| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 12:48:36 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Ya que sur HFR qu'on remet en doute la qualité de la finition Audi. Edit : jolies les jantes sur ton avatar. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 06-12-2012 à 13:14:21 --------------- . |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- . |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 06-12-2012 à 13:37:22 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Mountain Dew Son of Washington. |
Infiniti c'est pas dégueu non plus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
azubal | C'est ici le topic des déplacoires sans caractères ? |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 14:07:38 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Je connais très bien les classements de fiabilité, mais ce n'était pas du tout le sujet initial !
Ca marche plus comme ça mec ... les temps ont changé. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 06-12-2012 à 14:29:56 --------------- . |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Le Taz |
cartemere |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le Taz |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Le pompier est portugais ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Il est déjà pompier, en rajoute pas une couche. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
incassable |
|
Le Taz |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Fig. 1 : traverser la France Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 06-12-2012 à 16:34:00 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
incassable |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse |
je vous laisse. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aioka |
|
Message édité par zbineulongtime le 06-12-2012 à 18:43:40 --------------- . |
GoldAdvance Audiste corrompu. | c'est quoi comme bloc? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
incassable | TDI 105 1.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |