| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?| Auteur | Sujet : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 20:06:47 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sayb1 http://www.photosb.20mn.com | sincerement la c4 |
nicobule Pilou-Pilou |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 20:58:20 ![]() ![]() |
smiley0041 |
oui je connais, mes parents avaient une ZX break 1.9D Exclusive de toutes façons, j'ai jamais été dans une bagnole plus confortable --------------- Mon feed |
Origan |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Leon TDI 130/150ch Sport |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
smiley0041 |
jfvde | Mais si, c'est sport d'arriver à conduire une TDI sans s'énerver de l'inertie avant 2000 trs |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
smiley0041 |
y'a aussi les courses de tracteur --------------- Mon feed |
smiley0041 | ce que j'adore aussi c'est la 206 S16 1.6L 16v HDi 110ch Message édité par smiley0041 le 13-11-2004 à 13:34:58 --------------- Mon feed |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
smiley0041 |
euh pas le bruit intérieur --------------- Mon feed |
Prems Just a lie |
smiley0041 |
jfvde | Pour certains c'est jouissif le bruit tactactac |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
smiley0041 |
jfvde |
|
smiley0041 |
évidement, y'a 50% des gens qui ont un diesel qui ne leur sert à rien à part leur couter plus cher ... tout ça parceque les constructeurs et les vendeurs de bagnoles nous bourrent le mou avec le diesel ... mais bon si on fait moins de 20000km/an ça sert vraiment à rien de se faire chier avec un moteur agricole ... |
smiley0041 |
et en plus de la différence essence/diesel à la pompe il ne faut jamais oublier que l'essence fait des progrès petit à petit, et que mine de rien, un diesel est toujours plus cher à entretenir ... |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | pour moi y pas foto, la leone .
Message édité par pikepeak le 13-11-2004 à 22:04:42 |
smiley0041 |
j'adore ce genre de mods pouris qui font polluer bcp plus et diminuent la durée de vie du matos ... tu crois que si ils savaient faire en toute sécurité, ils auraient pas monté le moteur à 180ch eux même ? |
smiley0041 |
et pour toi la Cupra TDi 180ch et la Sport TDi 130ch c'est le même moteur à part la puce ? ça m'étonnerai ... Message édité par smiley0041 le 13-11-2004 à 22:08:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
genre les culasses c comme les processeurs, ils debagdent les versions "haute performance" pour les écouler sur les bas de gamme Message édité par HumanRAGE le 13-11-2004 à 22:11:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 |
ouais ok, donc si tu colle juste la puce tu pète les 3 autres pièces |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pas toi, le proprio suivant seulement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 | c'est bien ce que je disais, la "puce" c'est de la connerie ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000 | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
| [avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris | Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
| voici la citroen C6 | votre avis sur les associations |
| UV ---> risques / avis ! | Votre avis sur Full Metal Alchemist |
| 156 jtd? 406 hdi? laguna Dci? | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? | |