| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent : --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 11:11:06 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Teklogix |
La procédure d'installation ? Suivant, suivant, suivant, terminé, redémarrer le PC. Je pense que tu arriveras à respecter scrupuleusement la procédure |
cartemere | OK, je lis juste partout sur le net des gars en détresse parce qu'ils ont fait n'importe quoi |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Teklogix |
En même temps ça installe les drivers USB du vagcom, ça me choque pas de redémarrer pour que le système puisse bien charger le driver. |
wend Celtic insane live from asylum | Un propriétaire d'Audi n'achète que des produits Apple voyons --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cartemere |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 16:48:03 ![]() ![]() |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
|
aioka |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Tu t'es senti visé? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
|
aioka |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
incassable |
|
aioka |
|
incassable |
incassable | yep, à tester |
incassable |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hors série RS (et encore) les matériaux chez renault ça reste cheap hein Message édité par GoldAdvance le 18-12-2012 à 18:57:46 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que ils ont fait un tdb spécial dans un matériau spécial pour les RS, je fais bien de traîner par ici, j'en apprends en permanence --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aioka |
Pas exactement. Message cité 2 fois Message édité par aioka le 18-12-2012 à 19:03:21 |
incassable | je voulais pas lancer un débat Audi / Renault hein ... |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-12-2012 à 19:05:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aioka | Moi non plus, désolé du HS. Après attention, Audi c'est Audi et une A4/A5/A6 c'est de la super bagnole, le TT est très sympa, les S et RS assez terribles mais 90% de la production c'est de l'A3 TDI 140 donc des voitures qui n'ont rien de spécial en dehors de leur finition qui est la meilleure de la catégorie (à égalité pour moi avec Lexus). Message cité 1 fois Message édité par aioka le 18-12-2012 à 19:10:26 |
wend Celtic insane live from asylum | La RS n'a pas une meilleure finition que la GT, par contre, à modèle similaire (motorisation/équipement), la Megoune reste nettement moins chère qu'une A3, donc heureusement que la A3 est poil mieux finie, mais de la à dire que la A3 est d'un bien meilleur rapport qualité / prix qu'une Mégoune, il y a un monde, il me semble même que vu l'écart de prix ce serait plutôt le contraire même.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-12-2012 à 19:13:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |