| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:52:08 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
dragages | Pour moi déplacements pro --------------- UE is the new RDA |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour moi déplacement pro également --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evalf |
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 20:28:28 ![]() ![]() |
true-wiwi | Yes, je vais changer de crémerie d'ailleurs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est ce qui s'est passé pour moi avec eux, un an/deux ans max et il faut partir sinon les augmentations deviennent trop abusés --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tot2012 | Et la GMF dans tout ça, c'est sérieux et fiable ? |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
aya |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dragages | Cheque encaissé après que l'assu a réglé... Message cité 1 fois Message édité par dragages le 22-02-2026 à 10:30:08 --------------- UE is the new RDA |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RomainD2 | Bon, beh même sur messenger, pour EUROFIL, 70% d'augmentation sans sinistre, sans changement de situation, c'est normal pour eux !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
-Chris- | Je comprends pas pourquoi Allianz a racheté eurofil si c’est pour faire partir les clients et pratiquer les prix Allianz… |
nical_73 |
|
RomainD2 |
dragages | je viens de tester eurofil, pas intéressant en tiers et tiers + --------------- UE is the new RDA |
cartemere |
Facebook messenger. Et j'ai eu ensuite un humain qui m'a répondu... |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-02-2026 à 23:23:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere |
|
tot2012 |
|
Captotofr | Redrap je commence à regarder pour une nouvelle assurance après 1 an chez L'olivier Assurance en TR qui me facturait 590€, nouvelle échéance tombée à 655€ soit 11%. Devis copie conforme 575€ Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 28-02-2026 à 17:34:05 |
tot2012 | Moi je vais sans doute quitter la MAIF pour la GMF. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yoyo_navigon |
Groupama est extrêmement cher même avec leur promotion et leur seul gros avantage c'est le remboursement valeur d'achat durant 4ans basé sur la date d'achat et non la date de 1ère immatriculation. Message édité par yoyo_navigon le 01-03-2026 à 05:29:05 |
Captotofr | L'olivier ne veut pas lâcher mon relevé d'information, vous avez une autre technique ? En passant par le service client ? |
yoyo_navigon |
|
true-wiwi | A noter que selon les régions, les prix varient pas mal. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |