| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
mikimike2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 11:55:11 ![]() ![]() |
tails38 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 11:58:58 ![]() ![]() |
matbaldy Sky is the limit |
Message édité par matbaldy le 12-12-2022 à 15:59:49 --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
aurichalque Congoïde masqué | La SMACL a fermé ses portes |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ortf |
|
tails38 |
|
clark_foam |
|
madcat |
Je suis passé voir l'expert hier pour lui amener les scan des factures d'entretien. Il m'a d'abord fait une estimation à 4200/4300. J'ai argumenté pour dire que ça me semblait très faible, il m'a remonté l'estimation à 4750. A ce moment la proprio était encore sur l'idée de mettre au bout pour réparer malgré l'avis défavorable de l'expert (répa estimées à 6500), donc je n'avais pas encore étudié le marché de l'occasion. Depuis j'y ai passé pas mal d'heures et l'estimation me paraît toujours sous évaluée (5250 me semblait plus en adéquation avec ce que j'ai vu sur le marché). Donc je voudrais tenter d'argumenter à nouveau avec ces nouveaux élements mais là il semble fermé d'après google (jour de réveillon). C'est à 5min de chez moi, est-ce que je passe quand même ? Car je me demande si ça presse d'aller renégocier avant qu'il n'envoie son estim à 4750 à l'assurance. Je ne sais pas qui gère la suite (mon acceptation/refus), l'expert ou l'assurance ? Car l'expert semblait m'expliquer que c'est lui qui gèrera ça avec moi (et donc n'enverra son estim à l'assurance qu'une fois qu'il aura ma réponse ?). edit: autre chose, l'estimation de la VRADE doit prendre en compte les frais d'établissement de la nouvelle carte grise ? (donc coût du véhicule de remplacement + CG ?) Message cité 1 fois Message édité par madcat le 31-12-2022 à 16:21:08 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 08-01-2023 à 00:40:23 --------------- JPP |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 08-01-2023 à 11:21:50 --------------- JPP |
jerries |
|
Maiar |
|
jerries |
|
Maiar |
On verra comment ça se passe chez Allianz Message édité par Maiar le 08-01-2023 à 16:05:01 |
vandepj0 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 08-01-2023 à 22:36:22 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dragages |
--------------- JPP |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
madcat | Quelqu'un pourrait me tuyauter pour une assurance pour 1j avec souscription possible un Dimanche ? Si possible avec démarche uniquement en ligne, si ça existe J'aurais besoin de ça pour demain matin edit: si pas possible en souscription le Dimanche je reste preneur pour une assurance 1j avec démarches pas trop casse bonbon Message cité 1 fois Message édité par madcat le 14-01-2023 à 21:23:31 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |