|
Auteur | Sujet : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 00:00:16 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 00:00:16 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça se serait bien d'avoir les prix de l'essence par région et pays! |
gaillots Agitateur de travaux | hello, je viens de voir que mon Auchan du coin vient d'augmenter son SP98 de 127 à 140...
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'en a sans doute qui ne se sont pas gêné de gonfler les prix!
|
airspeed | 1.45 pour le 98 chez total ce matin en RP |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 09:47:28 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Oula, qu'est-ce qui s'est passé cette nuit?
|
mrbebert | C'est peut être parce que Bush à déclaré qu'ils allaient utiliser une partie de leurs réserves stratégiques |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ils ont juste paumé une vingtaine de plateformes pétrolières stout Message édité par LaTeX_ le 02-09-2005 à 10:10:53 |
gaillots Agitateur de travaux |
|
mrbebert |
Une broutille, quoi |
daStubdaS |
|
daStubdaS |
|
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
agremlins Profil : GreM's | Ce matin sur la région lyonnaise, le litre de gasoil > 1.1...
|
children_of_the_dos | Bordel, allez manifestation !!!!!!!!!!!!
|
Gurumeditation Dépoussiérant | vive les ventas espagnoles, perdues entre France et Espagne, et qui peuvent tranquillement faire de la contrebande d'essence. Le 95 à 60cts, c'est bon, mangez en |
daStubdaS | Infos entendues sur Europe 1, à l'instant :
|
agremlins Profil : GreM's |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En suisse le diesel est à 1.80, le sans plomb quasi pareil, et la 98 est à 1.85 (francs suisse) |
JimmyBaby La salade de doigts! | je sais que chez moi (a compiegne) y'a une usine de diester qui a été saluer par pas mal de politiciens, et d'après les nouvelles qui court elle va augmenter sa production car il y auras de plus en plus de diester dans notre gazoil (le diester est un carburant vegetal en partie). Apperement ya un gros potentiel en france a ce niveau la, et ca risque d'etre la solution intermediaire entre le gazoil pur et les nouvelle technologies qui on interées a arriver trés vite Message édité par JimmyBaby le 02-09-2005 à 13:11:13 --------------- ... |
wave |
|
Le Saucier |
|
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 23:49:34
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 23:56:25
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tout le monde va s'acheter un toyota??? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 23:58:20
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le baril a 100 dollar c'est pour bientot! | Ces gens qui se plaignent du prix de l'essence... |
entretien 106 essence | Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? |
Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? | 1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel? |
Bientôt une preuve de vie extra-terrestre? | diesel ou essence |
Bientot on pourra aller au louvre a poal | L'essence au prix le plus bas |
Plus de sujets relatifs à : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? |