| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:43:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien |
Pour le changement de bande, je veux bien, mais je n'ai pas ça sur l'Audi. Message édité par Lothorien le 08-03-2012 à 16:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 19:20:39 ![]() |
Le Taz |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Athrun Zala | WRX 225cv boite manu contre 480 boite auto sur l'autoroute en accélération pure ça pardonne moyennement |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 20:00:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 20:00:01 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Fais pas le malin se faire pourrir par une Audi c'est normalement la mort qui t'attend |
Athrun Zala | Ouais un TDI quoi, tu trouves ça marrant toi de taper sur les handicapés ? |
Athrun Zala | Ah toi aussi t'as remarqué qu'une citerne sur une subaru c'était pas forcément une mauvaise idée |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Quand je dis que ça marche à tous les coups... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Athrun Zala | Fulay j'ai sauté dedans a pieds joints Message édité par Athrun Zala le 08-03-2012 à 21:23:16 |
mr tdi How lol |
|
Athrun Zala | ah p'tain ouais c'est 420cv bon ça reste 200cv de plus que celle de cyberjo, pour la boite auto y'a pas la fameuse boite tiptronic ? j'y connais rien a la gamme actuelle taudi faut dire |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | DSG je pense ? Ça m'étonnerait que la rs4 ne soit pas dispo en boîte auto... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lothorien |
La Sub, c'est pas le modèle choisi par la gendarmerie nationale et qu'ils ont du lacher moins de deux ans après (remplacée par des Megane RS), parce que c'était toujours en panne ? Message édité par Lothorien le 08-03-2012 à 23:38:43 |
Lothorien |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Athrun Zala | Ouais j'ai marché parce que c'est typiquement le genre de phrase qu'on me sort h24 pour essayer de remettre en cause mon choix |
Lothorien |
|
Athrun Zala | J'suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'un kart ça procure des sensations hors normes, bien plus que n'importe quelle bagnole, j'en fais régulièrement c'est impressionnant et très épuisant (d'ailleurs j'ai depuis acheté des gants j'en avais marre des cloques aux mains sur les grosses journées Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 09-03-2012 à 01:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 08:45:27 ![]()
|
Lothorien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 10:10:21 ![]()
|
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 09-03-2012 à 10:37:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |