|
Auteur | Sujet : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 13:34:25 |
3dfx68 | il y a bien eu des 106 electrik, j'en ai croisée une il y a deux semaine. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Calcoran Lurker professionnel :). | Juste pour dire que le(s) moteur(s) electrique(s) ne doi(ven)t pas obligatoirement etre sous le capot. Lexus en a mis 4 dans son modele hybride, un pour chaque roue. Bon, dans le cas de la twingo, ca en fait 2. Ce qui laisse de la place pour une batterie dans le capot, si on reste sur l'idée d'un moteur 0.8L. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 28-09-2005 à 14:30:21 |
minusplus | combien de temps ça prend à recharger une voiture électrique ? (type 106) |
wave |
|
wave |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 15:32:03 |
ledingue |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ou alors une Smingo . |
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wave |
|
wave |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Dans les projets electriques citadins , j'ai trouvé celui ci sympathique : Message cité 2 fois Message édité par Nicool le 28-09-2005 à 18:38:07 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Et sinon une voiture coréenne plus réaliste :
Message cité 1 fois Message édité par Nicool le 28-09-2005 à 23:52:47 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-09-2005 à 01:35:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
thedarkangelz |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 29-09-2005 à 11:31:51 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
F18 |
|
thedarkangelz |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mais si, mais si . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le baril a 100 dollar c'est pour bientot! | Ces gens qui se plaignent du prix de l'essence... |
entretien 106 essence | Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? |
Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? | 1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel? |
Bientôt une preuve de vie extra-terrestre? | diesel ou essence |
Bientot on pourra aller au louvre a poal | L'essence au prix le plus bas |
Plus de sujets relatifs à : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? |