| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 19:50:39 ![]() ![]() |
incassable | je saurai pas dire, je vois pas quel produit pourrait l'avoir attaqué ... |
incassable | juste au dessus du coin inférieur gauche du cache gris, à gauche du crochet orange pour la jauge d'huile |
incassable | ca doit faire la taille d'une main quand même ... |
Athrun Zala |
|
aioka |
|
tnerual3 | Aujourd'hui j'ai vu une femme gentille et nature en vieille nissan micra à côté j'ai vu une blonde en q7 qui se sentait plus. J'me suis dis que préférais la micra. |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 20:24:26 ![]() ![]() |
aioka |
|
incassable | t'as raison, je sais pas conduire. |
Athrun Zala |
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 06-12-2012 à 21:24:42 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Nan mais lol. quoi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
darthnet kylee & Renkaii |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 06-12-2012 à 23:51:20 --------------- . |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cartemere |
|
cartemere |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Teklogix |
|
cartemere | Sauf erreur, le rétro droit se baisse déjà si le sélecteur de rétro (sur le joystick pour l'ajuster) est positionné sur le rétro droit lorsque l'on enclenche la marche arrière... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | sur l'A1, il te mets automatiquement l'essuie-glace arriere si ceux à l'avant sont en marche et que tu passes la marche arrière? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Teklogix |
|
Le Taz |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 07-12-2012 à 11:37:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Teklogix |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |