| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants?| Auteur | Sujet : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? |
|---|---|
synokent Ne pisse pas face au vent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 09:27:52 ![]() ![]() |
ehben |
Message édité par ehben le 31-08-2005 à 10:59:33 |
gordinix | un petit lien:
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ehben |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:43:35 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et qu'est-ce que nous avons comme substitut à disposition de nos jours?
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais c'est super Boum comme truc non? |
Ciler |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les OGM vont s'occuper de régler le problème à mon avis! |
tigibus Si j'aurai su j'aurai pas v'nu | Un quidam dénommé Alain Juste, écologiste agenais de son état, fait rouler son véhicule à l'huile de tournesol. (sétant pourvu du matériel nécessaire, presses, des filtres.. et tout le toutim) . Message édité par tigibus le 31-08-2005 à 15:02:50 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | erff le pauvre --------------- V6 powerrr |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon il faut dire que le prix à la pompe sans les taxes en plus, ça ne dépasse pas les 80Centimes d'euro... non? |
Taliesim |
|
gordinix | Si l'état taxe trop les huiles, rien n'empechera d aller se servir dans les rayons des supers marchés ou directement chez les agriculteurs comme le font deja certains. |
fangio38 GAZ ! | Il y a le GNV aussi, en plus on a des ressources sur le territoire français, mais bon cela reste une energie fossile... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Un collègue vient tout juste de s'acheter une toyota celica (pas les dernières). Ben il vient à velo au taf maintenant... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 00:59:08 ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | moi je ne vois pas le problème.
|
oxign | pareil depuis que me suis mis a l'huile de tournesol le bidon d'un litre n'a toujours pas augmenté Message édité par oxign le 01-09-2005 à 10:54:14 |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Je suis un peu surpris de voir que vous ne faites le rapport entre petrole qu'avec votre voiture ?!
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Day2na | mmm en france nombre de parkings acceptent les véhicules roulant au GPL pourvus qu'ils soient muni d'une soupape de sécurité.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 12:10:47 ![]() Ouais parce qu'un truc que j'ai jamais callé c'est pourquoi personne passe au GPL... (en Chine ils sont a fond dedans |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.lepoint.fr/economie/doc [...] did=166763
|
mrbebert |
Mais ils investissent |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... | Arf ... faute de frappe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le baril a 100 dollar c'est pour bientot! | Ces gens qui se plaignent du prix de l'essence... |
| entretien 106 essence | Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? |
| Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? | 1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel? |
| Bientôt une preuve de vie extra-terrestre? | diesel ou essence |
| Bientot on pourra aller au louvre a poal | L'essence au prix le plus bas |
| Plus de sujets relatifs à : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? | |