
Mention spéciale au passage avec les moines, ainsi que celui avec Garcia en fille naturelle d'Elvis Presley  :lol:  
 
Sinon effectivement c'est bien 6H le DVD, enfin comme le port salut c'est marqué dessus ...
 
Quelqu'un aurait des infos sur d'hypothétiques morceaux choisis mais caché dans les DVD ?  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 19:33:16
n°3879885
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 03-10-2004 à 19:39:51  profilanswer
 

booking a écrit :

Je plussoie quoique moi c'est plutot Garcia addicted  :sol:  
 
Mention spéciale au passage avec les moines, ainsi que celui avec Garcia en fille naturelle d'Elvis Presley  :lol:  
 
Sinon effectivement c'est bien 6H le DVD, enfin comme le port salut c'est marqué dessus ...
 
Quelqu'un aurait des infos sur d'hypothétiques morceaux choisis mais caché dans les DVD ?  :whistle:


Je suis pas un grand fan des films de José mais cette époque de NPA était géniale en grande partie grace à lui. A chaque fois, c'était assuré (et ça l'est encore!): j'en pleure de rire.


---------------
Dorénavant Mario_
n°3879996
Asegard
Posté le 03-10-2004 à 19:56:47  profilanswer
 

En gros oui ya 6h sur deux DVD
Excellent évidemment, des très vieux sketchs aux tout derniers, moi j'adore !!
 
A acheter !

n°3880163
Zaib3k
Posté le 03-10-2004 à 20:22:39  profilanswer
 

acheté, ravi
 
du bon

n°3898750
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-10-2004 à 11:14:51  profilanswer
 

Bon, je l'ai acheté, je matté hier "Les présidents de fans clubs", "Ouin Ouin" et "Didier l'embrouille". C'est grand, pas toujours hilarants, mais il y a de nombreux fous rires et en règle générale, c'est très amusant. Par contre, je suis pas sur que ce soit aussi drôle pour ceux qui ont pas connu cette époque... Peut-être aussi que les meilleurs sketch sont à venir dans le DVD 2.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3898766
gerardo
contains sulphites
Posté le 06-10-2004 à 11:18:20  profilanswer
 

Moi je le trouve excellent. Je me demande encore comment il faisait pour écrire des textes comme çàtous les soirs (à part la coke), on est loin des chroniques du pensionnat de chavagnes du grand journal...

n°3898777
painkiller
Posté le 06-10-2004 à 11:21:59  profilanswer
 

Très bon DVD, contenu très bon tant pour la qualité que pour la durée. Certains sketches m'ont un peu ennuyé (les soeurs trio, péter pan etc...). Moment d' anthologie avec la fille d' Elvis, le moine piégé à l'eau de vie, sandrine troforte etc...
 
Perso moi aussi je suis plus fan de Garcia mais les fous rire de Gildas me font aussi bien triper :D

n°3898787
maestun
Posté le 06-10-2004 à 11:24:06  profilanswer
 

DVD très sympa (on me l'a offert en 2 exemplaires pour mon annif :D)
Toub et Refoul, Languedepute, Claudia Chiffon... que du bonheur :)

n°3898806
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-10-2004 à 11:26:59  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

Très bon DVD, contenu très bon tant pour la qualité que pour la durée. Certains sketches m'ont un peu ennuyé (les soeurs trio, péter pan etc...). Moment d' anthologie avec la fille d' Elvis, le moine piégé à l'eau de vie, sandrine troforte etc...
 
Perso moi aussi je suis plus fan de Garcia mais les fous rire de Gildas me font aussi bien triper :D


Sur ce sketch (peut-être pas le meilleur de la série mais le seul du coffret), j'ai constamment les yeux rivés sur Louise qui est hilarante, quitte à ne même pas me souvenir de quoi parle De Caunes. J'adorais ce personnage quand c'était à la tv et je trouve ça encore énorme.
"Chanteeeeeeeer!" :pt1cable:

n°3898819
kzimir
-
Posté le 06-10-2004 à 11:28:05  profilanswer
 

Drapal. Je suis interesse par l'acheter, mais j'avais un peu peur de l'effet "integrule" (j'avais pas trouve ca aussi bien que ca aurait pu l'etre, dans l'ensemble). Bah ca me rassure tout ca :)


Message édité par kzimir le 06-10-2004 à 11:28:18
n°3898891
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-10-2004 à 11:42:09  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Drapal. Je suis interesse par l'acheter, mais j'avais un peu peur de l'effet "integrule" (j'avais pas trouve ca aussi bien que ca aurait pu l'etre, dans l'ensemble). Bah ca me rassure tout ca :)


Comme l'a si bien dit Kortex@HFR, tu n'as pas à hésiter si tu étais fan à l'époque de leurs passages télé.
Ave un bon documentaire d'1 heure et 5 heures de sketchs (dont certains vraiment exceptionnels mais ça dépend sûrement des goûts de chacun), il y a vraiment matière à passer une bonne grosse soirée à mâter cela.

n°3898924
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 06-10-2004 à 11:46:10  profilanswer
 

y a pas Enculator [:beleg]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3898954
savatage
Posté le 06-10-2004 à 11:50:08  profilanswer
 

Rien que le fait d'avoir été chez TF1 pour une soirée spéciale pour vendre leur truc, ils méritent un mépris total de notre part.
Chaine sur laquelle ils ont craché pendant des années et qui tout d'un coup devient très € correcte vu qu'il y a du fric à se faire. Quand on a des opinions bien installées sur la médiocrité, quelques billets ne devraient pas être suffisants pour inverser la tendance.
Tous pourris par le pognon! Et en ont-ils besoin ces e.....s?
 
PS: j'ai beaucoup aimé cette période De Caunes et José Garcia mais j'aurais préféré que la promo reste en famille ou marche avec le bouche à oreille.
 

n°3899000
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-10-2004 à 11:57:50  profilanswer
 

savatage a écrit :

Rien que le fait d'avoir été chez TF1 pour une soirée spéciale pour vendre leur truc, ils méritent un mépris total de notre part.
Chaine sur laquelle ils ont craché pendant des années et qui tout d'un coup devient très € correcte vu qu'il y a du fric à se faire. Quand on a des opinions bien installées sur la médiocrité, quelques billets ne devraient pas être suffisants pour inverser la tendance.
Tous pourris par le pognon! Et en ont-ils besoin ces e.....s?
 
PS: j'ai beaucoup aimé cette période De Caunes et José Garcia mais j'aurais préféré que la promo reste en famille ou marche avec le bouche à oreille.


 
C'est pas faux, je partage cet avis. Mais bon, si on doit boycotter tout ce qu'on aime parce qu'à un moment ou un autre la promo est partie en latte, on va pas regarder/voir grand chose... Que reste-t-il de réellement authentique dans notre société de consommation ? Qui n'a pas au moins une fois fait des concessions au nom de la promo de son produit ? Y a des fois faux faire la part des choses.
 
P.S. : j'ai pas regardé l'émission, mais j'ai pas résisté pour le DVD :D


Message édité par Kortex@HFR le 06-10-2004 à 11:58:12

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3899200
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-10-2004 à 12:44:49  profilanswer
 

savatage a écrit :

Rien que le fait d'avoir été chez TF1 pour une soirée spéciale pour vendre leur truc, ils méritent un mépris total de notre part.
Chaine sur laquelle ils ont craché pendant des années et qui tout d'un coup devient très € correcte vu qu'il y a du fric à se faire. Quand on a des opinions bien installées sur la médiocrité, quelques billets ne devraient pas être suffisants pour inverser la tendance.
Tous pourris par le pognon! Et en ont-ils besoin ces e.....s?
 
PS: j'ai beaucoup aimé cette période De Caunes et José Garcia mais j'aurais préféré que la promo reste en famille ou marche avec le bouche à oreille.


Perso, je préfère me faire ma propre opinion sur le produit plutôt que sur sa méthode marketing.
TF1 me vendant du José Garcia/De Caunes, ça m'intéresse plus que TF1 me vendant du film de merde à la Onze Commandements (j'ai prix un exemple au hasard et je sais même pas s'ils ont fait leur promo là-bas mais bon...).
Donc boycotter TF1, je dis pas non; boycotter Canal+ qui nous fait de plus en plus de la merde insipide, je ne suis pas contre; mais boycotter un DVD parce qu'il est passé dans un bandeau publicitaire sur TF1 (puisque c'était le but de l'émission, non?), je suis contre.
Et comme le dit Kortex@HFR, si on se met à boycotter tout ce dont parle TF1, on rate quand même de sacrés trucs. Et même sur TF1, chaine et entreprise que je n'apprécie pas, il y a des trucs bien. Un exemple d'actualité et qui constitue une opinion personnelle: Ushuaïa. Mais bon, faut avouer que les émissions de qualité sur TF1 sont pas légion.

n°3899204
maestun
Posté le 06-10-2004 à 12:46:11  profilanswer
 

:jap:

n°3899280
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-10-2004 à 13:01:04  profilanswer
 

MarioCompiegne a écrit :

Perso, je préfère me faire ma propre opinion sur le produit plutôt que sur sa méthode marketing.
TF1 me vendant du José Garcia/De Caunes, ça m'intéresse plus que TF1 me vendant du film de merde à la Onze Commandements (j'ai prix un exemple au hasard et je sais même pas s'ils ont fait leur promo là-bas mais bon...).
Donc boycotter TF1, je dis pas non; boycotter Canal+ qui nous fait de plus en plus de la merde insipide, je ne suis pas contre; mais boycotter un DVD parce qu'il est passé dans un bandeau publicitaire sur TF1 (puisque c'était le but de l'émission, non?), je suis contre.
Et comme le dit Kortex@HFR, si on se met à boycotter tout ce dont parle TF1, on rate quand même de sacrés trucs. Et même sur TF1, chaine et entreprise que je n'apprécie pas, il y a des trucs bien. Un exemple d'actualité et qui constitue une opinion personnelle: Ushuaïa. Mais bon, faut avouer que les émissions de qualité sur TF1 sont pas légion.


 
Je ne peux que plussoyer :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4356212
dobeliou
Posté le 07-12-2004 à 10:58:15  profilanswer
 

up pour de caunes : ENORME :love:
sinon il fait quoi de beau de caunes en ce moment ? cinéma ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis

 

Sujets relatifs
Avis aux pros des films de zombiescherche best of musique indienne
Le Best Of des VFL[Focus] Votre avis une vente
Votre avis SVPDroit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ?
votre avis SVPavis de recherche
[Demande d'avis]Un premier chapitre à jugeravis aux comptables ......
Plus de sujets relatifs à : Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR