| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:33:57 ![]() ![]() |
cartemere |
... à moins que ce soit le feu de recul...
Message édité par cartemere le 07-12-2012 à 15:35:09 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le concept Audi, les voitures les plus écologique vu qu'il ne faut pas s'en servir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 07-12-2012 à 17:36:48 |
Teklogix |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pour quand elle manoeuvre retournée sur son siège pour regarder derrière la voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 16:53:30 ![]() ![]() |
Teklogix |
Van Winkle Tchic tcha | Cette déferlante de haine tout ça parce que vous ne pouvez pas vous permettre de rouler en Audi neuve --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 18:22:02 ![]() je financerai jamais une entreprise qui a collaboré avec le régime nazi.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Message édité par wend le 07-12-2012 à 20:02:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 07-12-2012 à 21:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 01:47:33 ![]() la seul audi désirable c'est l'A8 L avec chauffeur.
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | L'un de mes oncles a une S8, effectivement c'est terrible --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Putain mais le degrés de conneries sur ce topic --------------- . |
wend Celtic insane live from asylum | Welcome in Audi world --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 15:18:21 ![]() ce topic, une barre de rires |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 09-12-2012 à 15:21:02 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 15:37:50 ![]()
|
Desolate Long live death ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ces boloss --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 23:26:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2012 à 23:29:34 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 11:00:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 11:09:18 ![]() Le froid en mars ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 11:09:51 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le syndrome Lacoste. --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |