| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : Message édité par jmb74 le 03-11-2022 à 09:07:19 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 09:06:56 ![]() ![]() |
matbaldy Sky is the limit | Tu peux essayer de contacter la société a qui appartient le camion et leur demander réparation mais ils n'ont aucune obligation de te répondre favorablement.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
jmb74 Miaou | Non mais j'ai pas de franchise pour ca en fait --------------- old feedback |
dragages | En général ca sert a rien, ca te fera un sinistre mais pas de malus. --------------- JPP |
jmb74 Miaou | Oui je me dis que finalement je vais perdre du temps en démarches qui ne serviront à rien.
--------------- old feedback |
matbaldy Sky is the limit | Dans ce cas il ne peut être mis en cause (ou alors je ne voit pas comment).
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Il pourrait être mis en cause, cf. https://juricaf.org/arret/FRANCE-CO [...] 24-0113017
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
matbaldy Sky is the limit |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
matbaldy Sky is the limit | Encore faut il réussir à prouver la faute.
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 11:58:34 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | C'est vraiment fatiguant de voir des gens répondre par ce qui leur passe par la tête, sans fournir aucun argument juridique (ni texte de loi, ni jurisprudence, ni quoi que ce soit d'autre), alors que manifestement ils n'y connaissent absolument rien. Cet ultracrépidarianisme est lassant.
Message édité par ledauphinois le 07-11-2022 à 12:37:29 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
matbaldy Sky is the limit | Je comprend vraiment pas pourquoi tu t'énerves. Est ce que j'ai eu un comportement déplacé? Non je ne crois pas.
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Personne n'a parlé de "faire une procédure". Je disais exactement l'inverse dans mon message initial : " Déclare à ton assureur, tu leur envoies la video, et s'ils ont envie de faire une réclamation à l'assureur du camion coupable, ils le feront." La procédure, c'est l'assureur qui la fera, s'il le veut.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
matbaldy Sky is the limit | Ton assurance ne peut pas t'imposer de garage pour la réparation. Mais ils font ça pour faciliter la gestion administrative du dossier. De plus faire appel à un garage partenaire de ton assurance te permet de ne payer que la franchise.
Nivacrin Wat ? | Ma concession a un atelier carrosserie, c'est pour ça que ça m'arrangeait que ce soit chez eux.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mikimike2 |
|
vandepj0 |
|
Moskkito | Bonjour,
Message édité par Moskkito le 11-11-2022 à 10:11:42 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Bref personnellement cette expérience m'a suffit, ça a pris environ 1 mois au lieu de 2 jours. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tedlapidus |
Srsim | J'ai eu il y a 2 semaines un accident responsable sans tiers concerné en moto.
|
H00d |
|
Srsim | Le sinistre oui, mais le bonus ajusté à la hausse ? Je demanderai un relevé d'info une fois que j'aurai été indemnisé, on verra bien. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello
|
vandepj0 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
vandepj0 | Oui, en fait il faut suivre les procédures demandées par l’assureur:
|
aurichalque Congoïde masqué | Quelles assurances ont un programme de parrainage ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'etait quoi deja l'assureur qui permettait d'assurer une voiture a la journee ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Peyes | certains ici ont souscrit chez flitter ? sur les petits kilométrages ca semble imbattable... |
gamma way | Je ne connaissais pas, ça me donne 149,16/an, pour 4000 km. Pas mal, mais perso je paie 156 € à la Matmut, donc l'écart n'est pas flagrant dans mon cas. |
Srsim | Je viens de faire un devis internet rapide chez la MAAF et j'ai eu le tarif sans qu'ils me demandent si j'avais déjà eu des sinistres, responsables ou non, juste mon taux de bonus/malus.
|
Peyes | finalement j ai eu un bon tarif chez dirext assurance.. quasi le meme prix que flliter, mais sans avoir a contrôler mon kilométrage Message édité par Peyes le 01-12-2022 à 20:08:23 |
tails38 | Le tarif de la maif me gave un peu.
|
mikimike2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mécanique auto/moto] topic liens | Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri |
| [mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo? | Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro |
| Les abus de l'assurance | toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
| quelle est la meilleure boites de nuit de votre regions | assurance... la boue est elle une excuse??? |
| [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? | |