|
Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
---|
Juxv6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 21:03:19 |
Poly | AXA propose un contrat 10 000 km/an.
|
alf_idsoft | Collection, c'est 30 ans et on ne peut plus aller au travail avec.
--------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Juxv6 | Souvent le trajet domicile travail est couvert, simplement ça ne doit pas etre le véhicule principal.
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 17-09-2024 à 09:24:25 |
alf_idsoft | Merci pour les infos --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
Juxv6 |
alf_idsoft | ah oui, la clio RS --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 11:15:54 |
Juxv6 | Nop, je parlais de la simple 140ch, la RS c'est l'autre 2.0L de 197ch. |
alf_idsoft | Ah ok
--------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
Poly | Le rond-point est une notion d'aménagement de la voie publique, le giratoire une notion de carrefour routier. Un giratoire peut avoir la forme d'un rond-point, ou pas. Un rond-point peut accueillir un giratoire, ou des feux, ou autre chose, ou rien. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-09-2024 à 12:09:55 |
Laska- |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | À mon avis le véhicule à gauche dans la voie d'insertion du giratoire prend les deux responsabilités des collisions. Celle par rapport au véhicule qui tournait dans le giratoire du fait du refus de priorité. Celle par rapport au véhicule de droite, qui s'insérait en même temps, du fait du "pas de bol, mais tu ne dois pas cogner le véhicule de la voie adjacente". Message édité par Silicium777 le 22-09-2024 à 16:51:26 --------------- bench's: Tropics║Valley |
alf_idsoft | On m'a toujours dit que dans les ronds point, c'est toujours 50/50 --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
Shinseiki Poti Blagueur |
Pipeau --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lapattefolle | Résiliation loi Hamon L'article R113-12 du code des assurances dit :
(le 6è alinea c'est l'assurance auto) OK c'est le nouvel assureur qui s'en charge, mais surprise, dans mon cas ce nouvel assureur me demande 25€ de frais de dossier pour s'en charger. C'est la pratique habituelle ? Et j'ai tenté de résilier par moi-même, l'ancien assureur m'a envoyé péter Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-09-2024 à 14:41:35 |
matbaldy Sky is the limit | 25€ pour faire une résil Hamon? Ba y'en a qui s'embête pas dis moi ... --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
lapattefolle | Et la loi ne dit pas vraiment si c'est une possibilité qui doit être proposée à l'assuré, ou bien si c'est obligatoire de passer par le nouvel assureur |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
Poly | Je vois un conflit arriver avec ma mutuelle.
|
matbaldy Sky is the limit | A priori oui ta franchise sera réglé par l'assurance de CB. Maintenant vu les montants possiblement engagé en cas de sinistre j'aurais tendance à demander confirmation à ton conseiller par prudence --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
Batou | J’ai pris l’assurance tout risque plus du loueur: l’assurance visa ne couvre pas les véhicules utilitaires et pour 60 balles (sur 550 de loc) et plus de 1000 bornes, je ne veux pas courir le risque |
dragages | Ouai exactement pas d'utilitaires... Le truc bien pourri encore |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Hanni95 J'aime les sucettes | Quelle ton idée derrière cette demande? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pour le coup, c'est moi qui conduit le plus, mais je suis assuré en second. --------------- Né pour briller |
matbaldy Sky is the limit | Pour la compagnie ça s'apparente à une fausse déclaration.
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est que cela change souvent en fonction des missions.
--------------- Né pour briller |
matbaldy Sky is the limit | Sauf que les profils de conducteur peuvent fortement influencer le risque et donc la prime de ton contrat.
true-wiwi | Elles sont moins sinistrées sur les accidents graves, elles le sont davantage sur les accidents sans dommage corporel. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mécanique auto/moto] topic liens | Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri |
[mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo? | Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro |
Les abus de l'assurance | toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
quelle est la meilleure boites de nuit de votre regions | assurance... la boue est elle une excuse??? |
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |