| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 10:32:58 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
cartemere |
|
Lothorien |
|
Le Taz |
|
Le Taz | Je parlais du S&S car je l'utilise mais je me posais la même question sur l'impact mécanique.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 08-03-2012 à 11:19:02 |
Le Taz |
|
Message édité par diamond2 le 08-03-2012 à 11:32:18 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:28:47 ![]() ![]() |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lothorien | J'ai toujours dit que je faisais du leasing C'est la même chose d'ailleurs, en termes financiers. Ca me coute peu ou prou la même chose que je loue ou que j'achète (revente comprise), c'est juste un savant calcul avec mon comptable tous les 3 ans (et sans doute avant). A la fin, que je loue ou j'achète, cette bagnole m'aura réellement couté à peu près 35.000 €. Leasing : 950 € x 36 + 6000 € (premier loyer majoré) = 34.500 €, mais avec entretien Achat : 63.000 € (remise déduite) - 30.000 (valeur de revente calculée par Audi) = 33.000 €. L'achat revient un poil moins cher, mais je n'ai pas à me faire chier à revendre. Du moins, je n'y suis pas contraint. Si je trouve quelqu'un prêt à me la reprendre, je peux le faire, ce que j'ai fait d'ailleurs avec mon ex 325d. Si je ne trouve personne, je la rends. Voilà pourquoi j'utilise inddiféremment les deux termes. Sachant qu'une voiture qui aura 100.000 bornes, et qui coutera plus de 30.000 €, sera sans doute très compliquée à vendre, j'ai l'esprit très tranquille comme ça. Enfin, pour en terminer avec mon frère, j'ai effectivement eu une très bonne réduc', calculée sur la valeur de la bagnole. Au lieu de faire du leasing sur 70.000 €, j'en fais un sur 63.000 €.....Pas bien compliqué à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 08-03-2012 à 11:59:47 |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Athrun Zala |
Lothorien |
|
Lothorien |
Ah, si, j'ai pensé à toi ce matin (en tout bien, tout honneur), je me faisais chier dans les bouchons, et j'ai pris quelques tofs : Voilà le bouton en question
Là, j'appelle le menu radio dans l'ODB:
Là, j'appelle le sous menu
Et j'affiche mes favoris, que je peux modifier via la molette du volant :
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 08-03-2012 à 12:24:12 |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 08-03-2012 à 12:28:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ptin, c'est d'un pratique --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien |
|
Le Taz |
|
Lothorien |
|
Le Taz |
|
Le Taz | Doit bien y avoir une bidouille |
Le Taz | Oui, c'est comme ça aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |