|
Auteur | Sujet : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 17:19:24 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
wave |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Cabri jaron.gouv.org |
|
wave |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 20-09-2005 à 17:28:08 |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 17:27:21 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
wave |
|
wave |
|
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 20-09-2005 à 17:47:56 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 20-09-2005 à 17:51:19 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
wave |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
wave |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 20-09-2005 à 18:00:06 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 20-09-2005 à 18:00:30 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | oui mais d'ici a atteindre 0.8 a l'extraction |
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 20-09-2005 à 18:10:17 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 20-09-2005 à 18:22:52 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
computersmsa | Gurumeditation -> Si ils continu à monter le TIPP ... on va encore consommer moins ça revient au même ! Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 20-09-2005 à 18:58:25 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Ren' |
|
wave |
Message édité par wave le 20-09-2005 à 19:22:07 |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
computersmsa | En gros, si on continu comme ca, on peux penser avec bcp de réalisme que si le baril est à 100 $ :
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 20-09-2005 à 19:25:21 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
wave |
|
Ren' |
|
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 20-09-2005 à 19:34:50 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le baril a 100 dollar c'est pour bientot! | Ces gens qui se plaignent du prix de l'essence... |
entretien 106 essence | Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? |
Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? | 1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel? |
Bientôt une preuve de vie extra-terrestre? | diesel ou essence |
Bientot on pourra aller au louvre a poal | L'essence au prix le plus bas |
Plus de sujets relatifs à : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? |