| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants?| Auteur | Sujet : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 10:50:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jyriok | l'état pense a nous
Message édité par jyriok le 09-09-2005 à 11:20:15 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
yopyopyop หมดตูด |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:30:46 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | C'est ce qui se passe depuis quelques années au fur et à mesure, et par pouillèmes. Il y a de la marge encore. --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | On doit pas en être là, sinon ce ne serait pas du tout rentable ! --------------- [Folio Photos] |
Calcoran Lurker professionnel :). | Gurumeditation: C'est sur, mais ce serait intéressant d'avoir les valeurs réelles et des prévisions a moyen terme sur l'écolution des ces valeurs. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Comme dit Naxos, s'il fallait 20L de gazole pour 15L d'huile, ca m'étonnerait que le litre d'huile reste a 0.80 le litre |
Calcoran Lurker professionnel :). | Oui mais quand même, je ne pense pas qu'on puisse etre à plus de 10L de gazole pour 20L d'huile Message édité par Calcoran le 09-09-2005 à 12:02:36 |
jyriok | question : qu'est ce que vous pensez des voitures a air comprimer ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 12:03:46 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 12:12:46 ![]() 2 le litre faut ptete pas abuser... |
Taliesim |
|
jyriok |
Message édité par jyriok le 09-09-2005 à 12:40:12 |
Naxos \o/ | L'intérêt du moteur à air comprimé s'il existe ne réside pas dans le rendement, ça on est tous d'accord, mais plutôt dans la conservation de l'énergie, a priori plus simple et moins coûteuse que des batteries ? --------------- [Folio Photos] |
jyriok | le GPL s'installe QUE sur les voiture essence donc si tu fait instalelr un GPL sur ta corsa, t'aura un crédit d'impot de 1500/2000 si j'ai bien compris. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 13:34:01 ![]() ma voiture à 70 000 kms |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 14:03:18 ![]() merci guru !!
|
Kalipok Gniii ? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-09-2005 à 15:05:59 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le baril a 100 dollar c'est pour bientot! | Ces gens qui se plaignent du prix de l'essence... |
| entretien 106 essence | Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? |
| Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? | 1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel? |
| Bientôt une preuve de vie extra-terrestre? | diesel ou essence |
| Bientot on pourra aller au louvre a poal | L'essence au prix le plus bas |
| Plus de sujets relatifs à : bientôt 2Euro le litre d'essence, essayerez-vous d'autres carburants? | |