| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 00:21:42 ![]() ![]() |
dragages | "Avec un assureur (dont le métier est de mégoter sur tout), oui. " Message édité par dragages le 05-02-2026 à 00:24:52 --------------- UE is the new RDA |
true-wiwi | Fais d'autres devis et tu seras fixé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yoyo_navigon |
|
chienBlanc | Tient, j'ai ma cotisation d'assurance auto (DA) qui baisse de 2% à 426 € en tout risque pour ma Prius 4.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 | +1 n'ayant eu que 2% d'AIPP sur un sinistre beaucoup d'assurance ne m'aurait rien donné Message édité par tails38 le 08-02-2026 à 10:03:06 |
chienBlanc |
tails38 | Atteinte à l’Intégrité Physique et Psychique |
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 08-02-2026 à 21:19:57 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 21:18:20 ![]() ![]() |
Sharkal | Faire gaffe a ce boitier, sur youtube (pour ce que ca vaut) ya une nana qui disait avoir vu sa cotisation augmenter parce qu'il avait détecter entre autre des freinages secs. |
hunter_killer For great justice ! | J ai installé l appli et je vais faire quelques tests, on verra le resultat --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
cartemere |
good... sinon je demandais mon relevé d'information dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 10-02-2026 à 21:55:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nical_73 |
|
cartemere |
|
chienBlanc | Ouais, autant éviter ces boitiers à la con. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Chris- | ils viennent d'être rachetés par Allianz, peut-être une nouvelle politique tarifaire |
cartemere |
|
MasterSam Paster of Muppets | Demande ton RI quand même à toutes fins utiles --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tot2012 | Je me suis amusé à faire plein de devis pour mon Captur 2 (phase 2) 1.3 TCe 160 CV de 2024. Je suis depuis des années à la MAIF et je paie environ 700€/an en tout risque avec bonus à 50% depuis des années. Je me suis dit que je trouverais facilement moins cher ailleurs mais ce n'est pas si évident que ça. Hormis Eurofil qui me propose un devis nettement moins cher (550€/an à prestation égales) tous les autres sont au même prix que la MAIF voire plus cher (Direct Assurances y compris). Bref je ne sais pas ce que vaut Eurofil mais je suppose qu'ils ont moins de garages partenaires que la MAIF et j'ai peur que leur devis soit juste un prix d'appel et qu'ils augmentent drastiquement au bout d'1 an. Si vous avez des retours je suis preneur ! Message cité 2 fois Message édité par tot2012 le 12-02-2026 à 21:41:12 |
Kiks |
C'est cher quand même --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tot2012 |
-Chris- |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Faudra quand même retenir que seulement comparer le prix, même à profil identique, n'a pas de sens.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
tot2012 | Oui et je me suis aperçu aussi que le nombre de garages partenaires pouvait aller du simple au double selon les assureurs : ne pas avoir à avancer les frais ni à s'occuper de la paperasse en cas de sinistre change pas mal la donne aussi. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
denn | Je suis un peu hors sujet puisque c'est pour ma moto assurée TR à la maif.
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dragages | Si ça passait c'était beau --------------- UE is the new RDA |
mikimike2 |
Cest une manière subtil de te dire qu'ils ne veulent plus de toi. |
RomainD2 |
Et apparemment je ne suis pas le seul ! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 15-02-2026 à 17:06:37 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ces assurances de merde ont des politiques de merde.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cartemere |
PS : tout au long de la démarche, je n'ai discuté avec eux QUE par messenger, pour avoir une trace écrite des échanges Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 16-02-2026 à 14:20:06 |
cartemere |
|
arylol | Petite question: j'ai soucrit chez carapass (boursobank) pour remplacer mon assureur actuel, tout a l'air ok et simple, debut ducontrat le 14/04 comme boursobank sait faire |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-02-2026 à 14:20:56 |
__nicolas__ |
|
xplo | ca me fait penser a direct assurance l'année dernière qui m'ont fait un virement de 100€ sur une assurance de 260€ annuelle juste paracerque j'ai appelé sans discuter. Ca montre la marge indécente qu'ils se font... d'ailleur ca va faire un an, va falloir que je rappel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mécanique auto/moto] topic liens | Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri |
| [mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo? | Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro |
| Les abus de l'assurance | toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
| quelle est la meilleure boites de nuit de votre regions | assurance... la boue est elle une excuse??? |
| [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? | |