Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°32616448
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-12-2012 à 11:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le syndrome Lacoste.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 11:11:06  profilanswer

n°32627101
cartemere
Posté le 11-12-2012 à 09:57:18  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ceux qui ont une A1 et qui veulent faire quelque modif, j'ai un vagcom VCDS 11.11.3 (non officel) qui permet de modifier un peu certaines choses dans la voiture.

Pour l'instant j'ai uniquement fait 2 modifs:

- les retro qui se rabattent à la fermeture centralisé (plus besoin de tourner le petit bouton pour les faire rabattre) et qui s'ouvrent quand on met le contact.
- le retro droit qui s'abaisse quand on enclenche la marche arrière.

Je continue à chercher les possibilité de cet outil. Si ça intéresse du monde, je me situe en IDF ouest.

Bon, j'ai craqué hier soir et j'ai acheté également un VCDS 11.11.3...
C'est facile à installer ? (il parait qu'il faut respecter scrupuleusement la procédure d'installation sur le PC sinon ça ne fonctionne pas...)

n°32629752
Teklogix
Posté le 11-12-2012 à 13:33:43  profilanswer

cartemere a écrit :

Bon, j'ai craqué hier soir et j'ai acheté également un VCDS 11.11.3...
C'est facile à installer ? (il parait qu'il faut respecter scrupuleusement la procédure d'installation sur le PC sinon ça ne fonctionne pas...)

La procédure d'installation ? Suivant, suivant, suivant, terminé, redémarrer le PC. Je pense que tu arriveras à respecter scrupuleusement  la procédure :o

n°32630045
cartemere
Posté le 11-12-2012 à 13:52:25  profilanswer

OK, je lis juste partout sur le net des gars en détresse parce qu'ils ont fait n'importe quoi :o

n°32630589
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 11-12-2012 à 14:28:43  profilanswer

Teklogix a écrit :

La procédure d'installation ? Suivant, suivant, suivant, terminé, redémarrer le PC. Je pense que tu arriveras à respecter scrupuleusement  la procédure :o

Windows  [:tim_coucou:1]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°32642740
Teklogix
Posté le 12-12-2012 à 13:42:57  profilanswer

En même temps ça installe les drivers USB du vagcom, ça me choque pas de redémarrer pour que le système puisse bien charger le driver.

n°32642767
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 12-12-2012 à 13:44:38  profilanswer

Un propriétaire d'Audi n'achète que des produits Apple voyons  [:julm3]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32642807
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-12-2012 à 13:47:41  profilanswer

wend a écrit :

J'ai vu plusieurs tdi avec un autocollant de la pomme collé à côté  [:ddr555] (le dernier en date était une golf)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32643610
cartemere
Posté le 12-12-2012 à 14:42:00  profilanswer

redémarrer la VM, si tu préfères :o

n°32645351
Desolate
Long live death !
Posté le 12-12-2012 à 16:48:03  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai vu plusieurs tdi avec un autocollant de la pomme collé à côté  [:ddr555] (le dernier en date était une golf)

C'est là que le smiley [:hello gromit] prend tout son sens.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 16:48:03  profilanswer

n°32645522
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 12-12-2012 à 17:00:45  profilanswer

Teklogix a écrit :

En même temps ça installe les drivers USB du vagcom, ça me choque pas de redémarrer pour que le système puisse bien charger le driver.

Connais pas moi ça sur Mac OS :o

cartemere a écrit :

redémarrer la VM, si tu préfères :o

Ah, là ça prend tout son sens :D

---------------
n°32645564
cartemere
Posté le 12-12-2012 à 17:03:39  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Connais pas moi ça sur Mac OS :o

Sauf que l'appli n'existe que pour Windows... et vu déjà comment c'est "sensible" dans ce cas, j'ose pas imaginer les dégats sous Wine :o

GoldAdvance a écrit :

Ah, là ça prend tout son sens :D

Et d'après les retours ça fonctionne super bien comme ça !

n°32645905
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 12-12-2012 à 17:26:01  profilanswer

Je sais plus comment s'appelle l'appli VAG qui permet d'avoir accès à toutes les vues éclatées des blocs, aux références et aux procédures, mais j'avais installé ça sur une VM ça marchait sans soucis.

---------------
n°32646331
aioka
Posté le 12-12-2012 à 17:59:48  profilanswer

wend a écrit :

Heureusement le contraire n'est pas vrai :D

n°32646357
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-12-2012 à 18:02:31  profilanswer

aioka a écrit :

Heureusement le contraire n'est pas vrai :D

Parfois cofinoga sait dire NON, faut pas déconner non plus  [:gidoin]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32646420
cartemere
Posté le 12-12-2012 à 18:09:07  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Je sais plus comment s'appelle l'appli VAG qui permet d'avoir accès à toutes les vues éclatées des blocs, aux références et aux procédures, mais j'avais installé ça sur une VM ça marchait sans soucis.

ETKA ;)

Mais c'est plus complexe pour le VAG-COM, puisqu'il faut piloter le cable (qui contient lui même de l'électronique) à partir du Soft qui tourne dans la VM...

n°32646468
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 12-12-2012 à 18:13:32  profilanswer

cartemere a écrit :

ETKA ;)

Mais c'est plus complexe pour le VAG-COM, puisqu'il faut piloter le cable (qui contient lui même de l'électronique) à partir du Soft qui tourne dans la VM...

Ouais voilà, je cherchais... Pour le moment j'en ai pas encore eu besoin, je suis en bon terme avec ma concession Audi, ils me font des trucs à l'oeil :D

Là ça va encore crier au scandale que c'est pas possible, c'est Audi, c'est la mentalité du chiffre contrairement aux autres constructeurs japonais qui produisent des voitures pour le bonheur de l'humanité toussa...

---------------
n°32646580
wend
Posté le 12-12-2012 à 18:29:56  profilanswer

ixemul a écrit :

http://distribution.cetelem.fr/images/cetelem.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32649794
Athrun Zal​a
Posté le 12-12-2012 à 22:53:02  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ouais voilà, je cherchais... Pour le moment j'en ai pas encore eu besoin, je suis en bon terme avec ma concession Audi, ils me font des trucs à l'oeil :D

Là ça va encore crier au scandale que c'est pas possible, c'est Audi, c'est la mentalité du chiffre contrairement aux autres constructeurs japonais qui produisent des voitures pour le bonheur de l'humanité toussa...

Non non suffit de pas tomber sur un con, j'te rassure c'est rare quelque soit la marque :o

n°32650278
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 12-12-2012 à 23:45:33  profilanswer

Tu t'es senti visé? :??:

---------------
n°32650313
Athrun Zal​a
Posté le 12-12-2012 à 23:50:58  profilanswer

Non carrément pas, tu te doutes bien que les mecs chez subaru ils voient tellement peu de clients que c'est limite si on a pas une dizaine de suédoises pour s'occuper de nous pendant que les mécanos s'occupent de la voiture :o

n°32650557
cartemere
Posté le 13-12-2012 à 00:43:44  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Non carrément pas, tu te doutes bien que les mecs chez subaru ils voient tellement peu de clients que c'est limite si on a pas une dizaine de suédoises pour s'occuper de nous pendant que les mécanos s'occupent de la voiture :o

euh... non, ça, c'est chez Saab  [:double c]

n°32651030
aioka
Posté le 13-12-2012 à 07:55:33  profilanswer

ixemul a écrit :

Je ne sais pas. Je ne fais jamais de crédit pour une voiture. :o
Question de principe (et de moyens).

n°32653737
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-12-2012 à 12:22:56  profilanswer

wend a écrit :

je ne suis pas sur qu'une telle affirmation soit positive pour Audi [:gonzoide:1]  [:adnauseam:4]  [:kede:4]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32708190
incassable
Posté le 18-12-2012 à 17:51:35  profilanswer

incassable a écrit :

Salut !

J'ai mis du liquide lave glace ce matin, en ouvrant le capot, j'ai découvert que l'isolant sous le capot avait fondu en 1 point !
Vous avez déjà vu ca ?

Le 18 j'ai la révision des 30 000, on verra ce qu'ils diront, mais au téléphone le type était surpris ...

bon, verdict, en fait ca a été bouffé par un rongeur ...
la pièce 40 € seulement.

En véhicule de pret j'ai eu une A1, très décu par la version de base (TFSI 85ch, 5 vitesses...) c'est ultra sous vireur !
J'avais essayé la TFSI 122 STronic chassis Sport qui m'avait laissé une bien meilleure impression.
Honnetement au prix que çà coute, mieux vaut prendre une clio bien équipée qu'une A1 de base...

Sinon j'ai savouré le stop/start sur essence, bien plus agréable que sur mon TDI ...

n°32708613
aioka
Posté le 18-12-2012 à 18:34:41  profilanswer

incassable a écrit :

Honnetement au prix que çà coute, mieux vaut prendre une clio bien équipée qu'une A1 de base...

C'est tout aussi vrai pour la Mégane (GT, pas la version normale) par rapport à l'A3 ;)

n°32708681
incassable
Posté le 18-12-2012 à 18:41:10  profilanswer

L'avantage de VAG c'est quand même la DSG.

n°32708727
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 18-12-2012 à 18:44:26  profilanswer

aioka a écrit :

C'est tout aussi vrai pour la Mégane (GT, pas la version normale) par rapport à l'A3 ;)

Blagounette de mauvais goût, t'auras pas la même finition ni les mêmes équipements sur un prix identique  +/- 5%. C'est léger mais l'A3 reste supérieure en terme de rapport Q/P, j'ai un pote qui a hésité entre les deux et on a passé une après midi à bien comparer les deux, il a aussi essayé les 2 véhicules en concession, j'étais en passager donc je peux en témoigner.

Maintenant, la Megane à partir de la finition GT peut aspirer a être une voiture sympa mais je trouve ça trop cher d'au moins 15% par rapport à ce que c'est.

On va encore me jeter des pierres mais un pote à une Megane société en 5p depuis 2 ans, 65kKm au compteur aux dernières nouvelles, faut voir comment les plastiques et autres matières tombent en ruine, ça reste du renault et ça vieillit mal.

---------------
n°32708733
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 18-12-2012 à 18:45:08  profilanswer

incassable a écrit :

L'avantage de VAG c'est quand même la DSG.

Faut voir ce que la boîte de la new Clio RS donne.

---------------
n°32708739
incassable
Posté le 18-12-2012 à 18:45:29  profilanswer

yep, à tester

n°32708756
incassable
Posté le 18-12-2012 à 18:46:59  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Blagounette de mauvais goût, t'auras pas la même finition ni les mêmes équipements sur un prix identique  +/- 5%. C'est léger mais l'A3 reste supérieure en terme de rapport Q/P, j'ai un pote qui a hésité entre les deux et on a passé une après midi à bien comparer les deux, il a aussi essayé les 2 véhicules en concession, j'étais en passager donc je peux en témoigner.

Maintenant, la Megane à partir de la finition GT peut aspirer a être une voiture sympa mais je trouve ça trop cher d'au moins 15% par rapport à ce que c'est.

On va encore me jeter des pierres mais un pote à une Megane société en 5p depuis 2 ans, 65kKm au compteur aux dernières nouvelles, faut voir comment les plastiques et autres matières tombent en ruine, ça reste du renault et ça vieillit mal.

en fait faut comparer à prix équivalent, pour 30K€, regarde le moteur que tu as sur une A3 et une mégane ...
J'ai pris une A3 parce que voiture de société et donc vachement bridé pour la puissance, autant mettre le cash dans la finition, mais si j'avais eu le choix pour mon daily, je serai parti sur une marque moins premium et pris un plus gros moteur.

n°32708831
wend
Posté le 18-12-2012 à 18:53:31  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Et sans n'a sans doute aucun rapport avec le fait que chez Renault, les versions commerciales ont des matériaux plus cheap que les versions grand publique...  [:canaille]

---------------
n°32708846
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 18-12-2012 à 18:54:58  profilanswer

wend a écrit :

Et sans n'a sans doute aucun rapport avec le fait que chez Renault, les versions commerciales ont des matériaux plus cheap que les versions grand publique...  [:canaille]

Hors série RS (et encore) les matériaux chez renault ça reste cheap hein :whistle:

Message édité par GoldAdvance le 18-12-2012 à 18:57:46

---------------
n°32708865
wend
Posté le 18-12-2012 à 18:56:57  profilanswer

Parce que ils ont fait un tdb spécial dans un matériau spécial pour les RS, je fais bien de traîner par ici, j'en apprends en permanence  :o

---------------
n°32708910
aioka
Posté le 18-12-2012 à 19:01:27  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Pas exactement.
- au niveau équipement la Mégane GT est bien mieux équipée qu'une A3 à prix équivalent. l'A3 a évidemment une meilleure finition mais c'est à peu près tout.
- tu parles de prix concession mais il ne faut pas oublier de se mettre dans la peau d'un acheteur réel. En mandataire une Megane GT DCi165 (full) c'est 21500 euros (moins cher qu'une A3 Attraction 105)!
- tu le sais mais une Mégane société n'a pas grand chose de commun avec une Mégane GT qui est le top.
;)

Message cité 2 fois
Message édité par aioka le 18-12-2012 à 19:03:21
n°32708937
incassable
Posté le 18-12-2012 à 19:03:58  profilanswer

je voulais pas lancer un débat Audi / Renault hein ...

n°32708944
wend
Posté le 18-12-2012 à 19:04:41  profilanswer

aioka a écrit :

Pas exactement.
- au niveau équipement la Mégane GT est bien mieux équipée qu'une A3 à prix équivalent. l'A3 a évidemment une meilleure finition mais c'est à peu près tout.
- tu parles de prix concession mais il ne faut pas oublier de se mettre dans la peau d'un acheteur réel. En mandataire une Megane GT DCi165 (full) c'est 21500 euros (moins cher qu'une A3 Attraction 105)!
- tu le sais mais une Mégane société n'a pas grand chose de commun avec une Mégane GT qui est le top.
;)

Non mais laisse tomber puisqu'il te dit que la Megoune c'est de la merde sous équipée et au prix honteusement surévalué alors qu'une A3 c'est le top du top, et en plus c'est super bien équipé et pas cher  :o  

Avec comme point de référence une version commerciale qui n'a strictement aucun rapport avec les versions publiques  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 18-12-2012 à 19:05:07

---------------
n°32708954
aioka
Posté le 18-12-2012 à 19:05:58  profilanswer

Moi non plus, désolé du HS.
C'est juste que ça n'a rien à voir. On achète Audi pour la finition et le logo. Mais si on met ça de côté la concurrence n'a pas à rougir. ;)

Après attention, Audi c'est Audi et une A4/A5/A6 c'est de la super bagnole, le TT est très sympa, les S et RS assez terribles mais 90% de la production c'est de l'A3 TDI 140 donc des voitures qui n'ont rien de spécial en dehors de leur finition qui est la meilleure de la catégorie (à égalité pour moi avec Lexus).

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 18-12-2012 à 19:10:26
n°32708975
wend
Posté le 18-12-2012 à 19:07:53  profilanswer

aioka a écrit :

On achète Audi pour le logo. ;)

FYP

[:moundir]

---------------
n°32709010
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 18-12-2012 à 19:10:00  profilanswer

aioka a écrit :

Pas exactement.
;)

Bien mieux équipée sur quoi? Il y a des différences notables en effet, mais ce que tu perds sur l'une tu le gagnes ailleurs.
Dans le cas d'un mandataire il faut comparer le prix d'une A3 venant d'un mandataire au prix d'une Megane venant d'un mandataire aussi :o
On est d'accord qu'une société sera bien inférieure a une GT, mais dans l'ensemble ça reste plus cheap que du Audi/BMW/Mercedes.

Au niveau finition, la version RS est-elle vraiment supérieure à une GT? (C'est une vraie question hein, pas un piège :D)

wend a écrit :

il te dit que la Megoune c'est de la merde sous équipée et au prix honteusement surévalué alors qu'une A3 c'est le top du top, et en plus c'est super bien équipé et pas cher  :o

Vas y mon canard, je te laisse quoter mes dires tu as l'air si sûr de toi j'aimerai te voir jubiler :)

---------------
n°32709045
wend
Posté le 18-12-2012 à 19:12:45  profilanswer

La RS n'a pas une meilleure finition que la GT, par contre, à modèle similaire (motorisation/équipement), la Megoune reste nettement moins chère qu'une A3, donc heureusement que la A3 est poil mieux finie, mais de la à dire que la A3 est d'un bien meilleur rapport qualité / prix qu'une Mégoune, il y a un monde, il me semble même que vu l'écart de prix ce serait plutôt le contraire même.

Edit : maintenant je m'en cogne, je n'achèterai pas de Renault et j'ai renoncé à acheter une Audi, mais bon faudrait tout de même garder la tête froide et rester un minimum objectif

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 18-12-2012 à 19:13:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)