Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°32709045
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-12-2012 à 19:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
La RS n'a pas une meilleure finition que la GT, par contre, à modèle similaire (motorisation/équipement), la Megoune reste nettement moins chère qu'une A3, donc heureusement que la A3 est poil mieux finie, mais de la à dire que la A3 est d'un bien meilleur rapport qualité / prix qu'une Mégoune, il y a un monde, il me semble même que vu l'écart de prix ce serait plutôt le contraire même.

Edit : maintenant je m'en cogne, je n'achèterai pas de Renault et j'ai renoncé à acheter une Audi, mais bon faudrait tout de même garder la tête froide et rester un minimum objectif

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 18-12-2012 à 19:13:49

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 19:12:45  profilanswer

n°32709052
aioka
Posté le 18-12-2012 à 19:13:49  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Bien mieux équipée sur quoi? Il y a des différences notables en effet, mais ce que tu perds sur l'une tu le gagnes ailleurs.
Dans le cas d'un mandataire il faut comparer le prix d'une A3 venant d'un mandataire au prix d'une Megane venant d'un mandataire aussi :o
On est d'accord qu'une société sera bien inférieure a une GT, mais dans l'ensemble ça reste plus cheap que du Audi/BMW/Mercedes.

Au niveau finition, la version RS est-elle vraiment supérieure à une GT? (C'est une vraie question hein, pas un piège :D)

Mieux équipée tout court, l'A3 ne fait pas mieux niveau équipement et encore moins à prix équivalent.
J'ai comparé des prix mandataires : Mégane GT DCI165 = 21490 euros / A3 attraction TDI 105 = 22800 euros.
Niveau finition, il n'y a pas de débat, l'A3 enterre la Mégane, peu importe la version de la Mégane. Mais la GT et la RS se défendent correctement (surtout face à une Série 1 par exemple).

Finalement, sans dénigrer Audi, le rapport Q/P est bien meilleur sur une Mégane (ou d'autres comme la Golf ou la DS4).

wend a écrit :

Edit : maintenant je m'en cogne, je n'achèterai pas de Renault et j'ai renoncé à acheter une Audi, mais bon faudrait tout de même garder la tête froide et rester un minimum objectif

Moi non plus, ni Renault (même si j'ai bien aimé la Clio RS) ni Audi (j'ai eu une A3 et la seule qui m'intéresse est le TT mais j'y suis trop à l'étroit).

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 18-12-2012 à 19:17:38
n°32709538
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 18-12-2012 à 19:58:57  profilanswer

wend a écrit :

mais de la à dire que la A3 est d'un bien meilleur rapport qualité / prix qu'une Mégoune, il y a un monde, il me semble même que vu l'écart de prix ce serait plutôt le contraire même. mais bon faudrait tout de même garder la tête froide et rester un minimum objectif

Le troll qui supporte pas renault et n'est pas objectif pour 2 sous a écrit :

C'est léger mais l'A3 reste supérieure en terme de rapport Q/P

Ca va tu vas t'en sortir tout seul tu penses?

aioka a écrit :

Mieux équipée tout court, l'A3 ne fait pas mieux niveau équipement et encore moins à prix équivalent.  
J'ai comparé des prix mandataires : Mégane GT DCI165 = 21490 euros / A3 attraction TDI 105 = 22800 euros.
Niveau finition, il n'y a pas de débat, l'A3 enterre la Mégane, peu importe la version de la Mégane. Mais la GT et la RS se défendent correctement (surtout face à une Série 1 par exemple).  

Finalement, sans dénigrer Audi, le rapport Q/P est bien meilleur sur une Mégane (ou d'autres comme la Golf ou la DS4).

Ben sur les 2 versions qu'on avait comparé j'ai trouvé que l'A3 avec un rapport Q/P légèrement meilleur, mais c'était pas sur des prix mandataires mais sur le prix concession remisé (l'A3 était 4% plus chère), donc ça laisse trop de variables à la comparaison, tout dépend déjà de l'importance qu'on accorde à la finition, etc...

aioka a écrit :

Moi non plus, ni Renault (même si j'ai bien aimé la Clio RS) ni Audi (j'ai eu une A3 et la seule qui m'intéresse est le TT mais j'y suis trop à l'étroit).

Han, j'me tâte à revendre mon A5, soit pour une S5 ou 645/650 ou alors pour un TT + X5, et j'avoue que la deuxième solution me branche bien, le seul truc qui me dérange c'est que le TT je le prendrais en version 2.0TFSI car déjà eu le 3.2 c'est bien sympa mais j'voudrais changer d'une part et je n'ai plus la même conduite depuis que je suis passé au TDI; et j'avoue que la simple sortie d'échappement sur le 2.0 TFSI me laisse pantois, le TT faut que ça reste sportif, donc à part changer la valence pour une valence de TTS ou découper la valence d'origine pour lui coller une ligne Miltek y aura pas de TT :/

C'est con, kéké, idiot et tout ce qu'on voudra bien mais c'est comme ça :D

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°32709617
aioka
Posté le 18-12-2012 à 20:06:47  profilanswer

S5 venant de la tienne bof... Super caisse mais venant d'une A5 même mazout, ça ne change pas grand chose (sauf niveau moulin forcément mais encore faut-il exploiter la différence...).
La 650 c'est un monstre c'est clair et puis bon, BMW essence :love:  Par contre ça coûte beaucoup beaucoup plus cher que la revente de ton A5.
Je dis peut-être une bêtise mais... une M3 ?

Le TT je suis à 300% de ton avis, jamais compris la simple sortie. J'aime bien le TT mais je suis trop grand, je m'y sens à l'étroit.
Le X5 je te déconseille, un vrai tank à conduire et pas mal de roulis sauf sur les derniers modèles très chers. Le Q5 ou le X3 sont bien plus agréables. Sinon, encore plus classe... le Range !

GoldAdvance a écrit :

Ben sur les 2 versions qu'on avait comparé j'ai trouvé que l'A3 avec un rapport Q/P légèrement meilleur, mais c'était pas sur des prix mandataires mais sur le prix concession remisé (l'A3 était 4% plus chère), donc ça laisse trop de variables à la comparaison, tout dépend déjà de l'importance qu'on accorde à la finition, etc...

Un acheteur va comparer les prix en concession et les prix mandataires et occaz donc le différentiel n'est plus du tout le même en effet.
Après la finition ça dépend des gens, certains vont laisser de côté le moteur ou l'équipement pour la finition, d'autres préfèrent conduire que regarder les ajustements à la loupe binoculaire :D

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 18-12-2012 à 20:13:13
n°32710684
Desolate
Long live death !
Posté le 18-12-2012 à 21:35:59  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Tu demandes à ce qu'on compare des prix mandataires mais base ton argumentation sur des prix concession remisés fortement en défaveur de la Mégane. [:basarab ier intemeie]

n°32710939
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 18-12-2012 à 21:58:26  profilanswer

aioka a écrit :

S5 venant de la tienne bof... Super caisse mais venant d'une A5 même mazout, ça ne change pas grand chose (sauf niveau moulin forcément mais encore faut-il exploiter la différence...).
La 650 c'est un monstre c'est clair et puis bon, BMW essence :love:  Par contre ça coûte beaucoup beaucoup plus cher que la revente de ton A5.
Je dis peut-être une bêtise mais... une M3 ?

Le TT je suis à 300% de ton avis, jamais compris la simple sortie. J'aime bien le TT mais je suis trop grand, je m'y sens à l'étroit.
Le X5 je te déconseille, un vrai tank à conduire et pas mal de roulis sauf sur les derniers modèles très chers. Le Q5 ou le X3 sont bien plus agréables. Sinon, encore plus classe... le Range !

Si série 6 je ne partirai pas sur les dernières 6 mais les "anciennes", un modèle 2008 se trouve dans les 30k€, le prix que je pense tirer de l'A5. M3 non, trop de dépaysement niveau finition/intérieur par rapport à l'A5.

Pour le TT je fais 1m80 c'est pile poil bien :D En me renseignant j'ai regardé un peu ce qui se faisait sur les 2.0, une ligne après cata Miltek ou Supersprint ça va chercher dans les 700 à 800€, et une valence de TTS 250€, avec une reprog@250 en s'arrangeant avec le préparateur ça peut faire un billet de 1.5k à sortir, une TTS sans le chassis pour pas bien cher en somme...

Mon frère a un X5 pas les tous derniers mais ceux d'avant, ce serait surtout pour rouler confort je prendrais le 3.0d. Mais ça me ferait 3 voitures :/ Enfin si on considère que la 207 compte pour une voiture :D

aioka a écrit :

Un acheteur va comparer les prix en concession et les prix mandataires et occaz donc le différentiel n'est plus du tout le même en effet.
Après la finition ça dépend des gens, certains vont laisser de côté le moteur ou l'équipement pour la finition, d'autres préfèrent conduire que regarder les ajustements à la loupe binoculaire :D

Ouais, j'avoue que depuis que j'ai acheté mon A5 et que j'ai roulé dans l'A8 de mon oncle, la finition a pris un tout autre sens, on s'habitue trop vite à ces petits détails là :D

---------------
n°32711002
Athrun Zal​a
Posté le 18-12-2012 à 22:03:02  profilanswer

Et ça apporte quoi la finition ? simple question, no troll hein, qu'on veuille que l'intérieur soit beau j'veux bien mais on passe pas son temps à scruter les plastiques une fois à l'intérieur, enfin pas moi :D

n°32712995
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-12-2012 à 06:20:54  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Et ça apporte quoi la finition ? simple question, no troll hein, qu'on veuille que l'intérieur soit beau j'veux bien mais on passe pas son temps à scruter les plastiques une fois à l'intérieur, enfin pas moi :D

Carresser le tableau de bord moussé, ca n'a pas de prix :love:  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32713007
aioka
Posté le 19-12-2012 à 06:45:42  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Si série 6 je ne partirai pas sur les dernières 6 mais les "anciennes", un modèle 2008 se trouve dans les 30k€, le prix que je pense tirer de l'A5. M3 non, trop de dépaysement niveau finition/intérieur par rapport à l'A5.

Niveau plaisir de conduite aussi tu serais dépaysé :D

n°32713168
wend
Posté le 19-12-2012 à 08:13:16  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

En ayant roulé en Renault et en coréenne tu peux pas comprendre ce concept audiste, il ne faut pas voir de vis apparente si par un malencontreux hasard tu te retrouve la tête en bas sour le tdb coincée entre les pédales  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 08:13:16  profilanswer

n°32713460
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-12-2012 à 09:08:37  profilanswer

wend a écrit :

En ayant roulé en Renault et en coréenne tu peux pas comprendre ce concept audiste, il ne faut pas voir de vis apparente si par un malencontreux hasard tu te retrouve la tête en bas sour le tdb coincée entre les pédales :o

Attaque perso ! [:peronnelle]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32713914
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2012 à 10:03:25  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est un ensemble, mais si tu n'y es pas habitué ça peut ne pas choquer. Enfin quand je suis passé à l'A5 j'ai bien senti le niveau supérieur en terme de gamme/finition: matériaux nobles, cuir étendu, surpiqûres propres, sensation de solidité, agréable au touché, tout est réglable, tout tombe sous la main, et des automatismes auxquels on prend (trop) vite goût.

aioka a écrit :

Niveau plaisir de conduite aussi tu serais dépaysé :D

Ouaip' mais j'ai de moins en moins le pied lourd, j'utilise pas le potentiel du 3.0 à 100% déjà :D
Et puis il me reste plus beaucoup de points :whistle:

wend a écrit :

En ayant roulé en Renault et en coréenne tu peux pas comprendre ce concept audiste, il ne faut pas voir de vis apparente si par un malencontreux hasard tu te retrouve la tête en bas sour le tdb coincée entre les pédales  :o

Le troll franchement c'est mon délire, j'aime bien et tout, mais soit faut le pousser plus loin que 1+1=2 ou alors y ajouter une pointe d'humour, là c'est un peu à chier, enfin apparemment depuis quelques pages c'est ton but de faire chier [:basarab ier intemeie]

---------------
n°32713953
wend
Posté le 19-12-2012 à 10:07:42  profilanswer

Mais seulement toi, rassure-toi, qui aime bien châtie bien  :o

---------------
n°32713992
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2012 à 10:11:10  profilanswer

CSB :)

---------------
n°32714001
aioka
Posté le 19-12-2012 à 10:12:13  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ouaip' mais j'ai de moins en moins le pied lourd, j'utilise pas le potentiel du 3.0 à 100% déjà :D
Et puis il me reste plus beaucoup de points :whistle:

Laisse tomber la S5 alors :D
Je pense que ton idée de série6 est bien vue: puissante, classe, exclusive et tu n'y perds pas niveau finition ce coup-ci.

n°32714940
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-12-2012 à 11:26:48  profilanswer

Ca parle d'A3 Attraction ? Non mais vous plaisantez ou quoi ? oO
Ils ont enfin mis la clim auto et la radio CD sur ces merdes ? [:rofl]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°32715191
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-12-2012 à 11:46:57  profilanswer

Salut,

Quelqu'un a t-il un Q5 3.0 tdi ? (gris) [:poutrella]

C'est pas le mien mais j'en ai un depuis 1 semaine et ma conso est très loin de la conso constructeur. J'ai 4 pneus neige et il fait froid, c'est sûr, mais quel tank. :o

n°32715323
Le Taz
Posté le 19-12-2012 à 12:00:50  profilanswer

-id- a écrit :

ma conso est très loin de la conso constructeur

Comme dans 100% des voitures en fait, non ?

Ca dépends de tellement de facteur que pour moi, la seule vrai conso et celle que tu constates toi (après, on peut toujours faire une moyenne, y'as des sites pour ça, qui regroupe les données de nombreux internautes).
La conso constructeur n'est pas le reflet de la réalité.

n°32715699
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2012 à 12:44:15  profilanswer

-id- a écrit :

Salut,

Quelqu'un a t-il un Q5 3.0 tdi ? (gris) [:poutrella]

C'est pas le mien mais j'en ai un depuis 1 semaine et ma conso est très loin de la conso constructeur. J'ai 4 pneus neige et il fait froid, c'est sûr, mais quel tank. :o

T'es à combien au 100, tu fais quoi comme trajets, t'appuies comment sur la pédale de droite et t'es en quel mode? :o

---------------
n°32715923
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-12-2012 à 13:12:16  profilanswer

On m'a dit qu'il consommait 7,5 à 8 litres/100, je suis à 11 litres mini en conduite très très cool, en plus je fais que de l'autoroute et pas forcément à la Vmax, plutôt à 110... :(

Je serais tenté de penser que c'est les pneus neige mais bon... ça fait beaucoup.

Oui, je sais bien que les consos constructeurs sont parfois fantaisistes ;)

n°32715938
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-12-2012 à 13:14:14  profilanswer

-id- a écrit :

On m'a dit qu'il consommait 7,5 à 8 litres/100, je suis à 11 litres mini en conduite très très cool, en plus je fais que de l'autoroute et pas forcément à la Vmax, plutôt à 110... :(

Je serais tenté de penser que c'est les pneus neige mais bon... ça fait beaucoup.

Oui, je sais bien que les consos constructeurs sont parfois fantaisistes ;)

Fig. 1 : le diesel économique

Non, plus sérieusement si t'es en rodage c'est normal que ça consomme un peu plus.
Pour le reste : http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2

T'es en fourchette haute effectivement. Tu te rends compte aussi qu'il est quasi impossible de faire 7.5.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 19-12-2012 à 13:16:02

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°32716012
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-12-2012 à 13:20:41  profilanswer

Merci pour le lien :jap:

n°32716528
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2012 à 14:08:01  profilanswer

Avec l'A5 je suis à 11.2, j'ai pas le pied lourd mais pas le pied léger non plus, et je fais 40% ville, 40% autoprout, 20% nationales et cie.

Ca reste un V6 de 3 litres hein, c'est pas un 1.6 TDI 4 pattes :D

---------------
n°32716720
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-12-2012 à 14:23:41  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Avec l'A5 je suis à 11.2, j'ai pas le pied lourd mais pas le pied léger non plus, et je fais 40% ville, 40% autoprout, 20% nationales et cie.

Ca reste un V6 de 3 litres hein, c'est pas un 1.6 TDI 4 pattes :D

8,6 L/100 en mixte (conduite moyenne) sur mon ex 330D (e92) xdrive bva. Une 2RM fais moins de 8L.
Même si l'A5 est certainement plus lourde, ils ont encore des progrès à faire côté conso face à la concurrence ...

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 19-12-2012 à 14:24:56

---------------
.
n°32716804
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2012 à 14:29:45  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

8,6 L/100 en mixte (conduite moyenne) sur mon ex 330D (e92) xdrive bva. Une 2RM fais moins de 8L.
Même si l'A5 est certainement plus lourde, ils ont encore des progrès à faire côté conso face à la concurrence ...

3.0 TDI Quattro :o

Et dans TDI y'a Turbo :D

---------------
n°32716902
aioka
Posté le 19-12-2012 à 14:37:08  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Et Diesel  :o  
:D

n°32716934
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 19-12-2012 à 14:39:09  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Et tu penses que dans 330D il y a quoi? [:klemton]

Edit: la conso du Q5 me choque pas, c'est lourd. De mémoire un "simple" Q3 2L TDI consomme pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 19-12-2012 à 14:40:33

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32716986
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2012 à 14:42:28  profilanswer

The North Face a écrit :

Et tu penses que dans 330D il y a quoi? [:klemton]

Edit: la conso du Q5 me choque pas, c'est lourd. De mémoire un "simple" Q3 2L TDI consomme pas mal

Ouais j'me suis planté c'est sur la 30i qu'il n'y a pas de turbal :D

---------------
n°32717134
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-12-2012 à 14:54:06  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Fig. 1 : le diesel économique

Non, plus sérieusement si t'es en rodage c'est normal que ça consomme un peu plus.
Pour le reste : http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2

T'es en fourchette haute effectivement. Tu te rends compte aussi qu'il est quasi impossible de faire 7.5.

8.3 pour 7.5 annoncé, ça me semble pas déconnant...
mais 11l par contre  :sweat:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32717540
cartemere
Posté le 19-12-2012 à 15:19:05  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

http://hfr-rehost.net/2.bp.blogspot.com/-h6RUES4WhwE/TrrJJ2JehGI/AAAAAAAAABQ/RV1QPQMKqvE/NotSureIfSerious.png

En même temps le 35d existe depuis des années, et fourni 306ch.

Audi vient de sortir son Q5S, avec un "super V6 diesel biturbo ultra-sportif" qui sort... 5 poneys de plus...  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 19-12-2012 à 15:19:37
n°32717610
Desolate
Long live death !
Posté le 19-12-2012 à 15:23:55  profilanswer

cartemere a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://2.bp. [...] erious.png

En même temps le 35d existe depuis des années, et fourni 306ch.

Audi vient de sortir son Q5S, avec un "super V6 diesel biturbo ultra-sportif" qui sort... 5 poneys de plus...  [:tinostar]

Ouais, mais tu comprends, c'est un V6 sportif !

n°32717627
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-12-2012 à 15:25:00  profilanswer

Desolate a écrit :

Ouais, mais tu comprends, c'est un V6 sportif !

C'est fait pour aller à la salle de muscu c'est ça ?  [:petrus75]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32717655
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2012 à 15:26:46  profilanswer

Ouais mais BMW n'a pas de diezout V12 6.0 bi-turbal :o

---------------
n°32717723
Desolate
Long live death !
Posté le 19-12-2012 à 15:31:05  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ouais mais BMW n'a pas de diezout V12 6.0 bi-turbal :o

C'est pas une tare.

n°32717897
cartemere
Posté le 19-12-2012 à 15:44:11  profilanswer

quand BMW sort un "diesel sportif", c'est la M50d, avec 380ch... vu qu'ils frolent la barrière des 310ch dans leur gamme "classique"

Mais bon, ça reste un mazout, et vu le prix tous les testeurs sont unanimes : pourquoi ne pas prendre une vraie M5 ? :o

n°32717981
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2012 à 15:48:40  profilanswer

Desolate a écrit :

C'est pas une tare.

Oh, c'est une joke  [:basarab ier intemeie]

---------------
n°32718010
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2012 à 15:49:55  profilanswer

Mais comme todi c'est pourri on s'traîne sur le tomic histoire de péta du fanboy du dimanche hein, c'est bien ça grow? [:poutrella]

---------------
n°32718166
Desolate
Long live death !
Posté le 19-12-2012 à 15:59:01  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Mais comme todi c'est pourri on s'traîne sur le tomic histoire de péta du fanboy du dimanche hein, c'est bien ça grow? [:poutrella]

Ai-je dit que Audi, c'était pourri ? J'ai rien contre la marque, hein. [:amel_the_white]

Si t'es prêt à surpayer des plastiques moussés et une meilleure finition, grand bien t'en fasse.

n°32718167
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-12-2012 à 15:59:09  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ouai, donc c'est pareil, 6cyl turbal 4x4.  [:airforceone]  
C'est bien ce que je dis, ya du progrès à faire côté conso !

Remarques ... je dis ça mais tu roules peut être comme un goret :o

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 19-12-2012 à 15:59:24

---------------
.
n°32718263
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2012 à 16:05:05  profilanswer

Desolate a écrit :

Ai-je dit que Audi, c'était pourri ? J'ai rien contre la marque, hein. [:amel_the_white]

Si t'es prêt à surpayer des plastiques moussés et une meilleure finition, grand bien t'en fasse.

Pléonasme [:basarab ier intemeie]  

zbineulongtime a écrit :

Ouai, donc c'est pareil, 6cyl turbal 4x4.  [:airforceone]  
C'est bien ce que je dis, ya du progrès à faire côté conso !

Remarques ... je dis ça mais tu roules peut être comme un goret :o

Oui :D
Enfin disons que je roule pas comme il faudrait rouler :o

---------------
n°32718403
Desolate
Long live death !
Posté le 19-12-2012 à 16:14:26  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Pléonasme [:basarab ier intemeie]  

[:sophiste:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)