| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-12-2012 à 19:13:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 19:12:45 ![]() ![]() |
aioka |
Finalement, sans dénigrer Audi, le rapport Q/P est bien meilleur sur une Mégane (ou d'autres comme la Golf ou la DS4).
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 18-12-2012 à 19:17:38 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
aioka | S5 venant de la tienne bof... Super caisse mais venant d'une A5 même mazout, ça ne change pas grand chose (sauf niveau moulin forcément mais encore faut-il exploiter la différence...). Le TT je suis à 300% de ton avis, jamais compris la simple sortie. J'aime bien le TT mais je suis trop grand, je m'y sens à l'étroit.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 18-12-2012 à 20:13:13 |
Desolate Long live death ! |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
aioka |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 08:13:16 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Attaque perso ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Mais seulement toi, rassure-toi, qui aime bien châtie bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | CSB --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
aioka |
|
Le Taz |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Fig. 1 : le diesel économique Non, plus sérieusement si t'es en rodage c'est normal que ça consomme un peu plus. T'es en fourchette haute effectivement. Tu te rends compte aussi qu'il est quasi impossible de faire 7.5. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 19-12-2012 à 13:16:02 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
-id- Je suis aux cabinets | Merci pour le lien |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
8,6 L/100 en mixte (conduite moyenne) sur mon ex 330D (e92) xdrive bva. Une 2RM fais moins de 8L. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-12-2012 à 14:24:56 --------------- . |
aioka |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: la conso du Q5 me choque pas, c'est lourd. De mémoire un "simple" Q3 2L TDI consomme pas mal Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 19-12-2012 à 14:40:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
En même temps le 35d existe depuis des années, et fourni 306ch. Audi vient de sortir son Q5S, avec un "super V6 diesel biturbo ultra-sportif" qui sort... 5 poneys de plus... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-12-2012 à 15:19:37 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ouais mais BMW n'a pas de diezout V12 6.0 bi-turbal --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-12-2012 à 15:59:24 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |