| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 21:11:18 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aya |
|
Damze | P'tite question, ça fait des années que je suis chez Matmut. Bientôt 10 ans, j'en suis à mon 2ème pare-brise, 170 euros à chaque fois, ça commence à me faire mal au cul de payer une assurance tout risque et de devoir quand même sortir une somme non négligeable pour ça. Message cité 3 fois Message édité par Damze le 29-01-2026 à 11:12:33 |
__nicolas__ |
|
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Selon ton contrat, tu peux avoir les bris de glaces sans franchise à la MATMUT, si tu passes par un réparateur bris de glaces agréé. (C'est ce que j'ai, 15% de franchise si je vais chez un réparateur non agrée, 0 si agréé) Il faut voir si tu as un Mazda qui fait du bris de glaces agréé dans ton coin. Message édité par Arnaud2 le 29-01-2026 à 12:00:31 |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 16:37:13 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
abdoskro | C'est un cas à part ou ça orientes sur comment ils sont?
|
true-wiwi | Tu annonces que tu vas renégocier les tarifs et voir tes options avec ton assureur actuel. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dragages | Vu qu'on parle de macif, je me demandais si des assurances auto sans dividendes reversés existaient... --------------- UE is the new RDA |
Sharkal | Bourso ressors son assurance auto qui me semble t il existait ya quelque anneés.
|
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 02-02-2026 à 22:05:02 |
chienBlanc | Allez chez les assurances en ligne ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
abdoskro |
Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 03-02-2026 à 10:30:27 |
koko707 Truc07 | Suite à une augmentation extraordinaire de 25% chez Direct Assurance, j'ai fait un petit test en ligne et j'ai choisi de souscrire chez Axa qui était bien placé parmi les assureurs qui m'inspirent confiance. Et moins cher que DA.
--------------- Koko part en vacances |
dragages |
chienBlanc |
yoyo_navigon |
|
abdoskro |
|
chienBlanc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chienBlanc | Vous pouvez faire des devis sur Le lynx ou le Furet aussi.
yoyo_navigon |
Sinon est-ce que je prête mon volant ? La réponse est oui (bien qu'occasionnel) à d'autres amis HFRiens pour quelques essais Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 03-02-2026 à 22:29:06 |
true-wiwi | Deux dépannages, un dégât des eaux chez eurofil, très bien géré et sans souci. Ceci dit vu les tarifs récents, je vais sûrement changer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
dragages | Allez hop bonus 50% depuis 3 ans et toujours une cotisation annuel qui augmente... --------------- UE is the new RDA |
yoyo_navigon | L'un d'entre vous est assuré chez Allianz Coquisart svp ?
Message édité par yoyo_navigon le 04-02-2026 à 14:52:54 |
Cela dit, je n'ai jamais vu un assureur qui n'augmente pas ses tarifs chaque année... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yoyo_navigon |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
true-wiwi | A réduire la marge de l' assurance --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dragages | Putain, les dindons de la farce permanente. --------------- UE is the new RDA |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mécanique auto/moto] topic liens | Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri |
| [mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo? | Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro |
| Les abus de l'assurance | toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
| quelle est la meilleure boites de nuit de votre regions | assurance... la boue est elle une excuse??? |
| [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? | |