| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?| Auteur | Sujet : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
l'A3 sportback c'est quand même bien sympathique --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:03:08 ![]() ![]() |
[toine] A la demande générale... |
Une C4 t'offrira la même chose pour 30% moins cher à motorisation égale. En revanche c'est certain que c'est limité au niveau motorisations... mais bon pour la France, y a pas trop de client pour de la compacte survitaminée. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
smiley0041 |
j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que j'aimai bien l'A3 SportBack, mais rien que pour le prix, j'achèterais jamais ça, et de plus j'adore la C4 Coupé (VTS) Message édité par smiley0041 le 16-11-2004 à 19:06:21 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
smiley0041 |
perso si on devait me payer une bagnole après mon permis ça serais MII ou Modus --------------- Mon feed |
knackboy vie de chien... |
|
smiley0041 |
justement, c'est ce prix qui me posent pbs, une compacte à 35000, c'est gentil mais bon, quand je gagnerai 3500/mois, ok, pour le moment, non --------------- Mon feed |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nicobule Pilou-Pilou | Je pose surtout la question: quel interet ??? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:56:04 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 | en plus franchement faudra vraiment pas me faire croire qu'un type qui peut lâcher les 80000 pour une Phaeton/A8 a pas les moyens de payer l'essence --------------- Mon feed |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
[toine] A la demande générale... |
Y a un intéret énorme : l'autonomie. Faut pas oublier que ces autos sont faites pour le marché allemand. Une A8 va souvent faire 600KM/H en 3h30. A 200KM/H le modele essence va ravitailler.... le diesoul non. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 16-11-2004 à 20:15:02 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
|
smiley0041 |
en plus un mazout ça fait un beau bruit agricole à l'acceleration, encore une fois je vois pas l'intérêt ... --------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
ben je suis monté dans une E270 CDi Avantgarde (Taxi), et franchement, ça fait un bruit de merde, ça a du mal à accelerer avec la boite auto, ... --------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
en même temps les diesels mercos c'est pas la panacée
--------------- Mon feed |
nicobule Pilou-Pilou |
|
smiley0041 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
smiley0041 |
ouais mais bon, devoir coller un double vitrage et je ne sais combien d'épaisseurs de mousses acoustiques, pour arriver à obtenir un bruit acceptable --------------- Mon feed |
smiley0041 |
ouais mais bon pour un 5cyl 3.0L, c'est moyen, et ça fait un bruit agricole --------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
en espérant que les autres gros TDi soient plus agréables Message édité par smiley0041 le 16-11-2004 à 21:37:50 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
en tout cas en étant piéton, je préfère une S600 qu'une S400CDi --------------- Mon feed |
smiley0041 |
un ML pour l'image --------------- Mon feed |
smiley0041 | et à mon avis tu fais une erreur, le Touareg à l'air de bien se vendre, j'en croise un par jour environ (tous des V10 TDi) ... ce qui est moins je cas de la Phaeton visiblement --------------- Mon feed |
smiley0041 | quand t'es vraiment pété de thunes tu regarde ni la conso ni la revente, juste ton confort perso --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000 | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
| [avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris | Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
| voici la citroen C6 | votre avis sur les associations |
| UV ---> risques / avis ! | Votre avis sur Full Metal Alchemist |
| 156 jtd? 406 hdi? laguna Dci? | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? | |