| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
srk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:58:25 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Oui sans problème par contre ça coute un peu cher cette merde, faut bien compter 40-50€ chez toyota |
srk |
|
Athrun Zala | Moi c'était sans MO |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
srk |
|
Hansaplast Hello. |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Message édité par diamond2 le 06-03-2012 à 16:02:36 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:08:15 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | jamais fait gaffe, je ferais attention ce soir --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
srk | je voudrai savoir quel est le moyen le plus rapide et rentable d’installer une prise jack sur
|
vigor650 --------------- | transmetteur fm ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | reste plus qu'à trouver une fréquence libre... sur Paris, c'est pas gagné, il y a toujours des parasites...
Athrun Zala | Pourquoi ne pas prendre un poste directement, tu prends un alpine a 100€ avec prise usb et le tour est joué |
Lothorien |
Ctraumoch' |
Athrun Zala | Ca tombe bien une audi a2 c'est moche du coup ça sera raccord |
vigor650 --------------- | Et il n'existe pas un autoradio qui fait radar de recul , ordi de bord , et qui a une prise i phaune ? Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 06-03-2012 à 20:45:01 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
lamite x Moon |
Le Taz |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 07-03-2012 à 09:55:41 |
Lothorien |
Ton odb permet il l'affichage des radios? Si oui, c'est comme dans la mienne, t'as un bouton sur le volant qui permet d'appeler les sous menus de l'odb quand tu es en mode radio. Et là tu affiches les radios favorites. |
srk | Pensez vous que : http://www.carteq-autoradio.fr/pri [...] 8-pin.html marche réellement et comment ça fonctionne svp?
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 07-03-2012 à 14:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 14:21:21 ![]()
|
cartemere |
|
incassable |
|
cartemere | Sur un TSI je trouve que la boite est bien programmée : très économe en D (mais suffisant vu le relatif couple à bas régime), et très joueur en S |
incassable | en meme temps, un mode sport en diesel, on savait d'avance que çà servait à rien ... |
Athrun Zala |
C'est surtout que le mode S réagit pareil que quand on tape à fond sur la pédale en mode D, ça reste dans les tours tant qu'on joue avec la pédale (/ --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
incassable |
Message édité par incassable le 07-03-2012 à 16:22:54 |
incassable | Soyez précis, "aux arrets" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est à dire ? Tu freines à fond, ça bloque le frein et tu peux relâcher la pédale jusqu'à ce que tu ré-accélères ??? Message édité par diamond2 le 07-03-2012 à 16:28:23 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
incassable | De ce que j'ai vu sur le net ca a l'air d'etre çà. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah, il ressemble à quoi le bouton ? C'est seulement dans le cas d'un frein à main à bouton ? (pas de manche quoi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |